Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Laquelle choisir????

Messages recommandés

tu sais algar, dans le monde des expos, on voit de tout
parfois on est bien obligé de fermer les yeux, meme si on trouve cela revoltant, meme si on n'a envi de crier c'est injuste
nous ne pourons pas refaire le systeme

perso, je vais en expo, je gagne je suis super contente et fiere car mon bullie m'a fait plaisir
je perds, et bien je me dis je je gagnerais la prochaine fois

pour jess
comme je te l'avais dit dans un message precedent, laisse parler ton coeur
celle que tu choisiras sera ta reine dans ton coeur meme si elle ne fait pas des resultats en expo
elle t'apportera la joie de vivre, tu l'aimeras autant qu'elle t'aimera
le coeur il ni a rien de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess je viens de voire passer la chienne fauve claire sur la liste BA...je sais pas si tu l'as mais elle est de toute beauté sur cette photo...on voit pas la longueur mais devant elle est pas mal....


Pour les expos.....tant que cela reste un plaisir moi j'y vais....maintenant chacun sa conscience...c'est sûre que quand on a un chien qui gagne quel fierté ..et dans les régles de l'art...c'est encore plus fabuleux.
Ma première expo je l'ai faite au luxembourg...en classe ouverte mâle un chien a fait 3ème excellent..le mec c'est levé est a tabassé son chien ..je croyais rêver (cauchemarder)..mon mari a voulu pêter la gueule au mec..une personne l'a retenue en lui disant que cela ne le regardait pas et que ça c'était le côté noire des expos et que si on voulait continuer il fallait ne pas s'en mêler..le temps qu on nous explique le mec c'était barré...et c'est un éleveur qui est connu et qui donne souvent des leçon aux autres...affreux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel connard !! Eleveur français connu ??? GRUNT ça m'intéresse les noms !! COmme si c'était la faute du chien !! Et puis 3ème excellent c'est quand même bien merdeeeeeeeeeeeeee ! !grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est affreux cette histoire !!!!! grrgrr

Il y a de bonnes "fessées" qui se perdent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horribles ces histoires..... beurk
Il mériterait qu'on lui coupe les c*******!!!!! grr
Merci à tous pour vos conseils, de toute façon je vais écouter mon coeur mais comme il y a des chances que Dolly soit réservée ce n'est pas sûre que je puisse l'avoir.... :bleu:
Mais dans tous les cas, oeil pas pigmentée ou pas, c'est sur elle que j'ai flaché, c'est elle qui était tout le temps sur moi, c'est avec elle que j'ai eu a plus grande complicité Smile
On verra si je pourrais l'avoir, mais je n'y crois pas trop....
Priez pour moi!!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai une préférence pour dolly mais je n'ai pas vraiment un regard objectif.
C'est très dur de choisir son chiot, surtout lorsqu'on veut faire des expos. Impossible de savoir à quoi ressemblera un chiot à l'age adulte.
Nous sur le bull terrier, la pigmentation est importante sur la truffe mais pas sur les yeux. La pigmentation peut etre très longue, jusqu'a 3 ans....comme le dévellopement de la tête et du corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais c'est Doly que je veux mais je vais savoir aujourd'hui si elle sera à moi ou pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement la réponse !!!

Jess, au cas où, si tu pouvais retourner voir Dolce Vita et la glisser discrètement dans ta poche.... surtout si tu prends Dolly !

Ni vue ni connue, hein, Jess !!! Je me déplacerais même jusqu'à chez toi pour la récupérer ! Et après, on se connaît plus ! Promis !!!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz flo!!!! rigole
Demande à Seb87 quand il va chercher Dizzy, c'est sa soeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais bonne idée !!!

Seeeebbbb !!!!!!!

Et au pire, tu vois Hichem bientôt je crois, peut-être que t'arriverais à subtiliser Crystal, ni vue ni connue !!!!! Je lui dirais pas que c'est toi !!!

On voit pas trop Hichem en ce moment, il doit être débordé le pauvre avec toute sa tribu, je suis sûre que tu le soulagerais !!!!



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand j'ai pris le contacte avec éleveur elle avait 2 femelles libres, au début j'ai flache sur la sœur de ma Cookie, elle était tigre avec une belle masque , mais mes parents pas peut aller la voir et surtout réserver.... alors après il y a que ma Cookie que reste... C'est normal, truffe avec une énorme tache blanche et l'œil pas pigmente de tout
Donc je continue de regarder chez les autres éleveurs en russie, il avait pas mal des chiots, mais ou c'eût assez loin, ou c'est pas très net avec pédigrée, finalement plus je la regarde plus elle me plaisait et on dit oui pour ma puce
En septembre j'ai vu les photos de l'autre femelle( la tigre chez ses maitres), je ne la trouve pas très belle-on dire qu'elle est trop maigre ça fait pas un vrais boubou
Le nez de Cookie est noir a présent, il y a quelques touches noires aussi autour de son œil blanc, mais c'est notre petit toutou amour et on la trouve très belle
C'est a dire il faut avoir temps et coup de coeur
Ca c'est photo avec la tache sur son nez et l'œil blanc

En la c'est plus pareille( ici 6 mois)
Pardon je mis photo de ma fifille sur ton topic mais c'est pour monter la pigmentation... bon maintenant il y a un peu de plus quand même sur l'oeil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo la première photo est à tomber !! I love you Elle est mignonnette ta cookie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flodeal a écrit:
Ah ouais bonne idée !!!

Seeeebbbb !!!!!!!

Et au pire, tu vois Hichem bientôt je crois, peut-être que t'arriverais à subtiliser Crystal, ni vue ni connue !!!!! Je lui dirais pas que c'est toi !!!

On voit pas trop Hichem en ce moment, il doit être débordé le pauvre avec toute sa tribu, je suis sûre que tu le soulagerais !!!!



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



Si si il est là Hichem, débordé mais là!!! SmileSmile je vais mettre un cadenas à Crystal quand Jess va venir ca me fait pêur tt ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Jess ? Tu as enfin ta réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah trop dur ! J'espère pour toi qu'il prendra le mâle, comme ça tu l'auras ta Dolly ! Et Royal, il aura sa topine !

Au fait, tu envisages de leur faire des petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord... je comprends mieux... Encore une courageuse, parce que j'ai l'impression que c'est beaucoup de travail une portée de boubous !!!

Et puis, une surveillance accrue aussi, on ne sait jamais un boubounapping est si vite arrivé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça c'est sur Smile
Je ne sais pas si ce sera Royal le père mais il y a de fortes chances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon perso je prefere Dolly,mais c est juste a savoir ce que tu veux faire !!!si tu veux un ouaf pour lui donner de l amour a ta maison et pour toi perso ou si tu veux percuter a mort en expo et faire du resultat,bien que l un n empeche pas l autre mais bon!!!!!!!!!.......Souvent on marche au coup de coeur,qui n'est pas forcement bon non plus mais......trop attendre donne l impression d'acheter de la viande apres!!! Dollyyyyyyyyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison téo, moi aussi je veux dolly à mort..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...