Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Le voile du palais chez le bulldog

Messages recommandés

retour de chez le véto....

teatime a un traitement pour son petit coeur, car l'opération l'a affaibli un peu ma doudounette, mais pas de panique, ça va aller, elle est juste plus longue à récupérer à cause de son grand âge !!!!!

elle a quand même perdu 3 kilos, elle qui n'était déjà pas grosse, là elle pèse 17kg 5.....

je lui ai dit que royal et Yoko étaient transformée elle était ravie !!!!

bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Invité

Cool si ce n'est qu'un problème de récupération !! ouf

ouf rien de grave !!

Juste un temps de convalescence indispensable !

la pauvre choupette, faut faire attention a son prtit coeur !!
Papouilles a Teatime et bisous a toi Lucile !

c'est super pour Royal et Yoko ! ca fait plaisir !

Pleins de papouille à Tea Time, espère que le véto va pouvoir lui trouver ou donner un ptit boustant pour son ptit coeur !!! bisoubisoubisou
Contente que Royal et Yoko !!! bisoubisou

coucou tea time,
moi je me suis fait opérer il y a un an de cela et ça a changer ma vie.
Fini les petites ballades qui durait 10 minutes maintenant c des super ballades dans les champs, en plus je suis plus joueur qu'auparavant.
Je me suis fait opérer a meaux, prise en charge en quasi urgence, j'ai fait un petit oedemè pulmonaire après et depuis je suis libre, je respire, je suis silencieux.
C merveilleux pour moi comme pour mes maitres.
Bon rétablissement, repose toi bien.
E-wok un nouveau arrivant.

Invité

Génial que ton E-wok puisse faire de super balades maintenant !! farao

oui il adore ça il ferait que ça toute la journée.
Avant il fallait le tirer dehors pour simplement aller pisser maintenant il passe presque sa journée devant la porte pour sortir.
Le plus sympa, c de le voir courir dans les champs il est adorable.

Invité

C'est clair que cela doit les soulager !!
Une nouvelle vie s'offre à eux !! farao

Pleins de câlins à Tea Time, j'ai eu la véto ce matin pour lui dire comment allait Royal, elle était super contente et m'a dit de lui faire plein de caresses de sa part Smile
Elle est adorable cette véto bisous

Bonne convalescence pour teatime. Je suis ravie pour yoco et royal. Chaque Loulou réagit differement aux anesthesies mais to bisous ut va rentrer dans l'ordre pour la pupuce. Bisous teatime et bisous aussi bisous a yoco et royal. bisousbisousbisous

Je mets un message ici pour vous dire que je ne serais pas sur le forum à partir d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 15 juin, je vais chez mes parents une semaine avec mon rôti, et lundi à 9h30 il sera chez le véto pour se faire opérer sténose des narines et peut-être voile du palais (il va regarder avant d'opérer).
Voilà, j'appréhende, je stresse, trop peur que mon rôti ne respire plus comme à la dernière opération, peur qu'il se passe un truc grave, bref, je stresse, mais je vais rester zen et j'espère que tout se passera bien, qu'après l'opération il se sentira mieux et qu'il pourra jouer plus de 10minutes sans être HS.

Voilà... alors je vous dis à dans une semaine les zamis...

Invité

à la semaine prochaine Mélanie !!! Donne-nous vite des news de l'opération de ton rôti !! cela lui va très bien comme petit surnom !! Smile

Pas de stress, certe on appréhende toujours l'anesthésie mais il n'y a pas de raison si ce n'est que de ce dire que ce sera pour son bien . Courage et bisou au loulou. on espère avoir des nouvelles du retour à la maison. bisous

Ouai , tout va bien se passer , T'as vu la petite bombe que tu as chicchic BUZZ est un battant , aller on en repparle dans une semaine , gros câlinous à vous bisousbisousbisous

Donne des news par téléphone .. profite bien de ton Buzz et fais lui plein de calins !!

Bon courage Mélanie, j'espère que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal bisousbisous

Bonjour, je suis au Mc do pour profiter de la connexion wifi...

Je viens de déposer mon gros à la clinique véto... le peuvre il tremblait comme une feuille.
j'ai des news en début d'aprem pour me dire ce qu'il va faire ou pas... voilà... en attendant j'essaye de ne pas y penser!

J'essayerai de vous donner des news!

Invité
yesss vite des news !!

Invité

Ben alors ces news ???? Mélanieeeeeeeeeeee chanter

Buzz va très bien!!!!Béné a reçu un texto hier soir...

je la laisse mettre d'autres nouvelles.... bisousbisousbisous

Voici le copier/coller de mon message dans le zinc d'aujourd'hui :

Point Info BoubouSanté !! docteur

J'ai eu un sms hier soir de Mélanie. Alors Mister Buzz se porte bien ... il n'a pas eu le voile du palais mais que la sténose des narines.

Il a la pêche et Mélanie est rassurée !!

Elle vous embrasse tous bisou

Very Happy

Bonjour les zamis!

ca fait du bien de retrouver internet et le fofo!

Je suis rentrée, comme vous a dit Béné et Lucile, Buzz a très bien supporter l'opération, je suis trop contente!
La colerette il n'a pas trop de mal avec, et il n'a pas l'air de souffrir.

Le véto a fait une endoscopie et le voile du palais n'avait pas besoin d'être opéré, il a donc fait la sténose des narines.
Il m'a dit par contre qu'il avait l'arrière gorge congestionnée, et c'est ce qui fait qu'i râcle et qu'il a du mal à respirer lors de l'effort. Mais on peut rien y faire...
La sténose honnêtement je sais pas si ça va vraiment changer grand chose, j'ai l'impression qu'il respire mieux, mais il ronfle toujours autant et en promenade toujours aussi essouflé.
On verra le résultat dans 10jours.

Buzz est resté chez mes parents, on lui enlève les fils (on va l'endormir) mercredi ou jeudi prochain et je le récupère déifnitevement.

Voilà!!!

Invité

Bouhh que d'émotions quand même !! j'espère qu'il sera moins essoufflé après .. autant ne pas avoir faire cela pour rien !!
Courage à ton bout de cul !! bisousbisousbisous et bonne convalescence chez ses grands parents !! vahinée

Tant mieu que tout aille bien pour lui SmileSmile
On lui retire les fils du nez sous anesthésie????

Merci!

Le véto m'a dit qu'il pourrait pas lui enlever les fils comme ça, il v alui administrer un tranquilisant.

Honnêtement, je ne suis pas sûre que cette opération soit vraiment efficace... mais bon, je préfère me dire que je me suis pas ruinée pour rien, et que de tout de façon ça peut lui faire que du bien de respirer par son ti nez...

C'est marrant mais ma véto m'a dit que les fils se résorbaient tous seuls en 1 mois et demi à peu près... grunt

Mélanie j'étais comme toi qd j'ai fait opérer Patate des narines: j'ai voulu me convaincre qu'il y avait du mieux mais je n'en ai jamais été sure!
Le bon point pour ton loulou c'est qu'il n'y a pas eu d'opération du voile du palais à envisager.

Marlou râcle beaucoup aussi, il "gargouille", là on lui donne un petit traitement (oro médrol) qui réduit un peu la problème.

Ben ouais, surtout qu'il m'a dit qu'il ne ronflerait pratiquement plus, ça été vrai les 2 premiers jours, mais après c'est reparti comme avant. Par contre, il me semble que quand il s'excite en ballade, il met beaucoup moins de temps à récupérer. Mais là encore je ne sais pas si c'est vraiment vrai car je me fixe un peu dessus.

Je verrais bien!

Jess, bizarre ça! Moi il va lui enlever les fils...

C'est bizarre les fils !!!!! pour moi ça se résorbe tout seul hein?

enfin, j'espère que tu vas te rendre compte de la différence et qu'il va mieux vivre ton loulou bisous

Invité
Cela dépend peut-être des fils utilisés, non ?? c'est la même véto qui a opérée Buzz ??

Hello Mélanie ... chicchicchicchicchicchic

Les nouvelles restent bonnes, c'est l'essentiel ! Attendons de voir dans 10 jours comme tu dis !

Qu'est-ce que le véto veut dire par l'arrière gorge congestionnée ??? C'est du à une irritation, à une allergie ????

Bon repos à Buzz chez pâpy et mâmy !!

Non ce n'est pas le même véto.

Pour l'arrière-gorge, aparemment elle est assez grosse de nature, mais ça ne s'opère pas.
Mon véto me dit que de tout de façon un bouledogue reste un bouledogue!

Invité
Voui pas faux !!!

Ma maman vient de m'apeller, Buzz est encore un peu dans le pâté mais tout s'est bien passé, y'a juste un des points qui est infecté, donc faut lui mettre un produit et lui laisser la colerette jusqu'à dimanche.
Il dit qu'il respire mieux, pour les ronflements, il y a les ronflemesn normaux du chien et les ronflements dûs à la gêne respiratoire, et ceux là sont partis. J'attends encore qq jours pour avoir les résultats définitifs.

Vivement vendredi que mon gros revienne à la maison! Very Happy

Voilà mon doudou avec sa colerette qui essaye de faire du toboggan à l'envers...

• Créer...