Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bon et bien c cool Charlotte je pourrais enfin voir Alghar en vrai, jaime trop ca bouille!!! je te dis à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon finalement je ne monte pas on a un truc de prévu...on se voie a roiffé les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ooo zut tu viens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on sera là met il m'est arrivé une bricole ce week end....je suis tombée en allant aux huîtres..résultat péronné fracturé...45 jours minimum de plâtre...du coup j'oblige mon mari à venir présenter les bullys....c'était vraiment pas le moment....et j'ai mal, ça m'énerve..peux rien faire même pas sortir les boubous...je suis une plaie vivante pour les gosses et mon mari..je gère de mon fauteuil, faut faire si faut faire ça j'entends légèntrement souffler..lol!!)...mes bullys n'arrête pas de sentir mon plâtre, ils se demandent qu'est ce c'est que cette chose...le petit me mordille les doigts de pied car il trouve marrant cela dépasse...moi moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hé bin ma pauvre , c'est pas de bol , j'dis pas bravo aux huitres fracasseuses de zhumains , prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh non pas chouette ! Bon courage, le temps va te paraitre long... Obligé de faire du fofo toute la journée Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2008 rolala pas de chance !!! Soigne toi bien, et prend les choses du bons côtés, au lieu de te prendre pour un boulet par ta petite famille, ils vont te chouchouter comme une reine j'en suis sûre .... Surtout garde le moral, car 45 jours ce n'est rien, je parle en connaissance de cause, je me suis cassée les deux bras en même temps dont une fracture ouverte au poignet gauche 3 mois d' immobilisation pour celui-ci avec deux ans de réduc et 1 mois 1/2 pour l'autre. Si tu as le moral, le temps passera plus vite, si tu t'énerve tu vas péter un cable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu nas pas de bol, 45 jours de platre, c'est super long, bon courage à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon courage et surtout bon rétablissement Plein de fofo en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Zut .. c'est pas pratique un plâtre ! Mais c'est aussi un bon moyen de communication. Tu peux écrire le nom de tes ouafs sur ton plâtre pour la présentation Je suppose que tu as droit à la piqure quotidienne contre la phlébite. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh mince pas de bol ça Bon rétablissement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 christine si tu veux , je te propose de me presenter ma petite clementine,loll elle ne risque pas de te faire tombée, elle ne veut rien savoir sur le ring fait attention à tes petits bouts de doigts de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Oh mince pour toi bon rétablissement!!! si tu veux un coup de main pour Limoges n'hésites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Dur Dur Christine .... C'est pas marrant quand on est immobilisé. Bon courage !!! tu vois, tu as déjà plein de propositions pour te donner un coup de main...l'avantage, c'est que tu auras certainement une place de choix lors du buffet du club et à Dimanche tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ah les boules ! Je te souhaite de te rétablir très vite, et j'espère que la douleur s'estompera le plus rapidement du monde ! C'était des huîtres de catégorie 1, saloperies tu les a fait emmené à la LPA au moins !!!! Ou tu les a mangé !!!!! Mmmmmmmhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je serais là aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bullette19 a écrit:on sera là met il m'est arrivé une bricole ce week end....je suis tombée en allant aux huîtres..résultat péronné fracturé...45 jours minimum de plâtre...du coup j'oblige mon mari à venir présenter les bullys....c'était vraiment pas le moment....et j'ai mal, ça m'énerve..peux rien faire même pas sortir les boubous...je suis une plaie vivante pour les gosses et mon mari..je gère de mon fauteuil, faut faire si faut faire ça j'entends légèntrement souffler..lol!!)...mes bullys n'arrête pas de sentir mon plâtre, ils se demandent qu'est ce c'est que cette chose...le petit me mordille les doigts de pied car il trouve marrant cela dépasse...moi moins!!! Pas cool !! Donc on te verra à Roiffé avec ton plâtre, tu peux mettre dessus : "C'est moi Bullette19 les topains du fofo" ??? Bonne compét' à tous Alghar, tu es le plus fort , représente dignement la Bretagne !! Hichem si tu ne sais pas que faire de Charlotte ta chienne passe là à son homonyme humaine et zou elle me la rapportera sans doute !! Je saurai qu'en faire moâaaaaaaaaa Quoique un petit mâlou serait mieux comme topain pour Gatoune !! mais bon je gèrerai !!! Allez tous les boubous !! et chargez vos numériques à donf, on veut plein de photos !! Histoire de connaître tout le monde avant Roiffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bin surper , tu pourras nous donner quelques nouvelles de la pauvre bullette 19 et de toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Passez tous une excellente journée ... j'espère que nous aurons de belles photos et de bons résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allez les champions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ALORS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors ? alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors? dites nous tout !!!!!on attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Qu'est ce qu'ils ont fait nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dis donc, toi tu n'as rien à faire là !!! tu vas dans ton bouboubook de minus et tu nous en mets DES TONNES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca rigole pas les nouveaux modos moi j'ai le droit d'être là car le papa de mes biboun's il concourt hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ils vont être fière de leur papoune , ces petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Enfin rentrée les topains!!! Quelle journée, j'en peux plus avec la route... Royal est complètement crevé, Hichem va vous mettre les résultats : on a tous asssuré!!!!!!! Moi je vous mets les photos dans pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 AM a écrit:Ca rigole pas les nouveaux modos moi j'ai le droit d'être là car le papa de mes biboun's il concourt hein Tu es au taquet aujourd'hui Mamy AM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou les zamis dur dure suis mort de fatigue!!!! Mais bon super journée ils ont tous assurés je vous met les quelques résultats dont je me souviens et pour les c Jess qui a gérer ts ça!!! Royal: 4 éme excellent en inter. Ben hur: 2 éme excellent inetr. Barbara: excellent en inter. Alghar: 4éme excellent en ouverte. Achille: 1ére très prometteur Puppy. Crystal: 3éme très prometteur. Charlotte: 1ére très prometteur et meilleur puppy et elle a fini 3éme sur le ring d'honneur sur 23 puppys toute race confondue!!! Voilà pour les résultats je ne me souviens pas du reste mais en tout cas super content pour tous!!! C marrant Achille et Charlotte ont concouru l'un contre l'autre pour le meilleur puppy et c'est la lalotte qui a été sélectionnée!! Content pour Crystal aussi pour ça première expo qui s'en ai très bien sorti!!! Voilà les topains je vais vous laisser gros gros gros dodo pour moi et les loulous qui sont mort les pauvres!!! bonne nuit à tous et à demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour les news Hichem !! Bravooo à tous les loulous !! Il n'y avait qu'Alghar en classe ouverte ??? bravooo Alghar !! Bravooo aux autres boubous aussi !! Et gros bravooooo à Charlotte !! mais là cela ne m'étonne pas du tout du tout !! Elle est vraiment à tomber !!! Bonne nuit à tous vous devez être claqué !! DEmain Hichem tu seras bizuté pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ouah tout le monde peut être content alors Hichem tu as pu gérer tous les passages sur le ring? Ca en faisait du monde. Je suis impatiente de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo à tous... trop fort les boubou du forum!!! fait péter les photos jess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est super ! la cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 O que oui on est mort de chez mort !!! pkoi bizuter pour la peine Pat!!! En fait Alghar n'était pas seul en ouverte mais je ne me souviens pas des autres, j'été tellement content pour les petits et surtout Lolotte je ne m'attendais pas du tout qu'elle aille sur le ring d'honneur J'ai juste 2 ptites photos de Achille prise par ma femme avec mon téléphone mais bon Jess en a pleins et normalment y en a des belles!!! Voilà les zamis à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bah en fait j'ai pu gérér pour la présentations, Achille j'ai pu le présenter, et pour les petites j'ai présenter Charlotte et ma femme Crystal, et enfin pour le meilleur puppy Jess avait Charlotte et moi Achille c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 que de bons résultats .... c'est un week-end à ne pas oublier, entre les bibouns, les nouveaux modos et les résultats de cette expo !! Achille a bien assuré .. monsieur prend bien ses marques !! Bonne nuit les copains, on vous attend demain pour le reportage photos BRAVO LES BOUBOUS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitations aux boubous On a plein de sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2008 VIVE LES BOUBOU DU FOFO, je savais qu'on avait des perles rares ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bravo à tous pour vos résultats, mais on attends toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Alors voila les photos... Désolé j'ai un APN de m**** et avec le mauvais éclairage de l'expo les photos sont très sombres et pour couronner le tout mon logiciel pour retoucher les photos ne marche plus!!!!! Mais bon on arrive quand même à nous reconnaître Mon gros Royal qui a finit 4e excellent en intermédiaire et qui a eu une coupinette!!!! Charlotte et le beau Alghar avant la coupe Alghar 4e excellent Alghar et ses concurrents Le chien d'un pote de Bordeaux Hichem et Achille avant de rentrer sur le ring Mon gros coup de coeur pour ce loulou Achille, 1er de la classe puppy Petit câlin Mumu et sa petite clémentine Lolotte sur la rampe La femme d'Hichem et Crystal qui a fait 3e très prometteur en classe puppy Le gros câlin après la statique Hichem et Mumu en pleine discutance La lolotte classée 1ere très prometteur de la classe puppy Le duel entre Charlotte et Achille pour le meilleur puppy!!! (je t'ai niqué Hichem!!! ) Les concurrents se regardent froidement... Achille est dégoutée que Lolotte l'est battu :bleu: Et pour finir la photo de groupe avec une personne qui change sur les 2 Alors de gauche à droite : Pierre Louis (fils de Sandy) avec Barbara; Alexandra (fille de Sandy) avec Ben Hur ; Sandy qui est debout ; la personne qui change avec Royal et Lolotte; la femme d'Hichem avec Achille et Crystal Voilou les topains, on a passé une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Jess encore bravo à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 HICHEM a écrit:En fait Alghar n'était pas seul en ouverte mais je ne me souviens pas des autres, j'été tellement content pour les petits et surtout Lolotte je ne m'attendais pas du tout qu'elle aille sur le ring d'honneur Je disais ça parce que je pensais quer Royal était en ouverte aussi !! Je pensais aux autres boubous du fofo !! Je me doute qu'il n'était pas seul le beau Alghar !! Merci pour les photos Jess !!! Hichem ta Lolotte est vraiment à tomber !! Sont tous les plus beaux nos boubous !!! Tu amènes Charlotte à Roiffé aussi ?? CHarlotte- la vraie - mamy depuis peu : tu viens aussi à Roiffé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour les photos et encore aux boubous. Le fofo des champions c'est le nôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Merci les copains bein oui les boubous du fofo sont les plus beaux et les plus fort!! On a passé une bonne journée crevante mais c'été vraiment sympa!! Merci Jess pour les photos j'lai avais pas vu!! A oui je t laissé présenter Charlotte mais j'été sûr que la juge avait une préfèrence pour elle pas grave c mes 2 bébés Oui Pat à Roiffé j'enmene Charotte, Achille et Crystal, je sais pas encore pour les autres peut être Bridget mais c pas sûr c'est un coût entre là Limoges plus Roiffé ça fait cher!!! je trouve que la photo de groupe que j'ai prise est vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 jai retrouvé une petite photo de Jess et Sandy avec leur gros sur le ring, désolé la photo n'est pas top mais pas trop évident en expo avec l'éclairage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est vrai ,journée sympa! trajet de retour sous la pluie tres crevant,mais ça valait le coup! Pierre Louis avec Barbara et Ben hur et Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites