pt'i boudin 0 Posté(e) le 20 février 2008 mafalda bb alors là elle pense a kel connerie elle fera tout a l'heure. a sa premiere expo a montpellier ou elle a eu prometteur,car mademoiselle a voulue se barrer quand le juge a voulu la toucher.c po grave on vera a la prochaine et là elle va se battre avec mon piti dernier qui là se transforme en lion féroce,c normal c sa copine,il fait tout avec elle.il adore son boule comme il dit.c trop génial.a 2 ans il est déjà fou des bulldogs,normal . là elle a voulu jouer la britney spears,dommage c un peu flou.mais mimi la star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est TROP chou !!!!!!! j'adore sa couleur claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 oh oui super mignonne ta star ça laisse rêveur sur son potentiel ds le mannequinat ! :starlette Elle a aussi le splendide collier de la Boutique du Molosse ? Magnifique la photo au bord de mer ! Elle a quel âge ta Mafalda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est vraiment trop mimi la petite Mafalda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 tu parles d'expo mon P'tit boudin mais ... par le plus grand des hasard ... viendrais-tu à Roiffé à la maxi Expo, la Nationale d'Elevage ?? si oui voilà le lien du poste où on parle de ça ! /bouboucompet-f15/roiffe-2008-le-retour-t526.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mimi ta Mafalda belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 20 février 2008 super bullette...j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 février 2008 Adorable Mafalda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très jolie cette petite Mafalda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est mimi tout plein, j'adore sa tête avec la perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est super belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop mignone la soeur de Chacha!! (merci pour les photos au fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 20 février 2008 Adorable Mafalda!! et j'aime bcp son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 février 2008 Adorable Malfada, très sympa le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Toute belle et quel prénom très sympathique j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Tout pareil que vous j'adore son prénom !! une bouille bien ronde comme Mafalda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est adorable ... une bonne bouille de boubou à papouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je vais essayer de vous montrez maf .depuis le teemps elle a bien...........heu ??????grossis là, c'est une grosse crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'adore la dernière, elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oh c'te bouille!! Elle est trop belle Super la photo avec le deguisement grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah oui quand même , avoir un si beau boubou et si peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hallalalala elle est trop belle ta fifille, En petite grenouille j'adore !!!! La même bouille que mon Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos de Mafalda!! Elle a bien grandi en tous cas, elle est très belle, ya un air avec Chacha je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop mignonne ta puce Et le mode grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 magnifique Mafalda ! bienvenu chez les zinzins des boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non et non ca ne grossi pas un bulldog ca prend des formes sympa la super grenouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mafalda est splendide !! sur la drnière photo c'est elle ou "kermitte" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Adorable en grenouille !! Je me souviens de Britney qui était déjà à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais ... j'ai cru voir une grenouille !! Elles sont sympa tes photos ! Quel gros plan de Mafalda ... elle pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 t'as raison ! pas gros mais costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites