Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 L'heure du gâteau chez Mamie : Retour de ballade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui mais c'était l'ancien canapé....maintenant que le nouveau est arrivé, c'est fini....enfin en théorie pasque quand on est pas là Monsieur ne se refuse rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est pas cré cré drôle d'abord il nous sali tout le canapé Mais des fois il m'arrive de réfléchire, on en a pris un déhoussable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Très mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'adore la position grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il est trop beau ton Ulysse, j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer Vous êtes où à Fresnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbe ton Ulysse Au début pour les photos c'est moi qui te les ai éditées, c'est pour ca que tu comprenais pas pourquoi ça marchait avant Mais maintenant, tu maîtrises comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 t'as vu ça un peu !! non mais la en plus, c'était pas ma faute !! pasque ya pas que moi qui n'ais pas compris pourquoi ça marchait pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et merci pour Loulou....... (va falloir que j'fasse attention pasque si ca continue il va plus pouvoir passer les portes....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Non non, Ulysse n'et pas une star....en témoignage, son air de "bon tu m'lache la grappe avec ton appareil, ca fais mal aux noeils ton flash !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh ! j'ai retrouvé des photos à son arrivée !! (elles sont floues mais je les adore !) : Mon deuxième jour à la maison, je fais encore le tour de mon(immmmmmmmmmmmmmmeennnnnnnnse) domaine : Là, je découvre mon nouveau jouet....je l'aime bien celui là ! (d'aileur, il est souvent passé à la machine mais je l'ai encors.....c'est le seul qui me résister !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci ! sa petite touche perso, c'est cette petite tache sur la tête, qu'on ne voit pas souvent sur les photos (sauf sur la dernière, on la voit bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 L'est beau Ulysse , j'adore sa petite tachoune du crane , c'est sa petite touche de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dis pôpa, jpeux garder ton tee-shirt ???? Siteupléééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Celui qui dérange Pôpa pendant sa sieste jle cartonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Papounet jlui fous la paix, par contre quand c'est Môman, fo ke jcrapahutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'adore les quenottes qui dépasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 encore merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je l'adooooore sur cette photo C'est le grand amour, Papounet et lui!!!!!!trop mignon!!ps :j'aime bcp sa tâche sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Jess a écrit:Superbe ton Ulysse Au début pour les photos c'est moi qui te les ai éditées, c'est pour ca que tu comprenais pas pourquoi ça marchait avant Mais maintenant, tu maîtrises comme un chef Moi aussi je les éditais !! On a fait le travail en double !! intéressant Tu vois Marie on se décarcasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Oh la la la la la ... la tronche qu'il fait là ulysse !! énormeeeeeeeeeeeee !! Clyde cache-toi !! tu as un topain qui va te mettre une branlée ds le concours de Zoreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vi, l'a des grandes noreilles mon boubou !! merci les filles de vous être tant investies, ça me touche ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il a des oreilles de pro .... il est tout mimi ! Je viens de me rendre compte qu'il a la même tache sur la tête que mon Georges ... c'est des bouboubcopain de tache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est vraiment beau, vivement qu'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci ! Ba aparement Jess proposait une bouboubalade à vincennes dimanche après midi et justement elle se disait que tu pourait venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voir même si tu veux un soir en rentrant du boulot je monte lui faire faire la balade vers chez toi pour que tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bah en fait je proposais une boubouballade à côté de chez nous vu qu'on est toutes à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah ba si tu veux Jess, tu connias un coin sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas de souci pour la ballade même un soir mais par contre pas dimanche car le maire de Vitry n'a pas été élu au premier tour donc je rebosse dimanche Mais un soir ou meme samedi je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi ca me va le bois de verrières est sympa les filles si vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non j'connais pas mais les GPS c'est fait pour ça !! dites moi tout, on se retrouve où ? à kel heure ? pour quoi faire...euh... ça je le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Aurélie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 15 mars 2008 COucou tout le monde, je vous présente ma cousine Landaise : Mam'selle Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mimi Téqula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui, c'est sur que c'est pas le même gabarit mais bon, elle est mimi et super marrante ! Elle me fais délirer quand elle jour.... une boule de poils qui cort partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 plustôt SPEEDY GONZALEZ avec + de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 16 mars 2008 EXACTEMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Remarque normal ,ça fait quoi C chiens là :3 kilos tout mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 16 mars 2008 non non, 6.5 Kg qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah quand même le p'tit sac de patates, en gros une bonne cuisse de BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 une bonne cuisse de boubou C'est quoi comme chien !! ??? Je suis naze en pitit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est un Shi Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est mignon les Shi tzu, mon ex belle mère en avait un et il était très mimi... Surtout quand il sortait de chez le toiletteur, on aurait dit une petite peluche toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah oui elle est adorable (et tellement légère par rapport à Loulou !! lol) Un amour de chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Alors, la photo du jour, Loulou qui s'endort tellement il trouve le film naze..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites