Lilo111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voici quelques photos de mon gros loulou... Dans le jardin Sur son fatboy en train de jouer Quand il était petit De profil Voilà j'essaierais d'en mettre d'autres plus tard lilo et van gogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Trés beau ton Van gogh j'adore son nom en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'adore la tronche de ton Van Gogh. on veut encore des photos!!! plein des photos,plein des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 février 2008 tjrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très beau goss ton molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Magnifique profil J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est magnifique J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est trop beau ptit Gogh!!!!!! quelle bouille!! Sacré bourreliche du nose!! et tout va bien du côté des oreilles en plus!! Encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vraiment splendide J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 J'adore la tâche qu'il a sous le nez, ça le rend unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2008 quelle bouille !!!! Encore un boubou à papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 28 février 2008 il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 février 2008 bo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour tout ses compliments Je lui transmets , mais il va finir par avoir la grosse tête, déjà que je lui dit tout les jours qu'il est le plus beau pour moi .... Lilo et Van gogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 28 février 2008 Un très jolie toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vraiment contente de revoir sa bouille aussi, qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 28 février 2008 Qu'il est beau Van Gogh!! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Un bon gros mâlou large du poitrail !! J'aime beaucoup son blanc plus blanc que blanc ! Dis donc sur cette photo, n'y aurait-il pas un ballon encore presque intact ??? Bravoooo à ton Van Gogh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh qu'il est beau !!!!! j'adore sa belle bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Superbe bouille, j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il a un p'tit air coquin à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 mai 2008 coucou, Van Gogh a dis un jour : "Réaliser des esquisses revient à planter des graines pour faire pousser des tableaux". La petite graine a fait de toi une magnifique oeuvre d'art. En effet tu est remarquablement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vraiment très beau Van Gogh et son nom lui va très bien je trouve. Allez encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oula superbe le pepere!!! je lui croquerais bien son petit bourelet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça manque un peut de photo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 d'accc avec toi Isakarl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites