Irina11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voila Je m'appelle Jaquline Moon, mais a la maison c'est Cookie Je suis née en Russie le 16 mars (comme ma maitresse) mais en 2007 Ma maitresse m'ai choisit sur les photos et c'est n'est pas facile, croyez moi! Je suis arrive en France le 13 aout et depuis je fait la coqueluche de la maison Le voyage a été bien passe, je suis entre en cachette dans le salon d'avion et ma cage est reste en air port avec mamie et papi ( ma maitresse a eu trop peur je me arrive des bricoles dans la suite a bagages La je suis deja bien grande et la c'est encore moi en tout minuscule sacre changement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jolie Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est trop choupinoute !! vraiment belle ta Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très très choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop craquante la miss!!! Bien joué dans l'avion!!!! Ma soeur a travaillé chez Air France et elle m'a raconté un truc terrible : un chien congelé dans la soute - erreur de compartiment et sinon j'ai vu que plusieurs compagnies refusent désormais de transporter le bulldog (notamment les compagnies japonaises) bon ok je viens de jeter un froid avec mes histoires...mais tout ça pour dire : bien joué Irina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop belle Cookie .. très bon jour le 16 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est trop mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très belle Cookie, une autre bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 rahh les photos bb, ça fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est très jolie cette Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très mimi miss Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ici Cookie en arrivant chez mes parents a 3 mois, avec son drolle de truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et la a 4 mois et demi ça s'appelle pot a feu au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est géniale cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super photos !! Elle est trop marrante sur la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah ouai trop bien le pot au feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Holala superbe Irina Cookie ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut c'est nousComme promis reportage annivL 'attente est insoutenableEt c'est quai qui sent si bon a haut?Mais c'est pour qui cette tarte aux fromage et au bœuf?Incroyable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super l'attente est bien récompensée BONNE ANNIVERSAIRE COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mignon tout plein ! Heureux anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un très bon anniversaire Cookie la Gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle a même son gâteau d'anniversaire !!!!! Et elle a même réussi à éteindre sa bougie Superbe vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Joyeux anniversaire Cookie!!!!!!!! Charly salive devant l'ordi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca rigole pas chez vous les anniversaire. C'est tout pour elle vraiment ? Waouh, ça me donne envie de faire ça à ma crapaute. T'as mis du boeuf et du fromage et t'as fait revenir à la poêle ou alors y'a de la pâte ? Scuse moi, j'aimerai comprendre parce que là pour tout te dire ça me donne presque envie à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Angie a écrit:Ca rigole pas chez vous les anniversaire. C'est tout pour elle vraiment ? Waouh, ça me donne envie de faire ça à ma crapaute. T'as mis du boeuf et du fromage et t'as fait revenir à la poêle ou alors y'a de la pâte ?Scuse moi, j'aimerai comprendre parce que là pour tout te dire ça me donne presque envie à moi. Donc la recette300 gr du fromage blanc3 œufs3 c a soupe bien bombe du farine (voir 4)1 gros pince du fromage râpé1 petite courgette300 gr du bœuf ( morceaux pour les chiens chez boucher)Donc on mélangè fromage blanc/ œuf/ farine puis on ajoute du râpéJe fait bouillir viande avec la courgette / quand c'est tiède on les egoute et coupe en lamelles/ puis on mélange avec le pâte...... petite poile tefal bien grasse on mit tout dedans et hop au fourBon il faut dire ça a fait pour 3 fois.....pour la mienneOn a eu un petit souci au démoulage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est super !! Joyeux anniversaire à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je mets le lien vers BoubouQuiniste où je présente un super bouquin de cuisine pour ouaf avec un super bulldog en couverture. J'ai aussi mis la recette pour une gâteau d'anniversaire ... /boubouquiniste-f24/recettes-gourmandes-pour-boubous-gourmets-t568.htm#23517 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Wouaouuuu trop fort ce gâteau !! maintenant on va être obligé de faire pareil aux nôtres sinon bonjour la tronche devant leurs biscuits pour chiens !! bon anniversaire à Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nous sommes allés chez Papi et mamie en CavaillonA dire tout de suite ils ne me garderont pas pur les vacances, ils n'aiment pas ma maitresse et moi avec...Quand même on se bien n'amuses. Il a plein des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hhhoooo pauvre Cookie , moi si j'étais pas si loint je te garderais volontier petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Ah les beaux-parents Pareil je ne sais pas encore où je serai cet été !! C'est au mois d'août ou au mois de juillet que tu as besoin d'une dognounou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui les beaux parents en tout cas nous on l'aime beaucoup ta cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Extra la 2eme, elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quelle beau bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Cookie fait le clownAttention!!! on a acheté les lunettes chez le vétophotos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Comme promisElle même ouvre les yeux dedansVéto nous a dit a mettre tout les jours 5 min pour la habituer Et les étiquettes on va les enlever bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Excellente la photo avec les lunettes de plongée ... je n'arrête pas de rire en la voyante !! Merci pour ce bon moment de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trés jolie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mars 2008 HHHAAAaaaaa elle est trop ta Cookie , j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop choupinette Cookie avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elles vont servir à quoi ces lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Adorable Cookie, elle est trop marrante cette photo!!! Oui a quoi vont elle servir?? Pas à faire de la moto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Normalement c'est pour les toutous qui font moto avec leurs maitres ou qui roulent en décapotable avec pour le moment on a ni l'un ni l'autre.....mais rien est perdue....on les admire et on surveille les annonces....et en plus un jour il faudra la changer ma Meriva..... Vraiment c'est pour le fun et pour la frime Sinon pour se promener au bord de la mer quand il y a du vent..... pour que le sable ne rentre pas dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elles sont excellentes ces lunettes !! Faut que j'y pense pour la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai trouvé le pote de Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites