Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spéciale de Limoges

Messages recommandés

Invité
Coucou tt le monde, qui vas à cette expo c'est une spéciale et c'est le Dimanche 13 Avril à Limoges, moi j'y serais sûrement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n y serais pas, je garde un peut d argent pour Roiffé ;-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serais pas, pareil je garde un peu de sousous...
Bonne chance topain bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOO dommage vous déconné Smile non je plaisante oui je comprends en plus c'est que 15 jrs avant Roiffé, moi j'en profite je suis à 90 bornes donc ca va pas beaucoup de frais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais enfin si tu présentes tous tes chiens, ça fait un petit budget quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui je sais mais bon y a longtemps que je suis pas sorti et là perso c'est l'occaz c'est à côté je profite pas d'hotel pas de péage... Tu veux pas venir Jess t sûr? En plus tu m'aurais aidé à présenter les gros pacque cette fois ci j'enmene les 4 petits vu que Carla et Crystal auront 6 mois je pourrais les présenter
mais 3 dans la même classe avec 2 mains c'est un peu dur surtout que ma femme veut pas venir grrgrr , non mais je trouverais bien quelqu'un là bas! j'ai cru voir dans un autre post que Sandy venais peut êre, elle pourras me filer un coup de main Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai ???????? OO j y suis trop content Very HappyVery Happy y faut pas que ca te gênes aussi!!! sinon pas grave copine!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz regarde regarde et y a le temps tu me tiendras au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OO c cool ouiii Bah oui c'est ma copine elle est très gentille Smile je l'adore et puis c'est pas tt le monde qui ferais 300 bornes allez retour pour venir vous donner un coup de main, merci encore Jess bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HICHEM a écrit:
OO c cool ouiii Bah oui c'est ma copine elle est très gentille Smile je l'adore et puis c'est pas tt le monde qui ferais 300 bornes allez retour pour venir vous donner un coup de main, merci encore Jess bisousbisous


Il ya pas 300 bornes allé retour Hichem mais 850km allé retour de paris lol
Moi j'y serais peut être .
En fonction Jess on peut ptêt faire la route ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais si je m'en rend compte ma copine Smile
oui Dinh je voulais dire 650 km allez retour car d'où habite Jess du porte à porte il y a 322 km exactement, en tout cas ca serais cool si tu pourrais venir aussi Dinh ca seras l'occazde se voir, et ca feras une personne en plus qui pourras me présenter une louloutte :--))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'inscris pas mes chiens car la juge ne m'inspire pas...par contre je passerais peut etr vous faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, Limoges c'est chez moi mais Dizzy du haut de ses deux mois et demi il fera pas encore le poid !
Je passerais y faire un tour quand même histoire de voir vos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui au plaisir de vous voir Odile et Seb!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin et si on est pas dans les memes classe y a pas de soucis on t aidera......j'ai pepette en classe jeune femelle et crazy horse en classe jeune mâle....mumu est en classe jeune femelle..je ne crois pas qu elle est de mâle.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bullette19 a écrit:
si tu as besoin et si on est pas dans les memes classe y a pas de soucis on t aidera......j'ai pepette en classe jeune femelle et crazy horse en classe jeune mâle....mumu est en classe jeune femelle..je ne crois pas qu elle est de mâle.. Smile


O merci c'est gentille de ta part ca ne serais pas de refus pour un coup de main, en fait moi j'aurais 3 femelles en classe puppy et mon mâle en puppy aussi, y me faudrais 2 personnes pour présenter 2 femelles!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bullette19 a écrit:
pas de soucis....mais un petit paneaux sur toi...hichem c'est moi!!! Smile


Razz peut être pas un panneau quand même Smile mais bon on se verras sûrement je serais avec 4 chiens à peu près du même âge plus une blonde ( (Jess c'est de toi que je parle Smile ) et son mâle "Royal"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je viens je pourrais t'aider même si je n'ai jamais présenter de boubou...si je monte c'est sans chien donc j'aurai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' avec toute l'aide que tu vas avoir on pourra même présenter des chiens qui ne seront pas à nous!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hichem t'auras pas assez de place dans ta voiture ?

Je viens m'occuper de Crystal !!!

hypnohypnohypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz oh florence tu perds vraiment pas le nord, je prendrai plein de photos d'elle si tu veux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui ! oh oui ! oh oui !

Merci !!!


bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C clair y a du monde là je pourrais même limite m'asseoir et vous regarder!! Smile

Tinkiète Flo on prendra pleins de photo de Miss Crystal rien que pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Hichem !!!

Mais t'es sûr que ça fait pas trop tous ces boubous, pour un seul homme, mince, faut être raisonnable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rigolerigolerigole t trop forte et tu lacheras jamais le nord peut être que j'en aurai marre et je te la donnerais
(faut bien rêver!!) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis une grande rêveuse ça tombe bien !!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chez les ch'ti ... ici on lâche rien !!

Allez Flo, tu l'auras !
SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HICHEM a écrit:
Voui je sais mais bon y a longtemps que je suis pas sorti et là perso c'est l'occaz c'est à côté je profite pas d'hotel pas de péage... Tu veux pas venir Jess t sûr? En plus tu m'aurais aidé à présenter les gros pacque cette fois ci j'enmene les 4 petits vu que Carla et Crystal auront 6 mois je pourrais les présenter
mais 3 dans la même classe avec 2 mains c'est un peu dur surtout que ma femme veut pas venir grrgrr , non mais je trouverais bien quelqu'un là bas! j'ai cru voir dans un autre post que Sandy venais peut êre, elle pourras me filer un coup de main Smile


oui ,je pense que je vais venir,il faut que je regarde pour l'organisation mais ça me tente bien,la derniere que j'ai fait c'etait rouen et c'etait pas terrible comme expo ,et un peu d'entrainement avant roiffé ça me fera pas de mal!
pas de probleme pour le coup de main si je viens!
entraine bien les loulous qu'il soient au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est Dinh ou toi que j'emmène Sandy Smile
Et royal veut voir son pote de ring qui va encore lui voler la vedette bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour les amis après 15 jours sans internet ( la mort.... Smile ) je reviens enfin!!!
Alors petite relance qui viens et qui ne viens pas à Limoges le 13 avril???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c cool et de 2 qui qui encore seras là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis inscrite dc normalement, j'y serais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
INTERMEDIAIRE Mâle 8

OUVERTE Mâle 10

JEUNE Mâle 11

PUPPY Mâle 3


INTERMEDIAIRE Femelle 10

OUVERTE Femelle 5

JEUNE Femelle 15

PUPPY Femelle 7

TOTAL : 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...