Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio11

Les boubous attaquent la maison

Messages recommandés

cassius attaquait souvent les angles en placo et mon escalier quand je m'absentait,souvent mon premier jour de travail de la semaine apres avoir passé le week-end avec lui.
le problème c'est que je viens de terminer ma maison il y a moins d'un an. grrgrrgrr

mais bon il a enfin terminé ce genre de conneries.
je pense réparer ses betises pas avant ses 1 an et demi.

Invité

Oh la teigne grrgrr
Je mets Agathe dans une pièce à part quand je pars : "sa chambre" dans la buanderie, comme ça je sais qu'elle ne peut pas se blesser et qu'elle ne pourrira pas la maison !!
Tu n'as pas une pièce pour ton gros BullDestructor ? parce que là ça craint pour l'escalier !! affraid

Je comprends ce que tu es en train de vivre!!!!!! Smile
Moi le mien (17 mois) n'a jamais fait vraiment de bêtises, en tout cas jamais dans mon ancien appart'....
Je venais d'emménager dans le nouveau et vu que quand je le laisse, il n'a le droit qu'à la cuisine, il n'a pas trouvé meilleur moyen que de m'attaquer aussi un angle de mur....en crépit en plus alors je te raconte pas les dégâts..... grunt
Du coup, j'a acheté une barre d'angle en aluminium et je l'ai fixé sur l'angle. Et depuis, il n'y a plus jamais retouché!!!!
En plus ça donne un petit côté déco à la cuisine Razz

oui je pense que c'est parce qu'il est arrivé dans un nouvel environnement....

Invité

Merde je dois déménager ! gloups
Nonnnnnnnnnnnnn pas Agathe !! c'est un crème, elle n'oserait pas faire ça à sa mamounette la vilaine !! grr

Invité
J'attends ma mutation pour l'an prochain et oui !!!

Le mieux doit être 100% zen car n'a jamais fait de réelles bêtises. Du moins une seule fois: il a attaqué la table opium, mais c 3 fois rien. Un amour! Par contre, il a une caisse entière de joujous pour s'amuser. Ceci explique peut être cela. respectrespectrespect

Invité

Oui Agathe n'a pas fait grand chose non plus, ses griffes de chiot sur un coffre chinois - pas très cher ouf !! et ses crocs de biboun sur une chaise moche qu'on lui avait sacrifié !!
Plein de joujoux, plein de NON ferme et de AU PANIER Quand on la surprenait à faire des conneries... mais bon c'est plus facile quand on travaille à la maison que lorsqu'on est absent, c'est sûr !!

Nous pareil! Fermeté et coups de chausson indolores, associés à un secouage d'échine! Il a une de ces trouille du chausson!!! Mauviette! Razz

Invité

Fais gaffe qu'il ne se venge pas sur le chausson ! Smile
Mon éleveur m'avait dit pas la peine de la taper même doucement, ça ne sent rien !!
Il faut quand ils font des boulettes les reprendre comme leur mère le faisait, en les secouant par la peau du cou + un NON ferme et AU PANIER et ce n'est pas ce qui manque à Gatounette la peau du cou ! vous non plus si ???
Ensuite une fois le boubou triste - oh oui triste - au panier, c'est à nous de lever sa punition en lui disant VIENS après quelques minutes .. histoire qu'ils comprennent que ce qu'il a fait est mal !!
Gagathe a été élevée comme ça et c'est un vrai pot de crème anglaise bisousamour !!!

mon boubou manque de rien il a son gros noued ses os et tout mon temps libre est passé avec lui.
je pense également qu'il était anxieu apres mes départs"dixit" mon éleveur.

Voilà les "petits dégats" que Chapline a fait depuis son arrivée, maintenant elle n'en fait plus trop à part son panier mais ça c'est pas très grave, je préfère ça que les murs!

Incroyable c'est boubou !!!!!!!!!

Qu'il ronge tout petit certe, mais après c'est pas logique........

Qd j'ai des chiots, moi j'utilise la citronelle sur mes meubles, ça marche très bien.

Pour le NON fermer et le secouage je le faisais jusque recemment. Seulement g me tue à secouer la bête maintenant car trop lourde, donc on le "caresse" avec le chausson qd mr est trop têtu et n'écoute pas, et ma foi ça marche. Les trois quart du tps le fait de simplement saisir le chausson et c'est réglé. Quel péteux! rigolerigolerigole

oui c'est vrai que l'essentiel est que ça fasse du bruit....
Ca ne leur fait pas mal le moins du monde de toute façon Smile
Moi quand il fait vraiment une grosse bêtise, je jette par terre une canette de coca remplie de pièces et ça fait un boucan d'enfer, il en a une peur bleue!!!!! gloupsgloups

Merci beaucoup Sandrine pour l'info de la citronnelle ouiii

Comme tous mes meubles seront tout neuf je vais essayer ça Smile

Invité

Et le viandox !?!?!?!?!?

Ca marche aussi ???

RazzRazzRazz

Pas la viandox ... Georges adore un peu de viandox avec ses croquettes !!

Merci pour les conseils !

Invité

C'est ce que je me disais : Béné elle en met dans la gamelle de Georges donc ça doit pas être un répulsif !! Smile
Tonio il te reste l'option "kennel" si il continue mais bon, ça craint !! Il va se calmer tout seul non ??
C'est sûr que le noeud c'est moi sympa que l'escalier grrgrr

merci pour vos conseils.
pour le moment sa fait 2 mois qu'il n'a rien touché.(jusqu'a quand).
oufoufouf

Invité

Croisons les pattes et les doigts !! Peut-être à -t-il compris que cela ne serait à rien !?? grunt Peut-être Smile

Mon boubou a attaqué une fois la maison, à 6 mois, et le pire c'est que ce n'était pas la mienne mais celle de ma belle-famille mais, nonnn
Regardez l'oeuvre du jardinier maniaco dépressif flingueJack

et le pire sa tête juste après, genre "ahh on est bien là!! débrouille toi toute seule pour trouver une solution"

"qu'est-ce qu'on s'marre!!"

Il faut savoir qu'il s'agissait d'une plante offerte à une naissance grrmais, nonnn

Invité

Gloups pas cool Paupiette !! grr On a un poste boubouMachoire si tu veux y mettre ta gueule ouverte ! dans BoubouStandard ! carte

RazzRazzRazz
il fait vraiment un bon jardinier paupiette, il leur a tranché la tête!!! Razz

N'empêche quand y regardant de plus près, la plante à l'air assez haute! Comment il a fait pour leur trancher la tête aussi sec telle une guillotine? RazzRazzRazz

Invité

Il a pris un coup de vieux Nicolas le jardinier !!

Aurélie a écrit:
N'empêche quand y regardant de plus près, la plante à l'air assez haute! Comment il a fait pour leur trancher la tête aussi sec telle une guillotine? RazzRazzRazz

Bien vu Aurélie!!!!!! Very HappyVery Happy
Moi aussi j'ai été sur le c*l en découvrant le massacre!! Mister paupiette était seul à la maison, cet après midi de juillet ...donc aucun doute!!
Il est monté sur le canap' qui se trouve juste à côté de la plante et quant à savoir comment il les a taillées aussi sec ces branches, ça reste encore un mystère pour moi!!!!!!! Je vais appeler notre vieil ami Jacques Pradel Smile
Ma théorie est que ce canapé servant de support pour pouvoir observer au dehors (le jardin, le portail), il y est monté comme d'hab et a défoulé sa rage sur la plante grrgrrgrrgrr
hallucinant quand même!! Quoiqu'il en soit j'ai du me ruiner en rachetant une plante d'aussi bonne qualité et aussi grande shoppinggrunt

Paupiette aaaaahhh tio pépère t'es sur , c'est pas tomber tout seul Razz quelle bouille d'Amour bisous

Je n'ai pas trop de dégat...à part ma table de salle à manger ou tout les chiots font leurs dents sur la barre du milieu...un peu de léhouillage du placaud platre (1trou)...mais mon canapé ils adorent tété les angles (je peste)....quand je remplace un meuble je prend du fer forgé comme ça sont pas arrivé au bout....y en a qui diffuse des photos des dégats de leur boubou du jour...c'est à attrapé une crise de nerf...l'appart dévasté...je pense qui en a des plus joueurs que d'autres...on m'avait dit aussi l'harrissa mais s'il aime c'est foutu !!!!

• Créer...