Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ah non .. j'espère que tu ne devras pas choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Appelle Maison Alfort, qd j'ai fait opérer Umphrey des genoux c'était 10 000F les deux, et ensuite j'avais vu une fille avec son ouaf pour la même opération ds une émission, elle était à Maison Alfort et elle payait deux fois moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui c'est clair, je vais appeler lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon je n'ai pas les idées claires à causes de la fièvre, mais effectivement l'opération est très onéreuse........ si tu veux je peux me mettre en relation avec mes vétos dans le 77 et à Orléans, pour connaître leur tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oh oui si tu peux ce serait vraiment sympa Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 A tu des nouveau?Nous on va semaine prochaine chez véto pour faire les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et bien je ne le ferai opérer que début mai tu vas faire quoi comme exams pour Cookie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oups j'arrive comme un cheveu sur la soupe !! Décidément les postes Santé me font peur je crois !! 1200€ bouhhhh Heureusement qu'il ne fait pas les crises que faisaient Lilo !! Dis donc cela a eu l'air très très chaud pour lui !! Heureusement que le véto d'urgence a vite réagi !! Irina comme le disent les filles, cela peut être judicieux de consulter un bon véto pour savoir si cela est grave ou pas !! Cookie a déjà eu les babines bleues !!!???? Agathe a ses pathologies à elle et pas celle-là !! OUFfff Par contre, elle ronfle comme un cochon !! Sinon pour l'anecdote : ma collègue de travail a son compagnon qui s'est fait opérer... moi je lui demande de quoi et quand elle m'a dit " du voile du palais", j'étais morte de rire !! Elle m'a dit tu sais ce que c'est ?? oui, oui .... Son homme ronflait trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 J'espère pour ta collègue que son mec pète pas trop comme les boubous, sinon faudra qu'il passe au ProPlan Agneau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Je crois qu'il avait aussi des apnées du sommeil !! Elle supportait le ronflement ! Pour les pets , je lui en parle et vous tiens au courant des résultats du Pro PLan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mars 2008 rolala !!!!!!! les filles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Сomme je passe pas mal de temps sur les forums des vetos en Russie, plusieurs entre eux me conseille de se dépêcher pour voir un bon véto car ses symptômes font penser a syndrome respiratoire obstructiveDonc ils me disent de ne pas attendre car plus on attends plus il y a des dégâts possibles sur le palais même, et chien peut y passer de l'autre cote...., mais c'est vrais, des fois aussi ça peut se paser en grandissantFinalement j'ai pris rdv pour jeudi 27.03, je vais voir un véto qui a opéré petit carlin de ma collègue au boulot pour les trubles similaires.( pas de place avant dispo)J'ai une grosse trouille, car depuis que on a perdue Fidji, je vois tout en noirNon elle pas des babines blues, mais des fois blanchâtres, par conte sa langue devine cyanotique (légèrement) quand elle faisait ses crisesMaintenant il y a n'ai plus des crises, mais quand elle stresse elle des soucis a respirer normalement, il a y de la glaire avec le salive qui stagnait , donc elle tousse et racle le gorge pour la décoller.Et aussi elle lui racle a n'emporte quel moment, ça s'entend qu'elle est énormément gêné Et ce histoire de glaire me commence a taper sur les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon couirage à toi Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Un rendez-vous avec un bon véto te fera sans doute du bien !! Tiens-nous au courant des suites !! J'espère que ses problèmes respiratoires vont s'arrêter et qu'ils trouveront de quoi bien la soigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour évacuer les glaires sirop carbocisteine....et si elle s'étouffe tu lui met un jet de citron....en attendant ton rdv véto;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Merci pour ces petits conseils santé Christine !! Le jet de citron sert à quoi ?? ça dilate quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui nos éleveurs nous avaient aussi parlé du jus de citron pour Tatou, le jus en dosette jaune (en forme de citron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 mars 2008 cela fluidifie la bave...en faite c'est l'amertume qui fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ah ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Toujours du citron dans le frigo ... merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci pour les info,( citron & sirop) il faut que je lui teste ce jus de citron....Et pour le mucolytique, je fait plusieurs fois Bronchokod GE 2%( c'est autre nom a Carbocisteine)- les cours d'une semaine Maintenant je ne me souviens plus si ça marche ou non car on a fait pas mal de choses( ça dure depuis aout quand même) et mon véto n'ait été pas a la hauteurIl faut que je la recommence peut être....Ça fait vraiment chier, car je me suis dit en prenant un chien chez éleveur avec un pédigrée et en connaissant les parents etc on a une "assurance" avoir un boubou en bonne santé, mais non rien de tout ça je suis super peur que lui arrive quelque chose a ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ha non IRINA , ON est TOUS avec TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Irina a écrit: Ça fait vraiment chier, car je me suis dit en prenant un chien chez éleveur avec un pédigrée et en connaissant les parents etc on a une "assurance" avoir un boubou en bonne santé, mais non rien de tout ça je suis super peur que lui arrive quelque chose a ma pupuce Je te souhaite bcp de courage et que ton véto trouve la solution car cela ne doit pas être marrant d'avoir cette angoisse au quotidien. Par contre, pedigree et santé n'ont effectivement rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Malheureusement .... En effet, le pédigrée te garantit d'avoir un bulldog qui ressemble vraiment à un bulldog mais pas un chien en meilleure santé - à la limité c'est même pire car ils sont hyper typés !!! mais sont tellement beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx les boubousssssssssssssssss Courage pour gérer la situation avec ta grosse ! mais je serai toi je filerai voir un autre véto qui connaît les bulldogs et sait les opérer ds les environs de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 mars 2008 On connaît bien les problèmes des boubous...un éleveur ne peut en aucun cas dire c'est du 100% au niveau santé....ma priorité au mariage c'est la respiration,le caractère et enfin le pédigré.....tous mes boubous que j'ai acheté à l'extérieur on eu soit l'entrepion, soit le voile du palais..quand c'est pas les deux...mes bb de même y en a qui l'on et d'autre pas....tu ne peux pratiquement pas prévoir se genre de chose....le tout c'est d'avoir un bon véto qui ne te loupe pas l'opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui c'est bien ca nos boubousOn les aimes tellementOn a trop envie avoir un chien en bon santé ....Est que c'est possible?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on le souhaîte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 BonjourVoila on est allés voir le veto. C'est pas loin de chez moi a PontcharaUne personne vraiment super, on a passe plus d'un heure pour tout voirD'abord ma petite quelques sécrétion dans les bronches (liquide)Elle ne utilise pas tout ses paumons pour respirer, donc sur le radio ils sont assez clairsLa voile du palet est plus long qu'il faut...la trachée est n'est pas ecrase ni rien d'autre, pas super large non plus mais qui est normal vu la race (bon point), son nez est bienOn est repartis pour 15 jours de traitement pour remettre en ordre ses poumons avec "Naquadem"( diurétique et corticoide) et si au bout de 2 semaines elle va mieux ( moins de glaire et du grattage du gorge) on peut envisager un intervention chirurgicale pour opérer le voile de paletDonc il ma fait le devis c'est 400 euros maximum tout compris , rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ouf si vous pouvez l'opérer c'est génial, cela lui permettra de mieux vivre !! Courage pour l'opération !! Dans quinze jours tu y retournes pour vérifier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Jess, quelles sont les nouvelles pour Royal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je le fais opérer après Roiffé Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Jess. Je te posais la question car en ce moment Georges racle pas mal et ses narines coulent beaucoup ! Je vais envisager une visite check-up pour voir un point sur son voile du palais. La croissance commence à se stabiliser et je crois que son voile grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah mince, j'espère que ce n'est pas ça... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pas de bol pour vos loulous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon alors Lucile, Estelle et moi avons sauté le pas et avons fait opérer nos loulous aujourd'hui tous les 3 chez la super véto de Lucile dans le 18e arrondissement de Paris Ils ont fini d'opérer Royal vers 12h, il se réveille tranquillement et ca c'est bien passé La c'est au tour de Gougoute (je croise les doigts pour toi ) et après Yoko (je croise aussi les doigts ) Moi je vais chercher mon loulou à 14H ON vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 mai 2008 YES trop trop contente pour Royal, à ce moment précis, teatime doit etre sur la table d'op !!!! je suis dans un état de stress monstrueux, je suis rivée à mon portable !!!!!!!!le fait que Royal soit réveillé ça rassure beaucoup beaucoup!!!en plus, on a bien fait de faire les 3 en mêmes temps, comme ça ils se soutiennent moralement !!!!!!!je passerai te voir Jess à 14H pour faire des calins à loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est super gentil Lucile, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Cool pour Royal !!! il pourra davantage jouer avec sa soeurette !! le tout sans s'essouffler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ah oui super véto que le Dr Marechal J'y ai emmené Minus vendredi dernier et elle est vraiment sympa, explique très bien et prodigue de bons conseils Merci Lucile C'est cool que tout se soit bien passé pour Royal, génial Allez les filles, vous allez être aussi fortes que Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je suis trop trop trop contente, teatime est réveillée, tout s'est bien passé, elle n'a pas eu de sténose des narines juste le voile et à priori elle en avait VRAIMENT besoin!!!!!!je suis soulagée on va les chercher à 15h30 !!! vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Good Nouvelle ... Royal est réveillé et Tea Time aussi!! On attend pour Yoko mais tout ira bien ! merci les filles pour les infos ... les 3 vont être ensemble pour se soutenir et papoter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 mai 2008 teatime est aux pieds de la véto et veille sur sa coupine !!! OBLIGE ça va bien se passer !!!!!!quel stress cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Super les fillesContente pour vos toutouson attends les bonnes nouvelles de Yoko Nous c'est finalement pas pour tout de suite.....On ferais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on te dira si on voit vraiment une différence !!! à priori cela se remarque tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites