claire et matthieu 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est pendant un petit job de vacance dans un chenil que j'ai rencontré mon premier boubou, et je suis tombé amoureeeuu et 10 ans plus tard voila... 2 mois et déjà, elle aime les chaussures: j'ajouterais d'autres photos par la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Merci Matthieu et Claire !! Au taquet pour la mise en place des photos et des vidéos !! Elle est toute choupinette votre pépette ! Oh la la 10 ans d'attente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Qu'est ce qu'elle est mimi votre petite Cancùn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est excellente ... une belle m'selle avec un bon bidouf que l'on a envie de papouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 20 février 2008 Magnifique! Les plus beaux les boubous blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 olala quel amour Toute blanche en +, un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle a une bouille toute rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonne bouille Cancûn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 C'est cette boule de poils qu'on a pas pu voir Dimanche parce que Lisa est en convalescence. Elle a l'air mignonne !!! Quel âge a-t-elle ? Il me semble qu'elle est proche de Lisa qui a 6,5 mois ?(27/07/2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui oui elle a 6 mois 05/08/2007 on sera au rdv dimanche à v.d'ascq peut etre que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Pour nous dimanche ça va être dur, repas de famille, par contre on pourra peut-être samedi, si il fait toujours aussi beau, et si le véto lui accorde les bouboubastons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 20 février 2008 rahh elle était trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 euh Cancun est en vie Odile !!! A elle les boubousauts et les boubousiestes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est vraiment mimi!! En plus une adorable pepette trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 20 février 2008 quelle bouille d'amour Cancùn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 toute mimi ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 février 2008 Adorable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 23 février 2008 Comme promis voici d'autres photos... avec sa moman! Photo de famille: Bidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est vraiment trop adorable Je craque trop pour celle-ci, elle est à tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui trop canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est exactement le bulldog dont je révais quand j'ai découvert cette race. Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Magnifique se p'tit bout D'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je craque pour la photo de son petit bidon avec son croisement de pattes, trop classe !! Elle est belle votre poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est adorable votre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Elle est vraiment mignonne cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbe les photos ... j'aime la photo de famille ! Vous êtes très très bien tous les trois : le BONHEUR ! Elle est trop mimi votre Cancùn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 24 février 2008 quelle bouille, elle est extra cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oé trop marrante la tite grosse et now elle sait boire a la bouteilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Merki ki???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est vraiment trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Euh Merki Figlio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Déménagement terminé!! Cancùn découvre enfin un vrai jardin c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Oh superbe ta première photo !! J'adooooooore quand ils s'étirent sur les flancs ! on dirait des baleinos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ah vs avez demenagé?? Super alors fini l'appart',vive le barbuk et le farniente!!!La tite grosse a l'air d'apprecier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 avril 2008 holala belle la Cancùn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 On attend les beaux jours et on fera une mini boubou crémaillère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Mini pourquoi ça ?? On vient tous non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui, c'est quand ? Alors nous, on sera 6 Faut amener quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 et tu oublies tes boubous aussi Sylvie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super le jardun pour Cancun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quelle chance elle a Cancun d'avoir un beau jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Qu'est-ce qu'elle a changé Cancun .. il est où son bon bidouf !! Très contente pour vous et Cancun ! Une nouvelle maison .. le pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c'est génial surtout d'avoir un jardin!!!! mais je te rassure Béné son bidouf est toujours là.... c'est juste qu'on ne le vois pas sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle a beaucoup changé Cancùn ... elle devient une belle bulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voilà qui me donne envie d'un biboun blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu m'etonnes béné ! et je fond devant un boubou blanc, jolie bulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les grand esprits se rencontrent Am ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites