mumu08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci jess et hichem pour les photos nous avons passés une journée tres agréable je suis contente d'avoir mis un visage sur agathe le rouge et enchantée d'avoir fait la connaissance de l'épouse de hichem jess je suis contente que tu es fait 4 excellente avec ton gros bebe, tu vois ne jamais desespérer et oh !!!! miracle ma petite clementine a bien voulu marcher donc elle a fini excellente et confirmée bonne fin de journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hichem,tu a eu la cote! on vient de m'envoyer ça; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vous êtes au TOP !! Je vais en remettre une couche, mais j'adore cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 féliciatation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Encore à tout les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 à tous !! sandy tjr ausi stress sur le ring ? surtout sans Braddy et samy pour mette le brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Sandy pour les 2 photos qui te les a envoyé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 félicitations à toutes les stars du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 samy a écrit: à tous !! sandy tjr ausi stress sur le ring ? surtout sans Braddy et samy pour mette le brin et ben non,je ne suis plus stress comme au debut,rien a voir! et ça a l'air de payer ,alors je vais continuer a etre zennnnn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cool tu vois faut etre zen et tout va bien !!bon je te l'accorde nous ça marche pas mais bon on est plus que zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo a tous Merçi pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bravo à tous et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super les photos Jess, Félicitation à tous les participants!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Et oui, journée très sympathique à Limoges : pleins de forumeurs en folie (et tous contents de leur journée) il y avait en plus la rampe pour faire de l'animation Accrochez-vous pour récupérer la petite Charlotte car c'est une star des rings cette petite puce : je ne bouge pas et je lève bien ma petite tête pour faire la fière devant le juge, impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Content davoir fait ta connaissance et celle du beau Alghar Merci pour Charlotte je dois avouer que jai été fière d elle Voici une photo que je navais pas mais je viens de la trouvé sur le club du bulldog (sur un forum d eleveurs...) et pas mal de curieux on demandé qui cétait?????? Si vous saviez comment jai horreur des expos rien que pour ça.... (que des blablatteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca y est mon pote, t'es rentré dans la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oui mais bon dés fois on préfère rester dans la petite que de titiller les curieux et les mauvaises langues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On s'en fiche des "on dit"... On est la pour se faire plaisir, pas pour les autres!!! Et ca leur en a bouché un coin aux curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oui surtout quand on été ts les 2 avec Achille et Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vous avez du faire jaser les mauvaises langues !! Il faut bien des cons pour emmerder les non cons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 2 petites photos d'alghar; est ce que quelqu'un aurait des photos de la classes inter males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est vraiment top alghar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Balèze en statique M. Alghar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2008 HOUFFF beau Alghar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Sur la première il est à tomberrrrrrrrrrrrr Ce popotin bien relevé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils vont devenir comme ça mes bibouns de 3 kg trop beau gagar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Je sais ou tu les as eu ttes c photos Sandy. Mais désolé pas de photo de la classe inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour les photos Sandy Merci pour les commentaires les amis mais sa mère lui dit déjà que c'est le plus beau ET le plus intelligent du mooooonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah félicitation les zamis, je suis très heureuse pour toi hichem. Je suis triste de ne pas être venu mais j'avais belle maman à la maison.. vivement roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Odile oui dommage que tu n'étais pas là on a passé une trè sbonne journée crevante mais c 'été cool!!! De tte facon on se voit à Roiffé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et didonc les pro des expos j'ai inscrit braddy pour celle de bar le duc et je pouvais l'inscrire qu'en classe ouverte comprend pas moi je voulais l'inscrire en intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Tout dépend l'âge qu'il as ton Braddy Samy si il a 24 mois ou plus tu n'as pas le choix il est d'office inscrit en classe ouverte si il a moins de 24 mois tu peux toujours le laisser en intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah be je comprend mieux maintenant vu qu'il aura 2 ans le 10 mai et que l'expo est le 25 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites