Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vous êtes beaucoup à connaître les parents de ma puce mais je les mets quand même parce qu'ils sont canons!!!! Elle vient donc de l'élevage des Rob and Sons Bulls Le papa, Ukeeson avec Dinh La maman, Pamela Son frère (pas de la même portée), Ben Hur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Qu'est-ce-qu'ils sont beaux !! Ca m'étonne pas que ta Lola soit si craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'en veux moi aussi .. une belle comme lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sublimes les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 12 mars 2008 wonderfull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ca c'est des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C`est le top! Tu a fait un super bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et Dinh ... c'est le tonton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non c'est le vilain monsieur qui demande des sousous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et puis d'abord c'est moi la tata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui, mais moi ... je cherche le tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Citation : non c'est le vilain monsieur qui demande des sousous!!!!! Il est gonflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est belle la môman !! Très très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils sont super les parents.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 une petite photo du frere de lola,Da vinci que j'ai reçu aujourd'hui. son maitre s'appelle Nicolas,je l'ai envoyé sur le forum,j'espere qu'il viendra,on pourra comparer l'evolution des 2 loulous!est ce que elle est aussi forte a la statique la Lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Rho pinaise !! joli regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Qu'il est beau son fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui incroyable son regard j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je suis fan à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Sandy, j'adore Da Vinci Par contre je ne sais pas si Lola est aussi forte que son frère, j'ai un peu de relachement ds l'entrainement en ce moment, je crois qu'elle préfère courir dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Joli eyeliner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je mets une photo de Nino (Da Vinci), le frère de Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est fou comme la famille ce ressemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rohhhh ca c'est du gros gabarit non , le liner sur le yeux wahou ... et le port d'oreille sur la photo en haut plus jeune , on dirait la chauve souris batman lol joli la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 l'est beau le pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quel regard sombre ... il rigole pas en statique ! Très belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Wouah magnifique, le regard hired killer ,trop beau le frère de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Son regard est à tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Terrible , quel tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ho mais quelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouaaaaaah trop beau!! ce regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ouah qu'est ce qu'il est beau !!! Tout comme Lola d'ailleurs !!! Deux boubous magnifiques !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Même chose pour Lola, j'ai essayé de reconstituer son arbre généalogique mais encore plus dur que celui de Royal, j'ai trouvé très peu de photos. Je vous mets donc uniquement ceux que j'ai trouvé en photo : Son père : Buck and sons Untouchable ° Son grand père paternel : Mystyle Kees Sa mère : Britain's glory Pimrose ° Son grand père maternel : Mervander battle flag° Son arrière grand mère maternelle : Britain's glory honey bunch ° Ses arrière arrière grands père maternels : Ingerdorm sporran of mervander Baskerville Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quelle belle arrière famille, ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Rhooo la la j'adoore la bouille de cette mémère Britain's glory honey bunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 HOULALALA!!!!!!! J'adore,j'adore,Lola je suis love de toi tu as de qui et de quoi tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle ressemble à son pôpa ta Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouai c'est se que je pensais aussi la bouille à son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai eu des nouvelles de 2 frères et soeurs de ma Lola qui sont en Gwada! P'tit Ben Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Super d'avoir de leurs nouvelles !!!! Ils vivent tous les deux ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Aucune idée mais je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 oki En tout cas le plus bringé des deux ressemble bien à Lola on ne peut pas se tromper ... l'autre a un petit quelque chose de différent Ils sont superbes tous les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 février 2009 non il ne vivent pas emsemble et je crois ne s'etait jamais revu. mais diams va bientot avoir un copain puisque un malou de la portée actuelle va la rejoindre! celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites