Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Le marquage de territoire

Messages recommandés

Alors je ne sais pas vous mais moi ça a le don de m'agaçer quand Royal fait ca, parce qu'il ramène trois tonnes de boue sous ses pattes!!!!!! grr

Mon gros gratte après chaque pipi pendant 3 plombes!!!!!
Exemple flagrant

Invité
Vu comme ça c'est plutôt marrant de le voir faire ça !

Ton comportementaliste ne t'a pas dit pourquoi il faisait ça, bien que tous les boubous grattent je crois ?!

Lisa gratte aussi après le pipi et surtout le popo, mais pas aussi longtemps !

Bah c'est pour marquer le territoire mais comme le mien est très dominant ( mais, nonnn ) il gratte pendant trop longtemps.....

Invité
Les chiens aussi font ça pour marquer ? Ben zut ! Je pensais que c'était en urinant ?!

Invité
Je savais pas tu vois, pour les chats oui, mais pas les chiens !

On dit les femelles sont chiantes ...mais les mâles sont casse c..... quand on les promène ...tant qu ils ont pas marque sur tout ce qui ressemble à un poteau (deux fois une jambe ....j'étais toute défaite et je me suis confondu d'excuses...elles avaient des chaussures en peau retournée et je crois que mack les ailme bien...rrrrrrroooooooo) en plus il gratte aussi c'est surtout pour mettre le plus loin possible ses odeurs...et tous les jours le meme topo...et les femelles c'est une fait l autre repasse dessus donc la 1ere reviens et l'autere bein je peux aussi.....un vrai manège.... SmileSmile

Dédé ne gratte pas quand il fait pipi, par contre pour le popo ça lui arrive de le faire mais c'est pas systématique

tout comme Patoche , gard à ne pas se prendre une petite motte de terre dans la face , fait l'ménage le baveu quand il fait popo Smile

Ulysse aussi, c'est pour popo mais pas trop pour pipi !
Par contre, je ne sais pas trop si c'est pour marquer son territoire ou pas, mais notre Loulou a la manie (qui a le don d'exaspérer son pôpa) de se froter aus grillages et aux buissons....!!

Moi c'est pareil, il le fait tout le temps!!!
Fais gaffe aux buissons parce qu'il peut y avoir des tiques qui tombent sur ton loulou!!! gloups
Je ne sais pas trop si c'est pour marquer le territoire....Ou alors nos boubous se prennent pour des chats?????? :boxe:

Razz pitetr......
Pour les tiques je fais attention, surtout qu'au début où on l'a eu, un soir en le caressant j'en sens une, puis deux, puis trois.....jusqu'à 9 !!! Donc depuis, changement d'anti-parasitaire et limite si c'est pas à la loupe que je guette !!

Invité
Je reviens sur ce post car depuis peu de temps Diesel se met à gratter juste après avoir fait pipi
pourtant mon loulou n'est pas du tout dominant ... ou peut être va t'il le devenir ce que je ne pense pas mais bon ...
cela n'est pas systématique mais uniquement pour les pipi !!! Smile
Si vous avez plus d'infos là dessus je vous écoute ... si j'arrive à faire une vidéo je vous la mettrais !!

Moi aussi bouba gratte pour les pipis sauf quand il leve la patte
par contre pour les cacas j'essaye qui gratte pas mais dur dur si non sa lui arrive de metre la patte en plein dedans

alors church marque tout ce qui ressemble à un poteau, mais alors surtout c'est un vrai bulldozer, il enterre ses crottins (mais pas les pipis) avec soin et pas la peine de partir tant que c'est pas enterré, de vraies funérailles. Un autre habitude de church, c'est de vouloir absolument se planquer pour la grosse commission: j'ai un chien pudique. LOL d'ailleurs une fois, je l'avais suivi sous son buisson parce qu'il avait des petits soucis intestinaux et je devais donc surveiller la qualité des crottins avant enterrement . bah quand church s'est apercu que je le regardais alors qu'il poussait, il s'est redressé, il s'est assis et m'a regardée avec un air scandalisé... j'ai du tourner le dos pour que mossieur accepte de poursuivre ... je vous jure ces boubous!

Moi mack se cache derrière n importe quoi pour son popo.....et pour trouver l 'endroit qui pourra apprecier son popo...c'est pire que de chercher une pepite d'or...

on part en expo...la veille je vais à l'hotel...plein de monde avec leur chiens..normal...mais voilà Mack veut se cacher...hors de question qu on le regarde, même la nuit....pas d'arbre mais le poteau de l'enseigne à l'air de lui convenir..il se cache derriere...mais voilà un gros spot illuminé monsieur et en se cachant il s'était mis côté de la vitrine du resto ....et moi morte de rire car tout le monde le regarder....ho peut fière...il est revenu comme s'il était en colère..moi pdr...il a regagné la chambre et même pas il m'a regardé...!!!!

Invité
Chacun sa petite technique Smile

• Créer...