helvetie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Notre Bubulle, 1 an et de midi, 6 mois de vie commune chez nous... La photo est de ce lundi, une journée formidable avec les bulldogs en baie de somme. poison foudroyant a dit le vétérinaire.... surement le fait d'une personne bien mal intentionnée, un évolué du bled, quelqu'un que le bonheur dérange. A présent j'ai peur pour Pacha. Le rêve est devenu cauchemar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 février 2008 OH merde , c'est quoi ? pauvre boubou , je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh non c'est pas vrai... mais quelle horreur!!Je suis vraiment de tout coeur avec vous, j'en pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 L'horreurrrrrrrrrrrr !!! Je suis vraiment désolée pour toi !! En plus du poison, quel connard a pu vouloir faire ça à un boubou ! tu as des doutes sur quelqu'un de ton patelin !! un voisin ??? Pauvre Bubulle si jeune et dans de telles circonstances .... tes enfants doivent être aussi traumatisés ! tu penses que Bubulle l'a avalé où le poison ? un connard aurait mis une boulette de viande empoisonné ds ton jardin ? ça se trouve c'est la polémique sur les Rott qui fait peur aux gens de ton village ? GRRRRRRRRRRRRRRR Surveille bien Pacha, il doit être tout sonné ! Tu as retrouvé le corps de ta poulette ce matin en te réveillant ? Ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi !! et ta petiote famille 6 mois de bonheur chez vous, c'est vraiment dégueulasse !! les gens sont cons !! ce ne serait pas un truc anti-renard qu'elle aurait avalé en se promenant non plus ! L'angoisse dans laquelle tu dois être !! et la colère que tu dois avoir !! De tout coeur avec toi !! Pardon pour toutes ces questions : mais je n'arrive pas à me dire qu'un être humain pourrait être assez con pour faire de telles horreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 février 2008 Plus de mots, je suis de tout coeur avec vous, j'ai vraiment la haine, les salauds ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh non... pas de mots non plus Je n'en connais aucun qui puisse attenuer la douleur qu'on ressent dans ces cas là. de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hier vers 17h30, j'ai constaté que bubulle avait un drole de comportement, que ses mouvements n'étaient pas bien coordonnés, qu'elle ne les maîtrisait pas bien... Arrivée chez le véto à 18 heures, premières impressions, intoxication. Les convulsions étaient de plus en plus fortes, il l'a mise sous calment pour les atténuer et faire la perfusion, et m'a dit de partir. A 19 heures, il téléphonait pour dire que c'était fini, qu'elle avait fait un arrêt cardiaque provoqué par les fortes convulsions que les calmants n'ont pas pu atténuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Je suis désolée pour toute ta famille. Il n'y a rien de pire que de voir partir aussi brutalement nos chères petites boules de poils. Bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai sorti les chiens sur la pelouse vers 14h30, j'ai du les faire rentrer vers 15h car ils aboyaient, pas banal déjà pour des bulldogs ! puis bubulle a insisté pour ressortir aussitot et on l'a laissé faire. J'imagine donc qu'elle avait surement trouver de la bouffe (style boulette) et qu'elle a voulu y retourner. Comme elle est goulue, elle a du defendre son beafsteak et empécher Pacha d'approcher.... c'est surement ce qui s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quelle horreur nous devons tous être en larmes devant notre écran, de tristesse pour toi et ta famille et de colère contre les gens qui ont pu faire cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je n'arrive pas à y croire ... c'est pas possible ! Mais comment on peut faire cela ??? Y'a vraiment des connards, et le mot est faible .... Je suis révoltée ... énervée .. furieuse ... et tellement triste pour vous. Toutes mes meilleures pensées à ta famille Helvetie. Je suis de tout coeur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci à tous Ambiance "fin du monde" à la maison Serrez fort vos boubous dans vos bras et profitez du bonheur présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nous pensons fort à vous ... Merci pour ce rappel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh non!!! Helvetie, je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve!! Quelle horreur, quel monstre, quel enfoiré ** **** ** ****** peut faire cela?????, Avez vous déposé plainte, même si les chances de le coincer sont minces, on ne sait jms, il y a peut être eu d'autres cas d'empoisonnement dans le coin, des témoignages je ne sais pas.... Pauvre Bubullle , Courage à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je suis vraiment très attristée par cette histoire Je rejoins les précédents messages en me demandant comment il peut y avoir des gens qui osent faire ça Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 D'imaginer des cons balançant des boulettes de viande empoisonnées me fait gerber !!! Quelle horreur ! Tu as des doutes sur certains de tes voisins Helvetie ? quelle angoisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Non, coté "méchanceté", j'ai pas d'imagination... Je sais qu'ici, ce genre de procédé se pratique régulièrement : campagne profonde, chasseurs, sous dévelopés... J'avais eu des doutes quand mon matin de naples est mort en juin, mais avec ses 60 kg... le véto avais dit "irritation de l'intestin par un produit toxique" qui provoque des saignements (surement le fameux témic) Mais là, le véto dit que c'est autre chose.... tout ça ne me rendra pas bubulle et m'empêche d'imaginer l'avenir entourée de boulldogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est ce qui m'a fait peur qd on s'est installés en pleine campagne,mais bon à la ville on avait peur aussi... comment vas tu faire pour ton loulou, tu ne peux pas le garder dans une cloche de verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui c'est tres dur de perdre mon petit boubou comme ça en plus moi je ne suis pas chez moi je l'ai appris par l'ordi je me reveille et je vais voir si il ya des messages dans la boite aux lettres et je découvre le mail de maman oh c'est pas vrai c'est vraiment dégueulasse se qu'il nous ont fait la je suis en larmes pour ma ptite bulette je suis en rage contre celui qui la tué il a de la chance que l'on ne sache pas qui c'est... elle a rejoint lau-delà j'éspere quelle s'y plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Est-ce que tu as porté plainte à la gendarmerie de ton village Helvétie ?? Peut-être que tu n'es pas la seule à qui cela arrive !! Faut quand même être sacrément CON pour vouloir empoisonner un wouaf !! Les mots me manquent ! Pauvre petite poulette qui a appris ça à distance !! Comme tu le dis Cléophee c'est tout bonnement dégueulasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'irais à la gendarmerie, bien que je sais qu'ils s'en tapent complètement. Mais, là, je suis en compote... Je fais du bénévolat auprès des jeunes du village, et avant Noël, ils avaient tous leurs chats qui avaient disparus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nous sommes de tout coeur avec vous. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quelle triste nouvelle !!! De tout coeur avec toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je suis tellement navrée pour toi et ta famille, bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je n'ai pas de mots.... C'est tout simplement affreux ce qui vous arrivent.....:bleu: L'espèce humaine est vraiment moche, dégueulasse.... Je suis de tout coeur avec vous, Pacha doit être tout triste... Pleins de à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pacha attend couché derrière la porte d'entrée, il guette à la vitre de la porte fenêtre le retour de Bubulle. Il n'aprécie pas qu'on le sorte à présent dans la petite cour derrière car il y a 4 marches à descendre ! une épreuve pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le pauvre pépère plein de calinoux et bisous à Pacha Quand on a perdu notre boxer femelle, Boule a déprimé, il ne mangeait plus car ils avaient la même gamelle et du coup tant qu'on avait pas compris qu'il fallait qu'on lui enlève il ne voulait plus du tout manger! On a dû lui acheter de nouvelles gamelles pour qu'il veuille bien remanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est une bien triste nouvelle, que j'apprends à mon retour ! De tous coeur avec vous, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pacha est en train de stresser, il a peur de faire "mal", il bondit quand on l'appel, il ne va plus sur le canapé, il boude sa gamelle. Il me regarde avec ses grands yeux et cherche à comprendre. Il donne l'impression de se sentir fautif. C'est un chien très sensible, que j'ai toujours entouré de douceur et dont je prenais plus soin peut-être car avec ses 6 ans, il me parraissait logique que nous profiterions moins longtemps de lui que de bubulle. je suis meurtrie pour lui, elle lui manque réellement. Le sortir dans le petite cour derrière n'est pas une bonne idée, il le prend comme une punition liée à la disparition de Bubulle. Je compte sur le temps qui passe pour l'aider un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2008 halala j'suis bien triste devant cette détresse , je ne peus que me joindre à vous , il faut du temps , ça va faire bientôt un an que j'ais mon pépère qui est parti là haut et je l'ais toujours pas digérer mais j'ais Patoche et je pense à lui maintenent, je vous embrasse TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je n'ose imaginer le jour où Brownie nous quittera (logiquement et malheureusement) avant Béluga, je pense qu'elle sera dans le meme état que Pacha. Mes deux gros sont amis pour la vie...cela veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 24 février 2008 je n'imagine meme pas pacha j'espere qu'il ira mieux aujourd'hui (1 peu) car aujourd'hui je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Ce que c'est triste d'imaginer le pauvre Pacha se sentant coupable !!! Prends bien soin de Pacha Cleophee ! bon courage pour ton retour à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci je prendrais soin de mon chouchou c'est terrible ce qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est trop triste ce qu'il vous arrive! c'est vraiment dégueulasse de faire ça, je ne comprendrai jamais des cons pareils!! On pense fort à vous, protégez bien Pacha, il doit en avoir bien besoin, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci beaucoup L'homme naît perfectible, à condition qu'il en soit capable ou qu'il s'en donne la peine. Certains cas sont irrécupérables et font le malheur des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je viens de voir ton post et je suis toute atristée par ce qui t'arrives... Quel malheur pour Pacha.. c'est vrai qu'il ne doit pas bien comprendre ce qui se passe... Il aura besoin encore plus de calins et d'attention le loulou.. Bisous à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Je vous souhaite bcp bcp de courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci à tous ceux du forum qui ont eu un petit mot gentil pour nous, ça nous aide vraiment, on se sent moins seul et surtout compris Retour de la Mairie et de la Gendarmerie Simple déclaration Pour porter plainte, il faut faire faire une autopsie aux frais du proprio bien sur. Pour rechercher un poison ou un produit, il faut le cibler. Il faut donc faire une liste de tous les poisons que tu soupçonnes et pour chacun, faire une analyse, et pour chaque analyse, banquer. Et, si tu trouves le poison en question, là seulement, tu peux porter plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 février 2008 bien sûr qu'on vous comprend, et on est de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas cool pas cool ... aucune vraie aide pour cela !! Mais que fait la police ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est déguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je suis bien triste pour vous et pacha qui est complètement désorienté.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 C'est tout bonnement dégueulasse !! Et à toi de banquer !! et bien !! elle est belle la vie pour les enculés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 O mais c'est n'est pas vraisJe suis telment triste pour vous, toute votre famille..Deja sur toutoublog j'ai vue comment vous étés heureux ensemble. Courage a vous!Pauvre Bubulle, pas de la chance cette petite fifille, juste qu'elle a trouve une bonne familleJe suis tellement triste, je pleure avec vous.Faites pleins des câlins a votre Pasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Maman a toujours aussi mal et je ne sais pas quoi faire pour l'aider..... c'est dure la vie sans notre bubulle... :bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites