Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Moi c'est celle là que j'adore Son regard pète la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est de la belle balade .... ta Cookie est toute resplendissante de bonheur !! J'aime beaucoup cette photo : Je suppose que toi aussi tu dois en profiter. Quel bon moment vous devez passé lors de vos balades. Elle semble calme ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui, elle est très calme, c'est difficile de comparer avec ma bouboule française d'avant, Fidji a été une vrais pille électrique Et Cookie, elle dort énormément et n'emporte ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbes photos!!!! C' est vrai qu'elle à l'air adorable la Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour la photo de cookie quand elle guette les criquets. Elle est très expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Te ki toi et te fou quai dans mon jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ton fiston se déguise en cheval ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non c'est épouvantailPour faire peur aux zozos qui piquent nos semences du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très sympa cette photo .... j'aime beaucoup !!! Cookie n'a pas attaqué on gardien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oh un épouvantail ah ouiiii !! Désolée pour ton fiston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sympa cet épouvantail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bidouille a écrit:oh un épouvantail ah ouiiii !! Désolée pour ton fiston !!C'est qui il a été bien fait..... bon la c'est vrais il est un peux vieux, il faut que je la rafistole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est super votre truc a Roiffe!!!Ça donne trop envieSi on arrive de se confirmer cette année, promis on viens avec vous!!!! Vos Photo sont extra!!!!!Pour le moment nous....... on se promène...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbe les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Deux ça à le gout de trop peu , surtout qu'elle est très belle Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'avais zappé la photo de Cookie et l'éventail! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 On attend Barbie et Algol chez nous pour demain ( BIen evidement avec Jean Baptiste!!!)On va s'éclater!!!!Et chez nous il fait super bo ce weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 OK fau pas que je me lève à midi comme les autres jour, ton français c'est un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cette bouille d'attente est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:OK fau pas que je me lève à midi comme les autres jour, ton français c'est un male?Non, je n'ai plus d'autres chiens, ma Fidji est partis au ciel en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila ,c'est fini....On a passe un super journee avec Barbara!vice verso de fifilles! Barbie fait la starEt moi je veux bien tendre de tranche.....Laisse tomber Cookie, c'est dur je sait ce que je ditAllé, viens Cookie, on va bouffer ce canicheA non je suis passe au saumon, viens m'aider a pêcher.....Mais moi je n'est suis pas la, je me cache.... Qui vu Barbie?Et j'ai une meilleure idee.....C'est tout pret iciJe crois que t'ai un sangsue colle aux basques....N'est t'inquiète.....je la tiensUn gros calinou a papamoi aussi j'en veux!!!!Rien veut une bonne sieste.....A prochaine ma copine.....La je fait un gros dodoMerci beaucoup a Jean Baptiste pour ce super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bien sympas toutes ces photos, pas sur que ce soit un caniche la ptite crotte...plutot un shih tsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Adorables les 2 pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh lala ... c'est de la belle rencontre avec les deux miss !!! Elles se sont bien éclatées!! C'est génial !! En plus, elles ont toutes les deux leur foulard club du bulldog !! Même pas peur du cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 uston a écrit:Bien sympas toutes ces photos, pas sur que ce soit un caniche la ptite crotte...plutot un shih tsu c`ete une melange mal reussi, je crois[!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pinaise ça à du être formidable cette rencontre , elles sont très belles Barbie et Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2008 SUper cette journée, les 2 miss sont de vraies copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Beaux chiens, beaux paysages, belle météo, et.... belles photos pour nous, que demander de plus On voit que vous avez passé un bon moment! Le coussin psychédélique, c'est un fatboy? J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tous à vos lunettes ... le soleil est là ! J'adore cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Supers photos ! ca a du être une rencontre géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 AM a écrit:Le coussin psychédélique, c'est un fatboy? J'adore! Non c'est un fait maison4 couches de fibre sintetique ( style couette, achete chez toto) plus 1.40 de tissue de chez IkeaPrix de revient 20 euros maximumDeshousable et lavable bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je reviens sur les photos de hieril faut dire que les filles n'est pas étais très coopératives....et il y a des photos surtout comme caJean Baptiste que fait tout son possible pour les mettre ensemble.....et voila ce que ca donne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trés belles ces photos! Faut dire aussi que les boubous les sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trop mignones toutes les deux, ça a l'air sympa par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sympa cette rencontre! sont adorables les filles! j'adore la photo de Barbie avec le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop belles les photos Irina, c'est dommage que la belle famille n'acceptent pas ceux que leurs enfants ont choisi, mais souvent avec le temps les choses changent !!! Et puis ton bibounet bein il sera qu'à toi, na Pleins de bisous à toi et à ton bibounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Géniales ces photos !! Même pas peur des chevaux ??? :bravoo: Tu as eu les tee shirts, les tailles sont bonnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui super les T-shirts, Tailles sont très bien, C'est surtout Jean Baptiste qui nous a pris en photo avec, donc surrement il va les mettre quand il aura le temps Et pour les chevaux, Cookie a les morde les jambes.....vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 HA bonjour les enfants , belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh super chous les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 On a nos mascottes à deux pattes !! Vivent les enfants avec nos tee-shirts !! Très très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adoooore cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Portrait sur les pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Très belle cette NATURE , j'adore c'est se qui nous manque chez car moi c'est la ville Elle est trognonne Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle a de la chance la Cookie, ells est tout le temps dehors!!!! Elle me fait craquer avec son petit oeil au beurre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sympa ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super Cookie, je suis d'accord avec Jess c'est trognon son oeil au beurre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 mai 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 dis donc cookie c'est une guerrière Agathe elle a réussi à se détacher de son collier au poney club tant elle était morte de trouille quand elle a compris que le truc rigolo qui la faisait remuer la queue dans le box .. n'avait pas qu'une tête mais aussi de grandes jambes et que c'était la même chose dans le box et en face !! zouuuu elle a détalé comme un lapinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites