teatime 0 Posté(e) le 20 février 2008 je sais, je n'en suis pas fière, mais en même temps c'est de ma faute, je n'aurais JAMAIS du la faire stérilisée.... là elle est avec un mâle : et pas n'importe quel mâle d'ailleurs, mais non, rien à faire elle ne le calcule pas.... et ce week end, elle a revu sa meilleure amie Aléa.... et voilà TOUT le week end : et dehors, avec Scania le chien d'une de mes soeurs : rien à faire, c'est aléa qu'elle préfère ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est trop mimi j'adore ces 2 photos Elle est vraiment trop belle Teatime Peut être qu'elle ne calculait pas Bébert parce qu'il avait pris toute la place dans SON panier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 20 février 2008 Marrant! je suspecte Clyde également d'être gay. Je m'explique: mr est indifferent devant les femelles. En revanche les mâles lui font un effet fou: il les monte! De plus, il est attiré par nos potes, ou plutôt la jambe de nos potes, et rien pour les topines... Bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 20 février 2008 teatime c'est pareil avec les zumaines, demandez à Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 février 2008 Zaza ton lapinou ne serait pas un poil dominant sur les bords ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui je pense que c'est surtout de la dominance Zaza Trop belles ces photos Lucile, elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ho oui superbes tes photos Lucile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 20 février 2008 je confirme zaza c'est de la dominance pour ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Oh qu'elles sont belles toutes les deux en pleine séance câlinou Zaza j'ai des amis qui avaient leur mâle westie qui se masturbait partout .. il a fini pas le faire dans le sac à main d'une copine à eux - ils l'ont su car la boucle du sac faisait gling gling sur le carrelage :hii - puis dans leurs chaussons. .. une bonne castration et on n'en parle plus ! Hou la la si Téo lit ça, je suis morte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est tout soumis à 300% pourtant dès qu'il rencontre un toutounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 20 février 2008 A priori Bidouille, pas de masturbation mais en revanche 2 éjaculation précoce sans stimuli apparents... Pour mon sac g le tue de mes propres mains si il y touche! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elles sont toutes mimis ensemble ... C'est du bel amour ... les coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 20 février 2008 adorables!!!!!!! mon boubou se cherche encore, il est assez bi pour le moment Sa langue frétille énormément après léchage de mâlou ou de femellou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui moi je sais pas pour vous mais il claque de la machoire quand il renifle une femelle ou une pisse par terre et en + il reste bloqué et ne veux plus avancer On m'a dit que c'était pour mieux sentir, les chiens cassent les molécules avec leurs dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Oh j'ai vu Georges faire ça aussi une fois c'est marrant ! quand la langue frétille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 février 2008 Heureusement que pour les mecs c'est pas la même chose , oui mon Houtch faisait ça aussi pas Patoche car il pissouille encore comme les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aston met sa langue en U et tète ! en plus il bave comme un porc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah ces mâlous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 classe ASton !! classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 22 février 2008 ici aussi la langue frétille au maximum, c'est du délire, j'ai un peu honte en public enfin, certains auront peut être la chance d'y assister à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Oh oui chic chic !! La langounette magique de Paupiette Charly devant la foufe de Gagathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben pour moi, une chose est sure c'est qu'Archi est à fond hétéro !!!! Comment dire, un vrai Rocco Sifredi devant les Fifilles!! C'est le roi du cuni !!! Il est chaud bouillant de la stoukette !!!! Attention aus foufounes ce weekend, il va tout déchirer !!!! PS : Attention à tes fesses, Gagathe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Agathe est prête !! elle aime le cuni !! On pense la mettre au couvent pour la calmer !!! chaudasse va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah oui, Gagathe déguisée en nonne... je suis sure que ca pourrait l'exciter grave !!!! aussi vicieux que sa môman celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 février 2008 tien Gagathe , je te le prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites