xsabx1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super nouvelles, tu penses la faire opérer quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Des que le f*cking organisme de paiement nous a remboursé les 800€ qu'ils nous doivent, c'est à dire vers le 4-5 du mois, si mon boss daigne me donner ma fiche de paye assez tot début de mois !Le jour ou je vois les sous sur compte, je retel' aux vétos, et on fait ca au plus vite ))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors t'as été remboursé par l'organisme de paiement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et non ! Et figure toi on est le 10, et je n'ai toujours pas touché un centime de mon salaire que l'organisme me doit (vu que je coute maximum 30€ par moi à mon boss...................) et mon homme non plus vu qu'il lui fait mes papiers pour rendre avec sa carte de chômage ! Désolé mais ........ J'EN AI PLEIN LE C*L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est dingue quand même les lenteurs de l'administration!! Ils ne se rendent pas compte que ça mets les gens dans la merde!J'espère que tu toucheras vite ce qu'ils te doivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mai 2011 les employés d'administration n'y sont pour rien, ils font leur job comme les autres, mais c'est souvent inacceptable de voir que les délais annoncés (théoriques) ne sont jamais respectés et que personne ne se soucie de savoir comment on fait entre temps.courage Wendy, ça va bien finir par arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ce qui est ralant, c'est que si c'était Wen qui devait des sous, ça aurait été beaucoup plus rapide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui Chris c'est clair !Corinne, ca fait 2 mois qu'on pleure pour avoir nos sous !On nous a déjà dit trois fois que tout était ok, puis on revient deux semaines apres car tjrs rien, et la on nous dit que c't pas bon qu'il fallait ca ou ca, ainsi de suite ! j'en ai marre, c'est des mongoles à Dinant je suis désolée, mais ils ne font absolument pas leur travail correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 BEN justement ! montre toi plus mongole qu'eux, prends toi une après midi, tu débarques à l'ouverture du bureau et tu déclares dès que tu arrives que tu veux absolument voir le responsable et que tu ne partiras pas du bureau tant que ton dossier ne sera pas traité une fois pour toutes.tu prends un bouquin et un sandwich, une bouteille d'eau et tu montres bien (très calmement) que tu t'installes jusqu'à avoir ce que tu demandes.ça m'étonnerait que tu n'arrives pas à faire bouger les choses.Tu peux aussi envoyer un recommandé avec AR directement adressé au directeur de ces bureaux, exposant ta situation et demandant expressément un rdv dans les 8jours. En général, ils n'aiment pas ça (tel avant pour avoir son nom et prénom, en le marquant sur le RAR ils sont tenus de répondre nominé ment)Bref et encore, montre toi tenace et agressive au besoin, remballe ton bon caractère et montre les dents.Courage, TU VAS LES BOUFFER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Looool c'est John qui a le sale boulot, car justement je suis au boulot !J'ai eu mon salaire hier heureusement grrr ! Par contre on attend les sous qu'ils nous doivent milieu du mois la dernière fois qu'ils nous ont dit, alors on attend impatiemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Béné ! nous aussiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonsoir tout le monde !Petit passage pour vous dire qu'on a RDV chez le véto que Chonnette d'S.O.S Bull. m'a conseillé pour la consultation pour voir ce qu'il y a exactement à faire.De la on fixe rdv, vous vous doutez donc que l'on a eu nos sous-sous !Loli va bientot vivre pleinement maintenant je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super, quelle bonne nouvelle!! Tu vois, comme quoi tout finit par s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ho bah oui ca s'arrange toujours , le problème c'est la question "Quand ?" lolEnfin voila on les a travailler au corps , on aura fini par les avoir ces maudits sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai hâte d'être demain ! Savoir un peu quoi !Faudra qu'on parte demain matin vers 8h30 max. car on a de la route !Je vous dit quoi de toutes façons dès qu'on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Voila voila, rdv pris, Loli se fera opérer samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Demain c'est le grand jour !Je stresse un petit peu quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ça va aller !!!!!!!!tu récupérera Loli combien de temps après l'intervention ?sinon ben gratouilles à la grosse (à Loli bein-sûr !) et tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'adore ta précision , surtout après nos commentaires sur nos boudains (oui oui les notres , pas ceux des chiens ) Demain je dois être la bas pour 9h 9h15. Donc on sera la pour 9h lol .Et on peut repartir avec fin d'après midi .Mais je pourrai rester près d'elle après son réveil qu'il m'a dit suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si jamais, c'est fait pour Loli, tout va bien, j'ai raconté ca dans le book de Nash&Loli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voila des news de mademoiselle Loli !J'ai eu le véto au téléphone et il était ravi des descriptions que je lui donnais pour la santé de ma grosse !Je vous remet la vidéo d'elle avant , et celle maintenant donc 2 semaines jour pour jour ! C'est déjà bien mieux !Avant : Aujourd'hui : Vous allez être contents en voyant la différence, j'en suis sure, moi ca me fait un bien fou de regarder le avant/après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oh ben dis donc c'est vrai qu'il y a pas photo entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui c'est sur , c'est déjà un bon changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai qu'on note une bonne amélioration quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je te l'avais dit, le jour et la nuit ! elle était déjà un peu "vieille" pour le faire mais ça va lui changer la vie c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Helloooooooooo , voila une vidéo de Loli .Ca fait donc 1 mois qu'elle a été opérée. Et je déchante un petit peu, la voilà après un effort, du moins après qu'elle ai courrait avec Nash pour avoir un bâton ...... Depuis deux semaines elle n'avance plus en promenade, n'est plus pressée de descendre les escaliers pour aller promener ..Alors qu'au début ca allait vachement mieux . . .Donc voila je voulais savoir votre avis, si vous pensez comme moi que je devrai faire dans quelques temps la deuxième opération des saccules laryngées !?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Effectivement on pourrait croire qu'elle n'a pas été opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ouf, c'est pas moi qui fabule ! Fait ch*er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon ben après visite chez le véto suite à son coup de chaud ... y'a pas trop de surprise, Patton a besoin d'une opération du voile du palais. Il sera opéré le jeudi 30.5 mn de balade et il halète et racle pendant 30 mn derrière ... ça fait hard pour passer l'été sur la Côte d'Azur !Est-ce que vous avez laissé vos boubous une nuit chez le véto ou vous l'avez récupéré le soir ?Il sera opéré chez un véto que je ne connais pas, avec lequel travaille mon véto pour toutes ces interventions sur les bulldogs et bouledogues français. J'espère que ça va bien se passer, gloups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouille !et le véto en dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vais lui envoyer la vidéo voir ce qu'il va me dire ... Lui qui était si content de voir l'autre vidéo ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui, tu peu demander aussi à la véto de Marc comme ça tu auras un deuxième avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pas cool en effet, demande effectivement à ton véto ce qu'il en pense mais ça ne m'a pas l'air concluantl'autre opération par contre je ne peux pas t'en parler, connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Moi je ferai la 2ème opé vu son état la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je verrai avec Catherine après mon retour pour voir ce qu'elle en pense. Faut que je lui envoie la vidéo mais je suis en délicatesse de mails depuis mon lieu de villégiature. Je reçois bien mais ne peux envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci, c'est envoyé au véto, j'attends de ces nouvelles , ca ne devrait pas tarder à arriver ! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hello !alors les news ??je viens de voir seulement ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello,Oui l'opération s'est bien passée. Il n'y a pas eu heureusement besoin de sténose des narines, donc petite intervention de 450€ quand même.Il a été assez calme et a énormément régurgité le lendemain (nurriture plus bcp de bile). Je suis retournée voir le véto pour contrôle ... après une p'tite piqure d'anti inflammatoire tout est allé mieux.il respire vraiment mieux et ne ronfle "quasiment" plus ... alors qu'avant même réveillé debout il avait des ronflement dans sa respiration souvent.Donc j'attend de voir un peu dans le temps mais pour le moment, y'a vraiment du mieux, je suis contente pour mon boubou.Bonn comme disait le véto, ça ne va pas en faire un Jack Russel pour autant, au bout de 15 mn de balade il racle quand même un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Un BouBou qui ne ronfle pas c'est possible ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Même après opération du voile et sténose, Royal ronfle toujours Pas beaucoup mais un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon bonne nouvelle si ça c'est bien passé !et suis un peu d'accord un boubou faut que ça ronfle ... au moins un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Minus aussi ronfle toujours malgré l'opération et la sténose des narines, comme avant car il n'a jamais été un gros ronfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites