Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou_bully

BoubouBook d'Ulysse

Messages recommandés

Invité

énormeeeeeeeeeeeeeee !!! dure dure la vie de boubou !! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz
Il a regardé autant en emporte le vent hier aprem !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz non on regardais Ecole Paternell avec Eddie Murphy, c'était sympatique pourtant, si on a pas envie de réflechir c'est distrayant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouc comprenez pas les filles il boude parce qu'il n'a pas le plateau apéro avec le film Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent comment y s'endort Smile Ta raison Ulysse si le film est naze rien de mieux que s'en dormir!!! Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la photos ou y s'endort devant la TV, devait y avoir foot, moi j'y ai droit tout les jours !!! hiihiihii
Celle ou y dort tête contre tête avec son popa, trop trop belle ! bisousbisousbisous
Y ronfle tout les 2 ou y ronfle pas du tout ??? dodododododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable Ulysse. trop trop beau j'adoooooooooooooore. Et j'espère une prochaine boubouballade et avec lola ce serait bien aussi. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, c'est toujours avec plaisir les bouboubalades ! et en plus Ulysse n'a pas eu l'occsion de bien connaitre Lola, donc il va falloir la lui présenter un peu mieux maintenant qu'il n'est plus estropié ! Razz

Caco, j'avais oublié de te répondre : Il n'y a que le chien qui ronfle, pas le maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui au fait, j'ai une info a vous donner : Hier soir nous avons fait la connaissance d'une jeune femelle de l'âge d'Ulysse, qui habite au bout de notre rue à Chevilly Larue !!

J'ai parlé du forum à Sébastion, son maitre. Je ne sais pas s'il va s'inscrire, mais en tout cas j'ai bien vendu l'affaire !

Nous avons aussi parlé bouboubalades, car il me disait chercher du monde mais ne trouver personne, donc si ça ne vous dérange pas, il m'a laissé son numéro de portable pour pouvoir prendre part aux balades à Vincennes ou au bois de Veriieres (quand on en aura enfin organisé une !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool tu fais du recrutement ??? oui, chef!chicchic
On guette l'entrée du fofo !! Dès qu'on voit un Sébastien on lui ouvre la porte sans lui faire passer les tests de dépistages classiques : questionnaire de 150 questions servant à tester la motivation de la recrue SmileSmile

Non c'est une joke, pas encore de test de motivation .. faudrait y songer tiens !! gruntidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool encore un parigo Very HappyVery HappyVery Happy

Faut pas qu'on se laisse envahir par les bretons et les ch'tis quand même SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Breizkou Power !!
attaque


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUais cool un petit Parigo SmileSmile
On se programme vite une ballade farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus de boubou pour l'instant mais accepteriez-vous que je participe à cette boubouballade de vincenne? Razzbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous

C'est avec le coeur gros que je vous dis au revoir de la part de mon Loulou qui est parti vivre avec son pôpa.

A présent plus de boubouballades, plus de roulades avec son copain Mimi, plus de calin a sa môman....

Désolés de tomber dans le mélodrame, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a vivre son absence et j'avais besoin de confier ce sentiment à des gens qui comprennent ma douleur.

:snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse je ne sais pas quoi te dire pleur

C'est peut être dur pour toi pour le moment de venir lire toutes nos petites histoires mais je pense qu'il ne faut pas que tu coupes le contact avec le forum car c'est un forum de copains aussi, on n'y parle pas que bully.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merde :snif::snif::snif: !! Vous vous êtes séparés définitivement avec ton zhom ??? et Ulysse était à lui ? affraid Il ne te laisse pas le voir de temps en temps ? quelle horreur !! je suis de tout coeur avec toi, Marie et comme dis Am, on ne parle pas que boubou, on est un peu topaines et topines aussi quand même !! tu peux sans doute venir aux boubou balades parisiennes sans ton boubou... Aurélie et Jess seront contentes de te voir à mon avis !! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif::snif::snif:

Je me doutais bien que si nous n'avions pas de tes nouvelles, c'est que tout n'était pas rose !!

Je suis vraiment désolée pour toi ... pour Ulysse aussi !! bisousbisous

Mais tu seras toujours la bienvenue sur le forum, la bienvenue aux balades, la bienvenue au apéro ... LA BIENVENUE !! bisou

La vie est surprenante et déchirante mais comme on dit .. bulldog un jour .. bulldog toujours ... les bonnes choses reviendront très vite et tu es dans la grande famille des amoureux des boubous !!

Les copines sont là pour partager avec toi ... faut pas hésiter ! Nous allons programmer une balade avec Jess et Aurélie et les copains qui pourront venir un soir de la semaine prochaine ou semaine suivante ! Tu seras bien évidement la Bienvenue !

Bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la séparation est définitive, et même si j'étais plus proche d'Ulysse que lui, Loulou était à son nom et il ne manquais pas de me répéter que c'était "son" chien.

La rupture est récente, donc je ne sais pas si j'aurais la possibilité de le voir régulièrement, là je vais surement le voir ce weekend car Cédric va récupérer ses affaires et il sait que j'aimerais qu'il vienne avec Loulou pour que je puisse lui dire un vrai aurevoir.

Pour les bouboubalades, je continuerais a venir en faire quelques unes...

En tous cas merci pour votre soutien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Marie, c'est jamais facile j'ai vécu ça aussi No
TU seras toujours la bienvenue dans nos ballades bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle tristesse pour toi Marie, je suis de tout coeur avec toi. Qui sais tu auras peut-être la chance d'en trouver un boubou. Si vraiment tu en cherche un, je peux regarder pour toi, moi j'ai eu le mien qui m'aide à surmonter le chagrin que j'avais après la disparition de mon Dédé. Tu peux si tu as besoin de quoi que ce soit m'envoyer un mp. Bon courage Marie, c'est pas facile tout ça. :snif::snif:bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...