Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quelques petites photos de mon we chez mon topain Hichem C'était vraiment super, les toutous ont tous été adorables, se sont très bien entendus Le seul hic c'est comment dire..... Cacahuète!!!!!! C'est une terreur Moi qui adore les oiseaux, c'est la première fois que j'ai aussi peur Elle n'aime que Hichem et passe son temps à attaquer sa femme et moi par la même occasion N'empêche je me suis bien marrée Crystal (pour flo:)) La meute Royal qui se fait attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et une petite vidéo des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Holala mais y'en a de trop , faut que je te débarasse d' un ou deux là ? Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est génial .... quel we !!! La tribu Hichem est magnifique. Quelle chance tu as Jess ... des boubous partout et un perroquet qui attaque !! Hichem ... quand est-ce que tu fais une journée porte ouverte chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Isa, Crystal est déjà réservée ! Merci Jess pour les photos ! Je passe la prendre quand, elle a l'air si malheureuse, la pauvre ! Faut que j'envoie la SPA de toute façon, c'est pas normal qu'elle ai toujours son oeil au beurre noir ! Hichem, arrêtes de la maltraiter, ça suffit maintenant !!!! Une journée porte ouverte.... Une journée porte ouverte.... Une journée porte ouverte.... Une journée porte ouverte.... Une journée porte ouverte.... Une journée porte ouverte.... Une journée porte ouverte.... Une journée porte ouverte.... Oéééééé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quel bonheur ça a du etre !!!!!! veinarde va!!!! merci de nous avoir fait partagé ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Jess !!!! Quelle bouille aussi Bridget ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La chance Jess, entourée de plein de beaux boubous Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Florence, à quand la journée portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 mars 2008 OK pour la journée portes ouvertes hihi moi je ferai pas ma difficile je prendrai les loulous "qui resteront" après votre razzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors Hichem ... c'est quand la journée porte ouverte que nous préparions des crêpes, du cidre, des bonbons qui pîquent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Jes pour les images, c'est un plaisir à regarder !! Tu as du te régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors Hichem est en plein déménagement la, donc ne vous inquiétez pas si il ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Paroles ... paroles et paroles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Arome a écrit: alors Hichem ... c'est quand la journée porte ouverte que nous préparions des crêpes, du cidre, des bonbons qui pîquent ... Et pour tout dognapping tenté... Un coup pied dans le cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Coucou les amis j'avais même pas vu ce post, et puis comme Jess vous a dit j'été en plein déménagement! C clair j'ai passé un super week end aussi, content d'avoir revu Copine Jess et mon pote Royal Bah écouté pas de souci la porte est toujours ouverte chez moi en plus c'est vrai en ce moment j'ai pas de portail extérieur je dois le faire changer donc welcome à qui veut venir c'est toujours un plaisir de paler boubous je pourrais en parler tte la journée mais j'ai personne je suis isolé dans ma cambrousse et du coup c sur ma femme que je me rabat et jla saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super votre week-end !!! Magnifique tribu......... Je comprend ta femme car moi aussi je saoul mon mari avec mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui c'est vrai que tu la saoules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 A bah oui t'en a eu la preuve en direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui mais bon moi je vis la même situation donc je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 y sont chiants quand même non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah la la, à qui le dit tu.... Ca ferait longtemps qu'on aurait du les caser ensemble ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c clair pas de chiens ils auraient été heureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Impressionnante la meute au complet !!! Les 3 zozios ds le même panier je trouve cela à tomber !!! Purée les perroquets femelles se la joue mégère !! ou c'est spécifique à celle-là ?? bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Retour d'un weekend super chargé encore chez Hichem Les chiens se sont bien amusés et nous aussi Pause câlins avec Lola Achille détendu Royal et Lolotte dans leur baignoire Les hommes étaient en train de régler la parabole et Royal regardait si ça captait Ma Lola d'amour Achille et Lola en train de jouer Hichem aux merguez!!!! Ma Briget qui fait encore la tête LA meute en plein repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour ttes ces photos copine elles sont excellente!!! C'est clair tt le monde c'est bien amusés c'été vraiment top!! Hichem au merguez j'été sur que tu allais la mettre cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbes les photos !!!!!!!!!!! Je vous envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Superbes les photos !! la meute à table est impressionnante !! DIs moi pas Hichem que tu tonds tes 4000m² à la tondeuse électrique !! Rho purée tu as les ustensiles Weber !! la grosse classe !! hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour les photos, elles sont superbes Ca fait plaisir de voir autant de boubous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 non Patricia j'ai une tondeuse thermique mais pas de bol elle est tombé en panne , et puis plus de 4000m2 c'est vraiment galère!! Je pense que je vais investir dans un ptit tracteur tondeuse au moins j'aurais le assis ... A bah wé qu'est ce que tu crois la grande classe avec mes ustensiles weber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'adore vos photos ... quels bons moments vous avez passé !! Avec en plus un barbecue !!! J'adore la meute à table !! Lola a vraiment grandi ... elle pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Top top tes photos ! trop sympa dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 oups cool pour la vraie tondeuse !! saloperie quand ça tombe en panné !! Jack a essayé de démarrer la nôtre pendant 5 heures . ila réussi c'est un warrior !! Et dis tu sais j'ai le WEber avec cendrier !! ouai monsieur !! et la cheminée d'allumage c'est trop fastouche !! tente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un petit reportage qui a de sacrés airs de vacances Merci Jess! et tous ces ouafs qui s'entendent si bien, ma préférence va aux photos des piscines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 CES PHOTOS MERCI JESS UN WEEKEND SOUS LE SOLEIL ET EN PLUS AVEC DE SUPERBES BOUBOUS QUE DEMANDER DE PLUS ? LE RÊVE QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2008 OUi comme vous dîtes c'était le rêve, j'avais tout pour être heureuse!!! Le soleil, les boubous, mes amis et mon zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui .. mais bon y'a des photos de toi, des boubous et d'Hichem mais pas ton zhom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai ça Allez 2 petites pour faire plaisir à béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Jess .... c'est plus sympa quand on voit !! Il a un tatouage ... y'en a d'autres cachés ?? Je rigole ... Lola a l'air bien avec ton zhom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ils sont où où les tatouages du zhom de Jess ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 La maison pleine de Boubous Le regard d'Achille suivant Lola ne me semble pas très catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Oui c clair Charlotte le regard d'Achille j'avoue n'est pas très catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est pas pire que celui de Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bidouille a écrit:Ils sont où où les tatouages du zhom de Jess ?? Allez je vais faire parler les bavardes, il en a 2 Celui que vous voyez et un bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 euhhhhh sur le mollet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dans l'haine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très haut dans la cuisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Sur le "tuuuuuuuut" ? Ben quoi, t'as dis bien caché !!!!! 2 tatouages en 1 : au repos CLIO, au travail ELLE A TOUT D'UNE GRANDE !!!! Nan, pardon, c'est nul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites