Marc09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Perso, je n'ai jamais eu un boubou qui ne ronflait pas... (et ça fait 6 au total) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il ronfle quand même un mais quand il est en sommeil très très profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Heuuuuu ... j'ai jamais dit qu'il ne ronflait plus !!! Disons qu'avant l'opération, les décilbels lâchés etaient tellement imposants qu'on devait le sortir de la pièce pour regarder la télé ... et on l'entendait ronfler dans le bureau alors qu'on dormait à l'étage les portes fermées !Donc comparativement, il ne ronfle presque plus !!! :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je vis ça avec Lola, c'est l'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 comme toi Elora, c'était l'enfer (à deux en plus je te dis pas comment le son montait vite) mais maintenant, même si ça ronfle, ça fait moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je ne connais pas le problème et j'en suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Comme certains le savent, Boston se fait opérer demain matin du voile du palais, j'ai une petite question : après l'opération au retour à la maison vous avez du lui donner quoi à manger et sous quelle forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pas de prob non plus avec mister edgar et puis j'adore quand il ronfle surtout quand on regarde la télé et au moins c'est une preuve qu'il ne fait pas d'apnéé, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la dodue a eu droit à ses croquettes mais mouillées pendant quelques jours pour ne pas risquer de se blaissert'inquiète pas, ça va aller et demande tout ça à ton vétopar contre repos repos et encore repos pendant 4 semaines avant qu'il commence à retrouver la moindre activité et émotion pour s'assurer de la cicatrisation correcte et donc des résultats positifs de l'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui il sera en convalescence durant 1 mois Tu les mouillé juste ? tu ne les écrasés pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Courage ca va aller moi les chirurgiens veto qui ont opérer Loli m'ont dit de diluer dans la gamelle un cube de bouillon de poule avec de l'eau puis de laisser les croquettes se gorger du bouillon donc de ramollir, puis pas de soucis elle a englouti sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 juste mouillées et crois moi que ça suffisait mais ce sont des croquettes spéciales pour ma dodue donc peut être à voir selon ce que tu lui donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je verrais avec le véto quand je le récupérerais ce soir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai été le chercher, il va très bien, il nous a fait la fête dans la salle d'attente, il était tellement fou de nous voir qu'il raclait sa gueule car ces fils devait le géner et qu'il a bavé un peu de sang (normal selon le véto pas d'inquiétude à avoir)Il n'est pas rancunier, il faisait pleins de bisous au véto Il a bu, manger sa patée que le véto m'a vendu pour 5 jours et est en pleine forme on pourrait croire qu'il n'a jamais été opéré!Je suis super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super nouvelle :ouiiii:Moi le véto ne m'avais pas montré le steack mais je l'avais vu à la télé Et il m'avait dit pareil concernant la trachée de Minus, mais c'est un problème récurent chez les boubous !On devait aussi laisser les croquettes se gorger d'eau pour qu'elle ramollissent avant de lui donner.Il doit être un peu fatigué quand même non ? Le contre coup de l'opération ?Plein de gros bisous à ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Maintenant en soirée oui, il dort lourdement, cette nuit mon homme dort à ces côtés pour le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ALORS ? tes hommes ont passé une bonne nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Très bien! Boston ronfle toujours mais moins, normal ces ventricules laryngés sont toujours un peu gênant mais ça va mieux, on verra dans un mois lors de grandes ballades (vivement une boubouballade ça fait longtemps). Il a dévoré sa gamelle, c'est signe que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je viens de remarquer que le coussin du panier de Boston était plein d'urine!! Il s'est donc fait pipi dessus durant la nuit!On ne l'avait pas remarqué avant car ça ne sent casiment pas, je pense que c'est de l'urine fortement "dilué" due à la perfusion qu'il a eu et à toute l'eau qu'il a bu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 un peu dans le pâté le gros mais il reprend vite du poil de la bête, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui là c'est un peu un zombie aujourd'hui, j'espère qu'il ne souffre pas trop, c'est ça qui me préoccupe le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ça fatigue c'est évident et puis le changement de respiration aussi ça chamboule l'air de rien, du temps et du repos c'est tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bon rétablissement au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 3 jours que boston s'est fait opérer.Après l'opération de vos chiens : étaient-ils enroué? Boston est très encombré depuis l'opération et crache des glaires mousseuses...Et il a beaucoup de mal à se remettre, très fatigué, passe sa journée à dormir, fais 200mètres pour ses besoin et veux rentrer, bref un zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je ne me souviens pas que Minus ait été enroué Par contre, il avait bien mis 3 jours a bien se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Boston va mieux depuis aujourd'hui, je suis rassurée!! Il respire beaucoup mieux aussi depuis aujourd'hui, ne ronfle casiment plus, je crois que l'oedeme suite à l'opération s'en va et que ça lui fait beaucoup de bien du coup !Aujourd'hui on arrête la patée car diarrhée, on repasse aux croquettes mais mouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 très bonne nouvelle, une nouvelle vie pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Par contre il a fondu mon gros loulou, j'aime pas... Alors maintenant je lui redonne ces croquettes et je dépasse un peu la dose indiqué sur le paquet pour qu'il reprenne son poids de départ car là c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est normal, ça ne va pas durer, quelques jours de repos et d'alimentation correcte et il retrouvera SES et SA forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui, moi j'aime tout ces plis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Des gros bisous au loulou!Tout va rentrer dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Super pour Boston On peut avoir une photo du convalescent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Une bonne nouvelle pour Boston Oui une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh Oui oui oui Une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voici quelques photos de ce matin : il joue avec son "Hector" sa peluche bulldog dont il vient de bouffer une oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et rassurez vous, là dans son panier il n'y a rien car tout pend à la fenétre pour aérer sa couette (il est allergique aux acariens donc on doit faire ça tout les matins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Boston a l'air de bien se régaler avec l'oreille de son martyr, le pauvre boubou peluche a un regard qui fait grande peine quand même je vois que je ne suis pas la seule à être emm... avec les allergies du poilu, c'est aussi pénible pour eux que pour nous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne nouvelle alors pour Boston.Le fait que le panier soit mouillé est peut-être dû aussi au fait qu'il ait bavé en dormant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je ne pense pas mais bon c'est du passé maintenant, il a repris du poil de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ;-)) et c'est bien la le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je suis un peu déçue aujourd'hui, j'en ai méme du mal à dormir cette nuit.Hier nous avons été voir une connaissance ayant 2 bulldogs anglais avec Boston, mercredi ça fera 1 mois qu'il s'est fait opérer du voile du palais et je me suis dit que ça serait l'occasion de voir le changement suite à l'opération vu que pour l'instant c'était repos strict. Nous ne sommes resté que 20 minutes car Boston était énervé, sa langue pendait ( je ne sais pas comment on dit, il alletait je crois ) et a craché de la mousse blanche à 2 reprises, au bout de 15 minutes il ne pensait qu'à s'allonger sur le carrelage frais... Il a mis 15 bonnes minutes à se reprendre bref première sortie avec des chiens pas concluante du tout.On verra le 23 à la bulldog ballade...Bref pas satisfaite à 100% de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Wendy avait eu le même problème avec Lolita je crois...Il pèse combien ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 A l'origine 31, apres l'opération il est descendu à 27 et là est remonté à 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est peut être encore un peu tôt, je me souviens que mon véto avait dit qu'on constaterait l'amélioration finale après 8 semaines. A voir ...Ton véto, ne t'as pas dit que si jamais tu constatais un problème respiratoire quelconque de revenir le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui voilà, les ventricules laryngés...C'est sûr que, comme Aurélie, je te conseillerai d'attendre un peu.Tu peux toujours essayer de le faire redescendre à 27 kg, il respirera déja beaucoup mieux 30 c'est la moyenne haute du poids d'un boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je vais le faire un peu descendre mais pas trop car il fera tout maigre, c'est un gros gabarit!!Et mon véto s'est fait opérer, il rentre la semaine prochaine, j'irais le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je suis d'accord avec l'analyse des filles mais il ne faut pas oublier aussi qu'il vient de passer un bon bout de temps au repos donc il manque d'entrainement, ça ne revient pas instantannément !revoit ton véto la semaine prochaine et surtout n'attend pas un changement radical, ça se fait avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci de me réconforter tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites