Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle nous avait caché qu'elle avait un si beau copain Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop mignone cette petite Cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon vous comprenez ça ne datte pas de aujourd'hui mais je la trouve trop mimi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oh oui, elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Prête à emporter !! Elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 avril 2008 un bout de langue à emporter COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est pas bien de jeter des choses qui peuvent encore servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A croquer cette photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Adorable sa petite tranche de jambon qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Arome a écrit:J'ai trouvé le pote de Cookie On dira pas non, est que on le connais celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 quel temps bizarre, ici 26 mars et la neige partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 En tout cas ça ne perturbe pas Cookie , elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Effectivement de la neige le 26 mars c'est étrange, mais cookie est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle a réagit comment face à la neige ? Georges était chez mes parents. Il s'est demandé ce que c'était ce truc qui tombait du ciel ... et ensuite il a gouté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbe dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 J'adore sa bouille ds le panier bleu !!! Adorableeeeeeeeeee !! sont tous beaux nos boubous ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cookie chasse les crickets (6 avril)et la le petite balade au lacet qui peut croire que il a neige encore, important on est plus a Moscou.... ( 7 avril) il fait froid....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je oubliée, on a eu un drôle de "zozo" qui a venue rendre la visite sur la rebord de la fenêtre chez nos voisins.... Il a reste un bon bout de temps....ça beaucoup intrigue ma lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Toujours aussi jolie Cookie , elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 isakarl a écrit:Toujours aussi jolie Cookie , elle va bien ? Oui merci ça va beaucoup mieux!!!Et finalement j'ai des explication concernant ses crises donc ça fait moins peur....c'est un reflux gastrique qui est coupable de tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah cool j'suis ravie , Super Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Oh Cookie semble péter la forme !! TRès jolie la photo au bord du lac !! As-tu surélevé les gamelles de ta grosse ? cela a aidé Estelle avec Yoko ! Elle refluait beaucoup du goulot aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympa et originale la chasse de Cookie !! Elle est vraiment en forme ta puce. Belle position de bulette ... elle est très très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop mignone ta Cookie Contente que tu saches d'où vient le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Magnifique ta Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vraiment mimi Cookie C'est bien que tu aies pu mettre un nom sur ce qu'elle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bidouille a écrit:Oh Cookie semble péter la forme !! TRès jolie la photo au bord du lac !! As-tu surélevé les gamelles de ta grosse ? cela a aidé Estelle avec Yoko ! Elle refluait beaucoup du goulot aussi !!oui pour les gamelles ils sont sur une "table" depuis le début.... il parle que ca évitè pour le plus tard avoir un dos courbe.... on a fait ça pour Fidji aussij'ai une vielle photo avec Fifi.... pour Cookie c'est un brin plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tiotte mère , qu'est se qu'on ferait pas pour eux, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Superbe ta petite table !! Bon zut alors cela ne change rien en ce qui concerne ses régurgitations .. ESt-ce que tu as testé des croquettes plus grosses qu'elle est obligée de mâcher type RC bullldog 24 en forme de vague ??? Estelle a aussi fait cela avec Yoko et cela va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bien joué Irina pour les gamelles surélevées ... c'est l'idéale pour facilité l'ingestion des croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super tes gamelles surélevées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour le moment c'est cesar ou bœuf frais avec quelques pâtes ou du riz bien cuit a place de croquettes.... Elle la digère mieuxPar contre il nous reste autour de 5 kg de Hill's Science Plan Puppy Agneau/Riz a finirJ'ai acheté RC 24 bulldog , on dirai que ca lui plait ....je ajoute a hills pour l'instant.....après surement on va faire que Rc 24 ou peut être PRO PLAN saumon a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 L'avantage des RC 24 c'est qu'elles sont grandes donc si ta doudounette avale trop vite, là elle est obligée de mâcher !! J'espère que cela va l'apaiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ça est printemps est la!!!!Il fait presque beau chez nousça on a vue pendant la promenade et en plus bas ma mémère me pose.....toujours avec petit bout de langunette dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Superbes tes photos !! Dis donc qu'elle est baraquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est surement l'appareil qui la déforme...car sur tout les photos elle paresse bien large...., je la trouve tout maigrichonne, surtout la têteou peut être elle va rassembler a ses ancêtres....Elle pas mal pris de son grandpere Mervander Tom Jon en coloris ( en haut)Lui a eu sacre nombre des chiots.... on les trouve partout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Wouhoi !!! Superbe COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Non non je pense qu'elle est bien poitraillée ! non ?? J'adore son gabarit !!! bas et trapu !! Tu ne viens pas à Roiffé à la Nationale d'Elevage IRina ?? on aurait pu s'y voir !! 240 boubous tout partout !! Le boubouland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ce qu'elle est belle cette puce !!! et tes photos respirent le printemps merci car à Paris ça sent plutôt l'hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elles sont très belle les photos et le boubou qui pose encore plus génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour les complements!!! Bidouille a écrit:Non non je pense qu'elle est bien poitraillée ! non ?? J'adore son gabarit !!! bas et trapu !! Tu ne viens pas à Roiffé à la Nationale d'Elevage IRina ?? on aurait pu s'yvoir !! 240 boubous tout partout !! Le boubouland !! Non, peut être année prochaine... ca fait pas a cote..... et je veux bien la confirmer avant.... sur un expo tout petit....trop peur d'être disqualifieEt en plus elle a tout les vaccins et tatou Russe, donc je préfère d'abord la vaccine en France( ca tombe a juillet) et maitre un "chip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Superbe ta louloute!!! Moi je trouve qu'elle est vraiment bien baraquée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 A Roiffé si tu fais concourir ta grosse, la confirmation est gratos - si je ne me trompe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Non c'est n'est pas histoire de prix, c'est que on est peur d'être minable sur le fond d'autres boubous.....Et sur expo tout petit peut être on va rencontre 5 maximum, non?Mais de tous les cas ca nous ferais plaisir de vous connaitre tous en vrais et voir vos boubous superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la belle et la bête(Il est bo comme tout ce grand chien.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Oh c'est le chien de Belle et Sébastien, un Montagne des Pyrénées Tu sais Irina pour la confirmation, il n'y a pas de souci à Roiffé ; en revanche, pour les concours, on est vite ridicul : hein AGathe ! Elle faisait une statique plus foireuse que jamais l'an dernier, c'était à mourir de rire surtout face aux gros kaïds des rings !! A l'année prochaine, j'espère à Roiffé ou avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Temps changeant pour ce mardi, mais printemps est la pas de doutes....ca sent bon l'herbe fraiche....et les arbustes aussion a chasse l'eau venue des montagneson a fait des belles statiques ( de deux cotes pour mieux me voir)on a surveille du prés les criquesEt le meilleur pour la fin, on a fait connaissance avec un bouledogue français, il s'appelle Vidoque, et il est énorme ( plus haut que moi, et il fait 18 kg)ça été super dur de prendre les photos car on a fait que courir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'adore celle ci Elle a quel âge Cookie déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai ma réponse, 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Toujours assi mignone ta COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites