Chantal08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 On voit quand même bien sur le fofo que tous ces boubous sont vraiment malheureux, ,ça va cookie il y en a qui ne s'en font pas, hein la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elles sont magnifiques tes photos Irina!! j'adore trop trop la première avec les canards! et celle avec le transat aussi finalement!! Et y'a pas que le programme de traitement hein, t'as aussi un super coup d'œil et une super mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh ça ........c'est mon rêvePS Je crois que je suis arrive finalement ( Merci J.B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh là là ! 3 magnifiques boubou, c'est un zoli rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Allé Irina, tu me dis ton secret de programme de traitement ??? s'il te plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 mai 2008 magnifique rêve .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 superbe Irina !! Fais gaffe il y a un bout de ta terrasse sans protection ds le fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super ta compris la technique très vite elle est vraiment bien réussit, pour ceux qui voudrai en fair auten pas la peine de chercher un logiciel qui le fera a votre place c'est un effet photographique que vous pouvez tout aussi bien réussir avec un compacte (Bridje) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et ou peut-on le trouver ce logiciel, parce que moé ai un sony ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu traite t'es image avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un sony en plus c'est eux qui fabrique les capteur pour les autre marque, c'est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bein moi traite rien du tout ??? l'ai reçu y a une semaine et fait que d'appuyer sur le bouton qui fait clic clic clic et après les mets sur l'ordi !!! jusque là c'est facile !!! C'est vrai qu'il fait de très joli photos avec ces 14,2 méga pixels mais j'aurais bien voulu mettre de zoli cadre comme Irina !!! car sont trop trop belles ses photos avec leurs zolis cadres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ben là on est sur le poste de Irina elle va pas être contente. C’est pas bien polit, je vais lui laisser t'expliquer la méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dac et merci bcp, c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bidouille a écrit:superbe Irina !! Fais gaffe il y a un bout de ta terrasse sans protection ds le fond !! Tu as la raison, c'est réparèMais personnellement je préférè a trois.........( je parle de ma Cookie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Holala j'veus la même terrasse , super Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 22 mai 2008 attention 3 boubous peuvent en cacher un autre. Que de chance tu as d'avoir 4 bullys aussi magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Oh c'est super ton truc !! je me ferai bien 5 ou 6 gatounes tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah, on voit que c'est le printemps par ici !!! ça pousse de partout des boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Nous aussi on sait courirBon weekend a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Irina, à toi et ta ptite famille aussi !!! Toujours aussi belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est très jolie Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elles sont très, très belles tes photos !!!! J'aimerai savoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh la la splendides tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super Irina continue de nous épaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Que de belles photos.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 oh oui là tu nous épates Irina !! j'adore celle où elle léchouille une plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bidouille a écrit:oh oui là tu nous épates Irina !! j'adore celle où elle léchouille une plante ! MerciSeule chose a force de la rétrécir pour aller plus vite sur cite de stockage ça la rendue super granuleux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Holala Irina tu me donnes des rêves plein la tête avec tes photos, elle est fabuleuse COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Notre jouet préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Encore de belles photos de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 merdouille ça déconne aujourd'hui Imagserv je ne vois rien de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et oui il y a pleins de petits croix a la place de photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ImagServ déconne j'espère qu'il ne fera pas comme Photoservice la fois dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ce serait pour tout le monde la même chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je trouve que l'inclinaison n'est pas justifier ça détruit la perspective et le cadrage trop large si je peut me permettre je la verrai mieux comme ça la mémère cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 l'oeil d'un expert à frappé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu a la raison JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop belle la photo du pot au feu au bouledogue j'en mangerais bien un peu bises trop mimi ta princesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Victor a écrit:Trop belle la photo du pot au feu au bouledogue j'en mangerais bien un peu bises trop mimi ta princesses!!Merci c'et gentilVoila on vous présente le petit hippopotame dans un marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'adore ces petites quenotes gros mamour à Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop zolie la ptite cookie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben moi j'aimerais bien me ballader dans l'eau autour de cet hippopotame. Tu es super belle cookie merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cookie se prépare pour le carnaval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle fait peur ... on a l'impression qu'elle vient de faire un passage à l'eurovision avec son groupe de hard rock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La vache elle, avec son croc qui dépasse, elle ferait presque peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Excellent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites