Loulou_bully 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour à tous ! Voici quelques photos de notre bully d'Amour !! Ici à 9 mois lors de son arrivée chez nous : [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 oh l'a de beaux yeux ton gros !! De grandes noreilles aussi dis donc !! Je crois qu'on a un topain pour Clydou le lapinou !! vous l'avez accueilli votre pépère ? tu parles de l'avoir eu à 9 neuf mois !! A moins que ce n'est été un goulu incapable d'être rassasié avec ses neuf mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah ouais un copinou pour clydou!!! La secte des lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nous l'avons depuis le 01 novembre 2006. Il a grandi depuis. Ca c'était cet été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Clyde a un jumeau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C clair! C le même en plus foncé! Vive les lapinoupinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et ca c'était au mois de juin (il voulait pas qu'on range sa couverture dans le clic-clac !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2008 IL est vraiment trop beau ton loulou J'adore sa bouille et surtout sa couleur J'ai hâte de pouvoir le rencontrer en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Roo le joli loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Encore un boubou qui maîtrise parfaitement le regard tristounet !! Très sympa sa bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop marrant ton gros ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Belle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci merci !! Là le voila avec son pôpa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 tu as un petit souci avec les photos cocotte !! il faut que tu sélectionnes juste le lien direct tout en bas et que tu le mettes entre les balises[img][/img] :!! Mate par ici : /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Je fais la modification pour cette photo et ensuite c'est à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bah c'est bizarre pasque c'est ce que je fais... mais hier ca a fait ca et après l'image est apparue. On va réessayer : Je vous présente Meuhdame la Vache, son ex-jouet préféré (on a fini par la jeter, il l'avait égorgée la pauvre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Non non Attrape le lien tout en dessous!! et tu le mets entre les balises !! Allez essaye encore !! appuie sur la case rougeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alors là, ya souci : Je fais exactement ce que tu me dis, je prends le bon lien et je le met entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Tu prends le lien sous BBcode à ce que je crois, non ?? prends le lien tout en dessous !!! et avant tu mets et zou !!! en voiture Simoneeeeeeeeeeee !! Spoiler: Ne me dis pas que toi aussi tu es blonde !! non on est cernésssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Non non, je prend "liens directs" tout comme tu me dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 GRUNT alors je fais la modif' mais y a un binz ! quand j'édite ton message - oui j'ai des super pouvoirs - je vois que tu colles le lien avec l'url et cela à deux reprises !! bizarre bizarre !! Il ne faut que le lien sans l'URL ! tu bosses sous PC ou sous mac ? ça peut être une explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je bosse sous PC. On va reessayer un coup !! Son premier bain chez nous : [img] http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/01/74/imgp0611.jpg [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Retire tes espaces entre les balises !! mais bon pourquoi ce lien URL !!! ?? GRUNT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ps : c'est moi - Bidouille - qui ai fait apparaître ta photo !! Etrange tout ça ! des pouvoirs maléfiques peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Toujours pareil Ce que je ne comprends pas, c'est qu'hier je faisait la même chose et ça marchait, alors pourquoi ça marche pu ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Non hier j'ai modifié aussi ! Ben oui admins et modo sont là pour ça !! Bon cocotte y a un soucy !! on ne devrait pas pouvoir cliquer sur ton lien car il ne devrait pas y avoir de lien !! Alors une autre pitite question : une fois ta photo téléchargée, tu fais quoi !!??? vas-y ds l'ordre !! Tu restes sur la page où la petite photo apparaît ou tu cliques sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Pour ceux qui ne suivent pas la partie technique voici la tof d'Ulysse !! Il a presque l'air content ds le bain, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Une fois la photo chargée, je reste sur la page d'où kya la pitite photo et je prends la dernière ligne, celle appellée "liens directs".... Et pour le bain, oui, il se laisse faire quand c'est moi, par contre avec son pôpa....... DU GRAND N'IMPORTE KOI !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 C'est à se déchirer la cervelle quand même y a un truc chelou Sinon mon zhomme il ne sait pas faire le bain ou je ne lui laisse pas l'ocassion parce que jamais je ne l'ai vu la doucher !!jamais !! bravo au tien pour ses tentatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bel Ulysse, un chouilla plus grand ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop mignon Ulysse. Comment ça se fait que tu l'as eu à 9 mois? Tu peux nous raconter son histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour lui ! L'histoire à commencé par le fait que mon homme voulait un bully depuis l'âge de 10 ans.... moi je ne connaisait pas du tout cette race !! Alors voila qu'on enménage ensemble et il me dit : JE VEUX MON BULLDOG !!!!!! Nous voila donc à la recherche d'un boubou, mais vu le prix (et oui, je l'avoue, je n'était pas prete à mettre 2000 euros pour un chien...!!) je vais faire un tour sur le net et là MAGIE à Boissy St Léger, une jeune femme se sépare de son mâle de 9 mois car elle a déjà une femelle et (selon ses dires mais bon... j'y crois pas trop...)la femelle ne le supporte pas, lui grogne dessus et refuse de s'alimenter. On prends rendez-vous pour le voir et là, même pour moi, c'est le coup de foudre !! On décide de repartir avec le jour même !! Voila sa petite histoire !! au début s'était un chien un peu craitif, qui avait du mal a rester seul et ne supportait pas d'être "enfermé" dans la cuisine, mais maintenant il a compris que quand on part on reviens après et qu'on ne le laissera pas des heures durant dans un placard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Super mignonne ton histoire !! Vous l'avez depuis longtemps votre Ulysse !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bidouille a écrit:hé ho les filles moi je prends le code "bbcode image" c bcp plus simple!! donc le 3ème lien et hop la photo est à la dimension parfaite!!!!Il est vraiment extra ton ULysse!!!!! J'adore sa belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Quand j'édite le message de Marie c'est comme si elle mettait ce lien justement !! grunt !! C'est à devenir chèvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Loulou est chez nous depuis le 1er novembre 2006. J'ai de nouvelles photos à mettre, tu veux que j'assaie le lien BBcode image où je continue avec lien direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 vas-y fait péter le BBcode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Attends, mon pc il ma perdu mes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comme tu dis, paske yavait des photos de Loulou trop bien, mais aussi les photos de mon neuveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Génial ton histoire Marie Comme bien souvent, l'histoire avec nos boubous sont des histoires d'amour et de flash !! Nos boubous sont exceptionnels et leur rencontre l'est encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est clair !! Ca y est g mes photos (il les avais mises avec les jeux de DS....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alors, photo toute fraiche de ce matin avec sa souris (BBCode image) : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bon là tu peux retirer les balises [img][/img] mais on voit directement oui !!! un peu plus grand ce serait top 400 * 800 !!! Il ne dévore pas les doudous ton gros !!?? La mienne c'est une terreur !! Les doudous partent en courant en la voyant arriver !! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!! Là c Loulou le courageux qui s'endors sur ses jouets.... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 TRès mignon sur la dernière ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Si si, il les exploses, mais c'est avec ça qu'il joue le plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci En voici d'autres Ulysse fait son malheureux solitaire : Dodo avec Pôpa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Holala quelle trogne se Ulysselui aussi aime les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le dodo avec pôpa sur le canapé .... c'est un vrai boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites