Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Florence il y a écrit 5 pour l'instant, c'est que dans le futur y'en aura plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ah oé, j'avais pas relevé ! Nan, 5 c'est bon !!!! Moi, avec 2 je suis déjà épuisée, imagines 5 !!!! La petite joueuse la Flo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu veux pas une petite fille? C'est plus calme les filles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Non, non, non, non, je laisse la place aux autres ! Pas assez de courage pour un 3ème ! Et puis j'ai déjà 2 "filles" : Lisa et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah oui c'est vrai, ça fait déjà 4 c'est pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ben non 5, mon mari on l'a oublié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c bien les enfts,aident ils nous aident a rester dans le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 5 gosses !! wouahouuuuu !! La France te remercie de participer au repeuplement de son territoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitations les mömans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 trop bo mais pu de foto depuis un moment snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ben voui tiens !! allez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 coucou,ca fais une plombe que je suis pas venu.soucis perso et autre,grosse panique avec hurley qui nous a fais un retour d'estomac,la trouille monstrueuse de ma vie. je vous en raconterais plus demain,en esperant que mon ordi tienne le coup,car je crains encore la panne,il rame trop en se moment. vraiment mille excuse a tous de vous avoir mis de coté. je vais avoir du taf,a zieuter tout les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rho là là 2 beaux enfants : 2 beaux boubous que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Holala oui j'me doute quelle panique pour ton gros , à bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 wouahhhouuu les pétoches que tu as dû avoir !! vous avez vu qu'il était mal à temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 T'inquiète .. on a pas de quota de passage !! Tu as du flipper un max avec cette histoire d'estomac. J'attends avec "impatience" tes explications car toute expérience pour éviter de telles peurs est bonne à savoir. J'ai perdu un berger allemand suite à un retournement d'estomac ... Good welcom et à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors voici monsieur hurley,bientot 9 mois,et 26 kg. son surnom ""jo la dépouille"". ,sa derniere mission,finir de dépouiller les poignets de meuble,ben oui quoi ?quand ont commence il faut bien finir 9 mois mais 3 dans sa tete,et oui,il crois qu'il est toujours petit. il est colle au patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Enorme la photo où il tire la langue, c'est dommage qu'elle soit flou !!! Adorable loulou !! 9 mois il se prend tjrs pour un poux de 3 mois .. pourvu que le mien ne fasse pas de même !!! et qu'il se calme avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il est trop mignon J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ehhh mais je crois que c'est toi que j'ai vu a l'expo de carcassonne ?! non? moi je suis la maitresse du cane corso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelle bouille !!!!! Bien carrée, bien grosse ... et expressive !! J'adore son oeil tout noir ... c'est qui qui lui a donné un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui faine,tu as du voire mon mari.et brigitte,avec la soeur de mafalda (agathe). mafalda y a etait comfirmer,meme que cette expo a etait faite a l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Magnifique ton ado destructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est superbe !!! une vraie tête de malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Belle bouille à bisous Hurley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Adorable ton pépère j'adore ça bouille bien expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 comment va hurley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites