Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Marion ayant une connexion internet bas débit, elle m'a chargée de mettre des photos de ses deux loulous : Moka, the girl et Alphonse, the maaale : Alphonse: "salut, moi c'est tronche en biais" (c'est pas vrraiiii ) Moka:"tu me laisses bronzer ?" Et ho, t'arrête avec tes photos ! Je t'aime, moi non plus Ils sont magnifiques les deux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 La dernière est vraiment géniale ! Ils sont beaux ces boubous ! Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 MERCI CHARLOTTE !!!!!! en octobre moka a eu 3 ans, et Alphonse 2 ans. ils sont inséparables, sur la dernière ils se snobbent alors que normalement ils sont tout le temps collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont magnifiques !!! gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont crop magnons !!!! (attention patoche..... elle est pour toi celle là..) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je confirme ils sont tout mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbes ces deux boubous...ils ont l'air heureux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vraiment beaux tous les 2! et c'est vrai que la dernière photo est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 extra la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est le bonheur !!!! Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sont splendides les 2!!! la dernière photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 11 mars 2008 belle paire de bully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mars 2008 HOLA DEUX BOUBOUS SONT TRES BEAUX , en plus Alphonse c'est prénom de mon père ( on se marre pas ok!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont trop beaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la dernière est excellente ... ils se tournent le dos style "on se fait la gueule" ! J'adore la bouillebourreliche d'Alphonse !! Tu as deux magnifiques boubous ... quelle chance MArion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 oh la la qu'ils sont beaux !!! J'adore la dernière aussi !! Moka ne laisse pas une croquette à côté de sa gamelle si ??? On dirait qu'à côté d'elle ma grosse ferai presque fine !! Adorableeeeeeeeeeeee !! Tout pareil que Béné j'adore le bourreliche de Fonfonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il son super sur tout quand il se tourne le dos cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop trop beaux! ah décidément j'adore les gars bully moi, mais la belle Moka me plait bien aussi, toute en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Superbes ces deux Loulous!! Quel beau gosse ce Alphonse!!! une sale bouille comme je les aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion15 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bidouille a écrit:oh la la qu'ils sont beaux !!! J'adore la dernière aussi !! Moka ne laisse pas une croquette à côté de sa gamelle si ??? On dirait qu'à côté d'elle ma grosse ferai presque fine !! Adorableeeeeeeeeeeee !! Tout pareil que Béné j'adore le bourreliche de Fonfonce ! Moka ne laisse JAMAIS rien trainer, on sait jamais au cas ou un jour j'oublierais la sacro sainte gamelle... elle arrive meme à attrapper les croquettes de Fonfonse qui ont le malheur de tomber!!! et puis merci à tous pour les compliments, fonfonse a de trop gros bourrelets il fait peur aux gens comme ca pas besoin de répéter 50 fois que NON ce ne sont des pitbulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites