véro28 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 eden nous a fait bien rire aujourd'hui, il s'est coincé tout seul sous le canape, en voulant chercher sa balle , je vous mets une petite photo de l'exploit et là, on le voit un peu mieux il a fallut déplacer le canapé pour le sortir et maintenant une petite photo de ma fripouille fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sacré Eden !! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour une balle, haiin ? L'est tout mignon en tout cas et ça longueur de poil est bien fournit et longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sacré Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sacre canaillou ce petit eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Rooooo le polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pauvre petite père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mon pauvre fifi la vie est dur tout ça pour une balle bisous a toi et ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah lala ce sacré Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 sacré EDEN..il est trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 il est trop choux on peut en rire il lui et rien arriver heureusement plein de l'echouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je vois qu'il a fallu pousser le canapé pour sortir ce pauvre Eden!!!Sacré Eden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 le pauvre chou, il devait être inquiet quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 lisevalie a écrit:le pauvre chou, il devait être inquiet quand même !oui, un peu quand meme, il faisait pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pauvre petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pauvre Eden, que ne faut-il pas faire pour sa baballe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 sacré Eden. En tout cas il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pauvre tit père... doline m'a fait ça y'a pas longtemps pour une balle sous le lit, ils sont vraiment terrible quand ils veulent qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 le petit coquain c'est un petit fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites