Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spéciale de Limoges

Messages recommandés

Invité

Bon et bien c cool Charlotte je pourrais enfin voir Alghar en vrai, jaime trop ca bouille!!!
je te dis à bientôt Smile

Bon finalement je ne monte pas on a un truc de prévu...on se voie a roiffé les boubous

Invité

ooo zut tu viens pas!! :snif:

on sera là met il m'est arrivé une bricole ce week end....je suis tombée en allant aux huîtres..résultat péronné fracturé...45 jours minimum de plâtre...du coup j'oblige mon mari à venir présenter les bullys....c'était vraiment pas le moment....et j'ai mal, ça m'énerve..peux rien faire même pas sortir les boubous...je suis une plaie vivante pour les gosses et mon mari..je gère de mon fauteuil, faut faire si faut faire ça j'entends légèntrement souffler..lol!!)...mes bullys n'arrête pas de sentir mon plâtre, ils se demandent qu'est ce c'est que cette chose...le petit me mordille les doigts de pied car il trouve marrant cela dépasse...moi moins!!!

Hé bin ma pauvre , c'est pas de bol , j'dis pas bravo aux huitres fracasseuses de zhumains Smile , prompt rétablissement bisous

Oh non pas chouette !

Bon courage, le temps va te paraitre long...

Obligé de faire du fofo toute la journée Very Happy

Bon rétablissement

rolala pas de chance !!!

Soigne toi bien, et prend les choses du bons côtés, au lieu de te prendre pour un boulet par ta petite famille, ils vont te chouchouter comme une reine j'en suis sûre .... bisous

Surtout garde le moral, car 45 jours ce n'est rien, je parle en connaissance de cause, je me suis cassée les deux bras en même temps dont une fracture ouverte au poignet gauche 3 mois d' immobilisation pour celui-ci avec deux ans de réduc et 1 mois 1/2 pour l'autre.

Si tu as le moral, le temps passera plus vite, si tu t'énerve tu vas péter un cable.. bisousbisous

tu nas pas de bol, 45 jours de platre, c'est super long, bon courage à toi et à ta petite famille Smile

Zut .. c'est pas pratique un plâtre !

Mais c'est aussi un bon moyen de communication. Tu peux écrire le nom de tes ouafs sur ton plâtre pour la présentation hii

Je suppose que tu as droit à la piqure quotidienne contre la phlébite.

Bon courage bisous

Oh mince pas de bol ça mais, nonnn
Bon rétablissement en tout cas bisousbisousbisous

christine
si tu veux , je te propose de me presenter ma petite clementine,loll elle ne risque pas de te faire tombée, elle ne veut rien savoir sur le ring
fait attention à tes petits bouts de doigts de pied

Invité

Oh mince pour toi bon rétablissement!!! si tu veux un coup de main pour Limoges n'hésites pas!!! bisous

Invité

Dur Dur Christine .... C'est pas marrant quand on est immobilisé. Bon courage !!! tu vois, tu as déjà plein de propositions pour te donner un coup de main...l'avantage, c'est que tu auras certainement une place de choix lors du buffet du club Smile

et à Dimanche tout le monde !

Invité
Ah les boules ! Je te souhaite de te rétablir très vite, et j'espère que la douleur s'estompera le plus rapidement du monde !

C'était des huîtres de catégorie 1, saloperies tu les a fait emmené à la LPA au moins !!!! Ou tu les a mangé !!!!! Mmmmmmmhhhh !!!!!

Invité
bullette19 a écrit:
on sera là met il m'est arrivé une bricole ce week end....je suis tombée en allant aux huîtres..résultat péronné fracturé...45 jours minimum de plâtre...du coup j'oblige mon mari à venir présenter les bullys....c'était vraiment pas le moment....et j'ai mal, ça m'énerve..peux rien faire même pas sortir les boubous...je suis une plaie vivante pour les gosses et mon mari..je gère de mon fauteuil, faut faire si faut faire ça j'entends légèntrement souffler..lol!!)...mes bullys n'arrête pas de sentir mon plâtre, ils se demandent qu'est ce c'est que cette chose...le petit me mordille les doigts de pied car il trouve marrant cela dépasse...moi moins!!!

Pas cool plâtreplâtre !!
Donc on te verra à Roiffé avec ton plâtre, tu peux mettre dessus :
"C'est moi Bullette19 les topains du fofo" ???
Bonne compét' à tous champion
Alghar, tu es le plus fort balèze, représente dignement la Bretagne !!
Hichem si tu ne sais pas que faire de Charlotte ta chienne passe là à son homonyme humaine et zou elle me la rapportera sans doute !! Smile Je saurai qu'en faire moâaaaaaaaaa hii
Quoique un petit mâlou serait mieux comme topain pour Gatoune !! Smile mais bon je gèrerai !!!
Allez tous les boubous !! goteam et chargez vos numériques à donf, on veut plein de photos photo !! Histoire de connaître tout le monde avant Roiffé !!

Bin surper , tu pourras nous donner quelques nouvelles de la pauvre bullette 19 et de toute la troupe bisous

Passez tous une excellente journée ... j'espère que nous aurons de belles photos et de bons résultats !!
bisousbisousbisous

dis donc, toi tu n'as rien à faire là !!! tu vas dans ton bouboubook de minus et tu nous en mets DES TONNES !!!!!oui, chef!

Ca rigole pas les nouveaux modos Smile

moi j'ai le droit d'être là car le papa de mes biboun's il concourt hein affraid

Enfin rentrée les topains!!! ouf
Quelle journée, j'en peux plus avec la route...
Royal est complètement crevé, Hichem va vous mettre les résultats : on a tous asssuré!!!!!!! hii
Moi je vous mets les photos dans pas longtemps!!! bisous

Invité
AM a écrit:
Ca rigole pas les nouveaux modos Smile

moi j'ai le droit d'être là car le papa de mes biboun's il concourt hein affraid

RazzRazzRazzRazzRazz Tu es au taquet aujourd'hui Mamy AM !! hiiRazz

Invité

Coucou les zamis dur dure suis mort de fatigue!!!!

Mais bon super journée ils ont tous assurés je vous met les quelques résultats dont je me souviens et pour les photo c Jess qui a gérer ts ça!!!

Royal: 4 éme excellent en inter.
Ben hur: 2 éme excellent inetr.
Barbara: excellent en inter.
Alghar: 4éme excellent en ouverte.
Achille: 1ére très prometteur Puppy.
Crystal: 3éme très prometteur.
Charlotte: 1ére très prometteur et meilleur puppy et elle a fini 3éme sur le ring d'honneur sur 23 puppys toute race confondue!!!

Voilà pour les résultats je ne me souviens pas du reste mais en tout cas super content pour tous!!!
danserVery Happy

C marrant Achille et Charlotte ont concouru l'un contre l'autre pour le meilleur puppy et c'est la lalotte qui a été sélectionnée!! Smile

Content pour Crystal aussi pour ça première expo qui s'en ai très bien sorti!!!

Voilà les topains je vais vous laisser gros gros gros dodo pour moi et les loulous qui sont mort les pauvres!!!

bisousbisous bonne nuit à tous et à demain!!!

Invité

Merci pour les news Hichem !!
Bravooo à tous les loulous !! Il n'y avait qu'Alghar en classe ouverte ??? bravooo Alghar !! champion
Bravooo aux autres boubous aussi !! Et gros bravooooo à Charlotte !! mais là cela ne m'étonne pas du tout du tout !! Elle est vraiment à tomber !!! waa
Bonne nuit à tous vous devez être claqué !!
DEmain Hichem tu seras bizuté pour la peine ! Smile

Ouah tout le monde peut être content alors farao
Hichem tu as pu gérer tous les passages sur le ring? Ca en faisait du monde.

Je suis impatiente de voir les photos!

bravo à tous... fetefetefete
trop fort les boubou du forum!!! bravvobravvobravvo
fait péter les photos jess... photophotophoto

Invité

O que oui on est mort de chez mort !!! pkoi bizuter pour la peine Pat!!! Smile

En fait Alghar n'était pas seul en ouverte mais je ne me souviens pas des autres, j'été tellement content pour les petits et surtout Lolotte je ne m'attendais pas du tout qu'elle aille sur le ring d'honneur SmileSmile

J'ai juste 2 ptites photos de Achille prise par ma femme avec mon téléphone mais bon Jess en a pleins et normalment y en a des belles!!!

Voilà les zamis à demain bisous

Invité

Bah en fait j'ai pu gérér pour la présentations, Achille j'ai pu le présenter, et pour les petites j'ai présenter Charlotte et ma femme Crystal, et enfin pour le meilleur puppy Jess avait Charlotte et moi Achille c'était marrant Smile

affraidaffraidaffraid que de bons résultats .... c'est un week-end à ne pas oublier, entre les bibouns, les nouveaux modos et les résultats de cette expo !!

Achille a bien assuré .. monsieur prend bien ses marques !!

Bonne nuit les copains, on vous attend demain pour le reportage photos photo

chanterBRAVO LES BOUBOUS ....

VIVE LES BOUBOU DU FOFO, je savais qu'on avait des perles rares ici bravo

Alors voila les photos...
Désolé j'ai un APN de m**** et avec le mauvais éclairage de l'expo les photos sont très sombres et pour couronner le tout mon logiciel pour retoucher les photos ne marche plus!!!!! grr
Mais bon on arrive quand même à nous reconnaître Smile

Mon gros Royal qui a finit 4e excellent en intermédiaire et qui a eu une coupinette!!!! Smile

Charlotte et le beau Alghar avant la coupe

Alghar 4e excellent champion

Alghar et ses concurrents

Le chien d'un pote de Bordeaux

Hichem et Achille avant de rentrer sur le ring

Mon gros coup de coeur pour ce loulou I love you

Achille, 1er de la classe puppy

Petit câlin

Mumu et sa petite clémentine

Lolotte sur la rampe

La femme d'Hichem et Crystal qui a fait 3e très prometteur en classe puppy

Le gros câlin après la statique Smile

Hichem et Mumu en pleine discutance

La lolotte classée 1ere très prometteur de la classe puppy

Le duel entre Charlotte et Achille pour le meilleur puppy!!! (je t'ai niqué Hichem!!! tralalaRazz)

Les concurrents se regardent froidement... Achille est dégoutée que Lolotte l'est battu :bleu:

Et pour finir la photo de groupe avec une personne qui change sur les 2 Smile

Alors de gauche à droite : Pierre Louis (fils de Sandy) avec Barbara; Alexandra (fille de Sandy) avec Ben Hur ; Sandy qui est debout ; la personne qui change avec Royal et Lolotte; la femme d'Hichem avec Achille et Crystal Smile

Voilou les topains, on a passé une super journée ouiii

Invité
HICHEM a écrit:
En fait Alghar n'était pas seul en ouverte mais je ne me souviens pas des autres, j'été tellement content pour les petits et surtout Lolotte je ne m'attendais pas du tout qu'elle aille sur le ring d'honneur SmileSmile

Je disais ça parce que je pensais quer Royal était en ouverte aussi !! Je pensais aux autres boubous du fofo !! Je me doute qu'il n'était pas seul le beau Alghar !!

Merci pour les photos Jess !!! Hichem ta Lolotte est vraiment à tomber !! waa
Sont tous les plus beaux nos boubous !!!
Tu amènes Charlotte à Roiffé aussi ?? chicchic
CHarlotte- la vraie - mamy depuis peu : tu viens aussi à Roiffé???

Invité

Merci les copains bein oui les boubous du fofo sont les plus beaux et les plus fort!! SmileSmileSmile

On a passé une bonne journée crevante mais c'été vraiment sympa!!

Merci Jess pour les photos j'lai avais pas vu!!

A oui je t laissé présenter Charlotte mais j'été sûr que la juge avait une préfèrence pour elle pas grave c mes 2 bébés SmileSmileSmile

Oui Pat à Roiffé j'enmene Charotte, Achille et Crystal, je sais pas encore pour les autres peut être Bridget mais c pas sûr c'est un coût entre là Limoges plus Roiffé ça fait cher!!!

je trouve que la photo de groupe que j'ai prise est vraiment pas mal!!! Smile

Invité

jai retrouvé une petite photo de Jess et Sandy avec leur gros sur le ring, désolé la photo n'est pas top mais pas trop évident en expo avec l'éclairage!!!

c'est vrai ,journée sympa!
trajet de retour sous la pluie tres crevant,mais ça valait le coup!

Pierre Louis avec Barbara

et Ben hur et Royal

• Créer...