samy05 0 Posté(e) le 20 février 2008 coucou ; quelqu'un va à Bar le Duc en mai? nous c'est à 99,99% certain qu'on y va car c'est un dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'adore le % Nous on y sera pas, dommage j'aurais bien aimé voir Braddy, le clown des rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon ben voila c'est encore loupé!!!!! tu vois jess le 1% qui reste est de taille donc pas d'expo à bar le duc!!! mais là pouvais pas refuser trois jours avec le groupe de M .Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah mince!!! Oui je comprends qu'entre M et Bar le Duc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben oui plus interressant aussi bien artistiquement que financierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Par ici les pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites