cerise06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 CERISE avec son papa dans son panier la reine voila quelques photos de notre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh petite biche elle est trop choupinette dommage que les photo soient un peu petites, mais on voit bien quand même sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en cliquant sur les photos normalement elles s'agrandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alors je me suis permise d'agrandir tes photos David mais j'avoue que la c'est un peu grand Mais bon, mieux vaut trop grand que trop piti Sinon j'ai déplacé les photos de ta puce dans la partie Book de votre bulldog anglais La partie Family Book est destinée aux photos des parents et ancêtres de ta puce En tout cas vraiment très jolie Cerise, j'adore son bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est vraiment très mimi !! (Cédric l'a vue en vrai, il a dit qu'elle était encore plus belle !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cerise est très mignone! Elle a quel âge ta puce? Jess, effectivement les photos sont un peu grandes, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle a 9 mois et demi bientot 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Charmante ta Cerise , j'aime les bringés et les boubous en général quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 11 mars 2008 très beau bringé roux ! Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouahhhh ... je craque sur la première photo !! M'selle Cerise sur son beau canapé rouge!! Très très belle Choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Belle petite Ceriseon a envie de la câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mars 2008 POUR TA CERISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cerise Jolie ... jolie ... jolie ... jolie ... tu plais au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est très mimi! j'adore ses yeux super foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai redimensionné un peu tes photos !! on la voit un peu mieux comme ça ta Cerise !! J'adore son papa !! très joli roux carotte !! Jolie petite louloute bringée !! je me demande si je ne me trompe pas mais je crois que c'est la seule bulldoguette bringée du fofo !! Welcome à la 1ère bringée du fofo !! Dans son panier je crois déceler qu'elle vous a piqué le gobelet ds le sac de croquettes !! faites gaffe elle mange en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut et bienvenue.....j'ai la vague impression de trestres bien connaître le père de ta p'tite cerise....c'est bien TIMOthy scott le papa ...et la maman est ce urlue berlu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Par le plus grand des hasards, cette pepette viendrait de chez toi Christine ???? Dis moi pas que c'est pas vrai !!! Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si c'est cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle est mimi mais elle a son caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pas du tout.....cerise vient de chez ...à mon avis ....deS QUAIS NORMANDS....je reconnais en plus le chemin à côté de chez elle qui va au parc.....est ce que j'ai gagné le gros ou pas???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 mars 2008 LE GROS LOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa......qu'est gagné...qu est gagné......jolie bouille ta bullette:fete: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 BRavo Christine Le caractère pour un bully c'est presque nécessaire !! Caractère sympa mais un peu têtu ?? Si c'est cela, tout va bien !! Tu crois qu'elle est sourde mais elle réagit au paquet de chips que tu ouvres loin d'elle !! elle a entendu le bruit c'est sûr ! donc elle n'est pas sourde !! youpiiiii tu as une vraie bulldoguette !! têtue qui obéit quand elle veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bidouille a écrit: Jolie petite louloute bringée !! je me demande si je ne me trompe pas mais je crois que c'est la seule bulldoguette bringée du fofo !! Welcome à la 1ère bringée du fofo Il y a la mienne de bulldoguette bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Lola est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Je la croyais fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Belle petite cerise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Jess a écrit:Bidouille a écrit: Jolie petite louloute bringée !! je me demande si je ne me trompe pas mais je crois que c'est la seule bulldoguette bringée du fofo !! Welcome à la 1ère bringée du fofo Il y a la mienne de bulldoguette bringée Et moi on a oublié ma Carla c'est pas gentille!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Oups Tiens ça fait longtemps qu'on ne l'a vu en photo :respect PARdonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Pas grave!! oui je sais ca fait longtemps je prends des photos aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites