pt'i boudin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bjr je vous présente HURLEY 2 mois et demi,il est trop génial avec un caractere de bagnard quand j'etais piti ET Là C MON PAPA HURLEY s'entend a merveille avec mafalda et les chat aussi,c trop génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mais pourquoi tu nous as caché cette merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et son père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est trop beau Hurley Ma mère a un calendrier avec des boubous et le papa de ton Hurley est sur la couverture, il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mars 2008 L'est beau ton papa Hurley, tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il sont trop beaux !!! (comme tous les boubou... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui le papa de HURLEY,a fait la couverture du calendrier 2008 du boubou,et il est aussi a l'intérieur,avec une de ses soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui je me disias bien aussi pour le calendrier Il est trop beau ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop beau Le pôpa c'est pas un loulou à Dinh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah, il est arrivé le ptit Hurley!! Trop mignon et son papa est superbe! T'en as de la chance!! C'est pas trop la foire à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Whouaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Genial!!!!! autant HURLEY que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour mon pt'i loulou non c pas la foire,ils s'entende a merveille.ce qui est trop marrant,c quand hurley veut jouer,et maf a pas envie,monsieur lache pas le morceau,alors elle se lève la toute endormie,et elle baille en jouant.je crois que nounou,c po son truc a maf,c une grosse pantouflarde .et lui yé tout fou,un vrai pt'i dino,ya peur de rien,y'adore les chaussettes,du coup on ai pieds nus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bibi a écrit: trop beau Le pôpa c'est pas un loulou à Dinh ? Normalement c'est Azzaro le papa!!!! C'est ca ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Superbe ton petit père !! Oh la la que de biboun's sur ce fofo !! Mafalda va peut-être avoir des sursauts d'instinct maternel, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui,c bien azzaro son papounet. ils s'entendent a merveille mes loulou,du coup g 7 enfants a la maison ça donne ça.............................................. des jeunes c--s,ont casser du verre a l'endroit ou l'ont doit passer pour les promenade,et du coup ma pt'ite maf,c exploser la patte,car on n'a pas vu le verre,(il fesait noire),et elle a deux agraffe au coussinet,je suis vénère,elle aurait pu perdre l'usage de sa patte,ils se prennent une biture,est après ils font n'importe quoi ses jeunes,bref.c'est pour cela kel aa un pansement ma loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont adorables tous les 2 Oui c'est vrai qu'une blessure est vite arrivée avec tous ces c*** En espérant que la patte de ta puce va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 TRop mignon sur la deuxième photo ils ont une tâche presque identique !! Super mignon les deux boubous ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont trop mignons tous les deux, ils ont presque la même tâche!! C'est vraiment con pour la patte de Mafalda, c'est ce qu'a eu Beijing aussi, elle avait deux agrafes et un pansement pendant 20 jours! Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Se sont des vrais boubous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 trop beau ces 2 boubous. bon rétablissement à ta louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh quels petits coeurs tous les deux!!!! je craqueeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 15 mars 2008 petite photo de vendredi,c trop marrant quand ils dorment ensemble,un gros ronflement et un petit en syncro.c trop j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ils font bonne chaire , ça fait trop plaisir de les voir, toujours le petit bout de langue qui fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 mars 2008 adorables tous les 2!! j'imagine tout à fait la scène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Agathe et Yoko ronflaient en alternance !! impossible de dormir !! J'imagine ce que tu vis !! Obligée de mettre le son de la téloche à fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c vrai,impossible d'ecouter la téloche,on devient vieux de bonheur avec nos gros ronfleurs,déjà que je suis a moitié sourde,alors quand ils ronflent c mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ce week end hurley a était rendre visite a son papy a vernet les bains,avec un super temps,il en a bien profiter a fouiner le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pure merveille ces deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est belle la demoiselle aussi !! très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon est bien,encore une petite,de mes 3 derniers et merci beaucoup de vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Sont beaux tes trois derniers Fais gaffe à ta fille !! elle est très jolie ! je la mettrais sous cadenas moi !! hors de question qu'elle aille à l'école, trop dangereux l'école !! Y a des pitits garçons !! Elle doit avoir une collec' d'amoureux ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BIDOUILLESuperbe photo du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Faut se méfier des pitits garçons .. ce sont les mêmes en plus grands ensuite qui vont lui faire des horreurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super jolie photo ! C'est bien ce que je disais. Un nenfant et un bulldog qui font un calin, y'a rien de plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour ma fille,non elle s'intéresse pas au garçon,elle dit kil sont trop c--s,elle n'a que 7 ans,a part les barbie est ses bulldogs,c tout ce qui l'intéresse,elle a bien raison,elle a le temps. c sur il n'y a rien de plus beau qu'une photo d'enfts,avec un bulldog et pour les garcon ya son papa qui fait du tir sportif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 OUFFF si papa sait tirer tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qu'il est craquant le ptit Hurley!! Les grosses pattounes!! Et tes enfants sont magnifiques, tu as une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci merci si je mets les photos de ma pitite famille,y'aurais po assez de place sur l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Tu fais de l'élevage d'enfants ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ADORABLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non pas d'élevage,je n'en ai que 5 pour l'instant+les boubou+les chats qui font 9,c trop petit chez nous,ya plus place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 5 enfants ?!?!?! Quel courage ! Moi je dis Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites