Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2009 Trop choutes toutes les 2 T'as l'oeil Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 février 2009 sandy a écrit:oh oui,elle est mimi!! qu'est ce qu'elle a dans les oreilles??? un nouveau systeme au lieu de les coller? Et oui, je n'arrive pas a les coller, surtout une, l'autre est deja bien place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2009 On peut trouver ça où ? Ca à l'air de bien maintenir les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 TRop mignonne !!! C'est cousu les oreilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ro les belles fifilles , elles sont superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Aurélie a écrit:On peut trouver ça où ? Ca à l'air de bien maintenir les oreilles c'est juste une trombonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben ,tu vois ,on l'a remarqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est belle!!! elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop mignonne Rhomie t'as pas peur qu'elle enlève le trombone et qu'elle l'avale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tu veux que j'amène l'agrafeuse pour ces oreilles? demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui, si ca fait pas mal pour agraffeuse...... Elle (Rhomie) viens de la meme endroit que Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2009 Superbe la p'tite soeur de Cookie , elles doivent s'éclater les deux MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 février 2009 OUAAAAA Superpe Rhomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Dur dur la vie en famille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rhoooo oui dit donc ça à l'air trèèèèèèèès dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est super ton z'homme à craquer pour une 2ème boubounette !!! en tout cas on l'air de s'entendre à merveilles tes 2 beautées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Non toujours pas...... On parle très peu avec lui......Et la petite a un gros caractère, elle embête ma pauvre douce Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Toujours aussi mignonne la Miss cookie ............ Mais la petite est adorable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mais c'est bien la tienne aussi ??? elle est jeune, va s'adoucir la coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est supermignone ! C'est normal qu'elle "embête cookie, c'est encore une petite fille qui a besoin de jouer beaucoup. Et tes enfants, ils sont contents eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'espère que mon homme va l'accepter.... Oui c'est la mienne...... Les enfants eux c'est sure, ils sont très contents! Rhomie c'est une bouge-bouge et Cookie c'est gros dodo sur canapé.....Depuis qu'elle est toute petite elle est super calme On va voir ce que ca va donner - "Rhomka".....Peut être elle va se calmer, elle que 3 mois a présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elles sont belles tes fifilles , ho trois mois p'tite puce normal que ça remu Léchouilles à tes belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est sûr c'est encore un bébé, bein elle va s'adapter au calme de la maison !!! enfin si calme il y a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cookie a nous quitte ce apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ?????????? Comment ca Irina???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle morte je n'est peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oh non... De tout coeur avec toi Irina C'est trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quelle terrible nouvelle Irina, on l'aimait tellement ta ptite fifille ! Mais qu'est-ce qui c'est passé, c'est tellement soudain ??? De tout coeur avec toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 une pneumonie, suite a fausse route apres une de ses crises de remonte d'acide..... on a crus que c'est finis,car elle n'est faisait plus, mais c'est revenue hier matin, au plus fort, avec déficience de respiration,on a amenée hier chez le veto, on a faite les soins comme d'habitude, a part que cette fois c'est un fois de trop j'ai ete assez stupide de n'ai pas la laisser a la clinique pour la nuit on a re-allés ce matin, fait radio et tc et elle étais déjà très atteint au paumons, ni goutte a goutte ni l'oxygène n'ait pas fais l'effet je suis au bout, d'abord Fidji et maintenant ma Cookie plus de forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On est avec toi et ta famille ... c'est atroce pour vous, un déchirement ! Je n'ai pas vraiment de mot car rien ne la fera revenir ; je suis de tout coeur avec toi Irina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mars 2009 De tout coeur avec vous, c'est vraiment très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon courage ma belle et à toute ta famille , je suis très touchée par se qui arrive COOKIE ma p'tite princesse , bonne route , on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Quelle terrible nouvelle, Je suis navrée, bon courage Irina Elegia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainzomolos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ne culpabilise pas irina , tu ne pouvais pas savoir de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon courage a toi je c que c' est tres dur pour vous car j ai vecu ça aussi mon doudi n avais que 3moi quand il est parti au ciel je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Comment vas-tu Irina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh, comme je suis désolée... je ne savais pas. de belles eet douces pensées à Cookie... beaucoup de courage à toi et ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites