yorki33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 http://www.art-dog.narod.ru/york.htm, très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oh oui dis-donc elles ressemblent vraiment au york pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Waaa c'est trop beau,ils les vendent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vrai, pour une fois elles sont super bien réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Ho comme c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Titi a écrit:Waaa c'est trop beau,ils les vendent pas? Je pense que si, mais le site n'est pas en français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est dingue comme ils paraissent vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est super on dirais presque des vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 waouh!!! ils sont super beau et vraiment ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 waouh! que c'est magnifique .. on peut lui envoyer un E-mail..Si vous avez besoin de plus amples renseignements, s'il vous plaît envoyez-moi un mail: art-dog@yandex.ru ou art_dog_doll@yahoo.com Bienvenue dans le monde de mon Show Dogs Dolls! Chaque poupée en peluche est fait manuellement depuis le début et jusqu'à la fin. Handmade fait de chacun de la Poupée que la paix unique de l'art. La hauteur du Dolls varient de 18 à 25 centimètres (7-10 po) de la tête jusqu'aux orteils. Pour leur manteau je utiliser une haute qualité de longue fourrure cheveux artificiels en peluche. Les poupées sont doucement en peluche. Leur nez et les yeux sont soigneusement sculptés à la main. Pour les commandes exclusives que j'utilise dans le travail les photos des vrais chiens. Have a nice consultant notre site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elles sonts trop belle on dirais trop des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 whaou ! Magnifique ! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'avais déja vu ce site ,dommage de ne pas en voir plus et combien cela coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'aime particulièrement celui çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils sont supers bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites