Invité Posté(e) le 24 juin 2008 JACK a le même .. avec Vous allez changer d'avis sur les agents immobiliers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Beurk !!!!!!!! les agents immobiliers.......... Ancien métier pendant 15 longues années........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Attention si Jack lit .. il te tranche la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dis lui que mon meilleur ami c'est un teckel, je suis sure qu'il va me pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça force le respect ! et mon mari bosse chez looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont génials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Rho oui c'est moins Looping ..... Il y a peut-être l'adresse du site sur ton tatouage ?? :hiii: Fais gaffe Sandrine je ne peux plus le retenir !! il arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juin 2008 flodeal a écrit:Sur le "tuuuuuuuut" ? Ben quoi, t'as dis bien caché !!!!! 2 tatouages en 1 : au repos CLIO, au travail ELLE A TOUT D'UNE GRANDE !!!! Nan, pardon, c'est nul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dès qu'il y a tatouage ... il y a dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ALALA les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la Crypte des Anges a écrit:Très haut dans la cuisse ? VA falloir qu'on cause Sandrine..... Comment tu sais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jess a écrit:la Crypte des Anges a écrit:Très haut dans la cuisse ? VA falloir qu'on cause Sandrine..... Comment tu sais???? Bon maintenant qu'est ce qu'il a de tatoué sur la cuisse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 oh la la la on en apprend des vertes et des pas mûres quand même !!! SAndrine est un ex de ton zhom !! Euhhhh un tatouage polynésien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 un lézard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bidouille elle s'y colle!!! Nan mais laisse tomber Pat', je disais ça pour rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On démarre au quart de tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vous êtes folles les filles! Et j'adore les photos du WE, quel bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je sais ............ Biensur un tatouage de sandrine !!!!!!! Le pauvre !!! tatouer à vie une vieille comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Mais t'es pas vieille Sandrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites