Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Nous sommes allées nous promener au parc !!! Après une belle séance popo pipi , nous avons gambadé tranquillement !! Voici nos boubous lors de leur première pause !! Une autre petite photo entre deux grognements ! Cela a été musclé entre les mâlous !! 1er round !! 2ème round Match remporté par Archi la terreur des bacs à sable !! In order of appearance : Colonel Charly dit Paupiette !! Archi la terreur des bacs à sable ! $ Yoko la pestouille qui a donné du fil à retordre à notre pauvre Paupiette adorable !! Gagathe qui a pour une fois osé - ou deux peut-être je me souviens d'Alghar - grogner sur un boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Yoko et Paupiette ont joué avec un bâton !! Paupiette surtout jouait .... Yokette elle défendait plutôt son steak !! La chipie !! Le tout sous les pauvres yeux de Gagathe la GENTILLEeeeeeeee !! Qui lui a fait un bisou pour oublier la pestouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Autre petit florilège !! Notre Paupiette nationale Encore Paupiette !! le festival de la Paupiette !! Attaquée par Archi la terreur des bacs à sable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbes vos photos ! Paupiette a une énorme bouille .... une bonne grosse bouille de boubou !! Vous avez eu droit à une partie d'explication entre mâlous ! C'est encore la belle Gagathe qui a rendu ses messieurs fou d'amour ! Ma p'tite Yoko dans le coffre ... elle est trop choupinette ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super Patricia!! Excellentes tes photos!!!! encore!! C'est vrai que c'était un peu la guerre pour mon Colonel! Il a découvert les rudiments de la vie mon petit Candide Malmené par Archi THE mâlou car il a approché un peu trop les 2 beautés : Yoko l'insoumise, et Gagathe la douce!!Ha!!!! Ce n'était pas de tout repos pour ma paupiette qui dort à présent profondément....Gros bisous aux 3 boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbes les photos Trop beau ta paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Tes photos sont vraiment belles, apparemment vous ne vous êtes pas ennuyés ! Ils sont vraiment beaux tous ces boubous ! Et Paupiette, sacré gabarit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 très belle photo, bravo. Vous vous êtes bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oh que oui on s'est bien amusées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super photos Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Quelques autres petites photos de la pause déjeuner pour boubous !! Oui Corinne avait prévu des sandwich pour elle mais nos boubous avaient grande faim !! REgardez où elle est la Gagathe ! Et une bouchée pour Paupiette !! Une pour Yokette !! Photo de famille !! Encore une autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il a pas l'air mauvais ce casse croûte ah oui superbes photos, je comprends que Paupiette se repose, car tout ce petit monde a bien bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca a l'air super bien!!!!!! mais j'ai du mal a croire que Yoko it fait sa pestouille la prochaine fois j'espère que je pourrai me joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbes toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour toutes ces photos Pat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh merci Pat pour tes photos!!! Nos loulous sont vraiment très très beaux!!!! Je tiens encore à m'excuser surtout auprès de Corinne et Paupiette du comportement inacceptable de mon gros naze de Archi!!! Mon gros lourdeau va avoir une réputation de grosse terreur!! Je tiens à dire que ce n'est qu'un petit branleur qui a bien fait le canard devant Yoko la petite teigne !!!!! C'était une super sortie, mon gros était vraiment heureux et moi je kiffe trop le voir courrir comme un lapin!!! J'espère pouvoir remettre ça avec vous tous très prochainement!! bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super vos photos les filles , sont beaux vos boubous , mouvementer mais agréable c'est se qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Géniales vos photos les filles, je ne sais plus où donner des yeux, vos boubous sont tous plus beaux les uns que les autres. Je suis verte d'avoir loupé le coche, je suis trop sortie cette semaine et du coup les réveils sont terribles mais la prochaine fois c'est promis je vous emmène ma terreur à moi. Archi n'aura qu'à bien se tenir Agathe a une démarche de miss boubou. Sur une photo elle la patte toute raide et très en avant, une vraie starlette, on dirait qu'elle fait un défilé de mode Yoko fréquente décidemment beaucoup les salles de muscu pour avoir un corps si Mmmmmm ! Paupiette me fait fondre avec sa grosse tête à bisous La pelouse a l'air pas mal pour la période aussi. Vraiment pas mal ce parc j'ai l'impression, dire que j'y suis jamais allée quand j'habitais pas loin. Suis con moi ! Bisous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Le parc est terribleeeeeeeeeeee c'est vrai !! En plus, y a des beaux gosses qui baladent leur frenchy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hé!!!!!!! J'ai pas vu les beaux gosses moi!!!!!! lol!!Laurence, c sans rancune pour ton ptit coeur d'Archi, tout mimi tout plein qd même!!!! Comment vont YOKO et les pattounes de Gagathe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles vont bien... Agathe est au resto avec Pat' et Yoko au lit avec moi Et Paupiette , pas trop traumatise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'espère qu'il n'est pas traumatisé par les bullys!! ce serait bête!! lol Contente que les filles aillent bien!!!! chouchoutées comme il se doit par leur momannnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Laurence t'inquiète pour ton gros monstre !! C'est un gros mâlou bien viril d'où sa légère tendance à vouloir dompter la meute !! On pourrait faire un test entre Archi et Baltazar !! de vrais boxeurs !! Sinon n'oublions pas que la pestouille suprême - Yoko la terreur - a piqué la bouteille de ton gros et lui a presque fait peur !! Je mets cette preuve ultime que j'ai filmé dans l'après-midi !! Corinne, ton gros nounours est adorable mais encore jeunot, son caractère de doudou va se forger !! Agathe se couchait dès qu'elle voyait un chien dominant avant ! maintenant elle reste debout et se permet de grogner sur les nounours comme le tien : Georges et Alghar ont aussi fait les frais de ses petits grognements de mécontentement !! et étonnement ce sont des crèmes aussi ! Devant ARchi elle n'en menait pas large la vilaine chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bon la grosse vidéo ne passe pas, je la coupe et vous la montre !! on y voit Yoko, Agathe et Archi se quereller pour avoir une bouteille de Badoit !! bon là j'ai cette mini vidéo où Yokette la terreur fait comprendre aux autres qui est la chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Eh Pat, t'aurais du prévenir c'est super rapide ! Tu m'étonnes que c'est une mini-vidéo : 3 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 mars 2008 OH la ,la j ai honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Oui mais c'est 3 secondes m'ont pris des plombes à télécharger !! y a trop de monde sur ma wifi : le Portable, l'ordi d'en haut et mon nouveau tél !! Sans compter qu'elle n'est pas sécurisée ma wifi donc y a peut-être mes voisins aussi !! Je tente de découper péniblement l'autre vidéo où on voit les 3 plus longtemps mais je peine car c'est un format que je maîtrise moins que les vidéos classiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une speed vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 plus rapide que Flash la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 AUSSI RAPIDE QU'UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Y a celui là pour le Isakarl !! tu ne connais pas tes smileys classiques ??? Sinon ça dit à kiki le week-end prochain une balade à Stains !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nous!!!!! faut que je vérifie le planning mais à vue de nez ça me semble bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Coollllllllllllllllll Paupiette promis Gagathe ne te touchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bidouille a écrit: Sinon ça dit à kiki le week-end prochain une balade à Stains !? Vous m'indiquerez quand vous allez à Stains (samedi ou dimanche) car nous irons à Vincennes comme d'habitude pour voir les copains. Nous vous rejoindrons ou nous irons un jour sur les deux. Georges reprend les bonnes habitudes du we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 On pourrait se faire un BoubouPiqueNique !! le samedi ou le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nous on sera là, mais faudra qu'il fasse beau quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui ... bonne idée le pique nique mais comme Lucile, je préfererai sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oui moi aussi PiqueNique sous la pluie c'est pas top top au pire à Stains, il y a des petits abris sympa !!! comme celui-là bon d'accord on voit plus les chiens que l'abri mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nous serons la si nous sommes bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pourquoi tu dis cela Estelle ... t'es la super méga bienvenue avec Yoko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ben Estelle quand même !! c'est koi koi ces petits-mots là !! Tiens c'est cadeau Les filles qui jouent avec un bâton à Stains !! Alors on fait notre boubouPiqueNique le samedi 15 ou le dimanche 16 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci les meufs Pour moi pas de probleme, c est qd vous voulez... on pourrait choisir en fonction de la meteo... PS pat: c etait pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elles sont belles vos louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 tu m'as fait peur Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T es grave....nous c est pour la vie On peut rire entre copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Oui je rigolais !! Je prépare le paquetage de Gagathe !! Elle va s'éclater avec ses topains à Stains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on voit en fonction de lamétéo alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites