Invité Posté(e) le 16 février 2009 J'aime bcp sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2009 Rolala quelle beauté quelle chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2009 Une tite photo récente du papa de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Punaise ... c'est un boubou adepte de musculation !!!! Quelle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 ROOOoo le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle est magnifique, et le papa quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oulaiiiie !!! quelle carrure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mars 2009 SUPERBE BOUBOU ROBE EXTRA ET LE PAPA OULALA NE SERAIT CE PAS OUTCH???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop mignon la famille et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci à tous Pour te répondre Ronin, le papa n'est pas Outch mais Ukeeson ( Buck and Sons Untouchable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 excuse moi j aie vu que je mettait tromper une fois le message parti quand meme super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vraiment magnifique son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Arome a écrit:Et Dinh ... c'est le tonton ?? Non je suis le grand père car je suis le papa du papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très belle la puce........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Jess Mystyle kees est le grand père pas l'arrière grand père de Lola Jess a écrit:Même chose pour Lola, j'ai essayé de reconstituer son arbre généalogique mais encore plus dur que celui de Royal, j'ai trouvé très peu de photos. Je vous mets donc uniquement ceux que j'ai trouvé en photo : Son père : Buck and sons Untouchable ° Son arrière grand père paternel : Mystyle Kees Sa mère : Britain's glory Pimrose ° Son arrière grand père maternel : Mervander battle flag° Son arrière grand mère maternelle : Britain's glory honey bunch ° Ses arrière arrière grands père maternels : Ingerdorm sporran of mervander Baskerville Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dinou971 a écrit:Arome a écrit:Et Dinh ... c'est le tonton ?? Non je suis le grand père car je suis le papa du papa lol Cela change tout si tu es le grand père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dinou971 a écrit:Jess Mystyle kees est le grand père pas l'arrière grand père de Lola Jess a écrit:Même chose pour Lola, j'ai essayé de reconstituer son arbre généalogique mais encore plus dur que celui de Royal, j'ai trouvé très peu de photos. Je vous mets donc uniquement ceux que j'ai trouvé en photo : Son père : Buck and sons Untouchable ° Son arrière grand père paternel : Mystyle Kees Sa mère : Britain's glory Pimrose ° Son arrière grand père maternel : Mervander battle flag° Son arrière grand mère maternelle : Britain's glory honey bunch ° Ses arrière arrière grands père maternels : Ingerdorm sporran of mervander Baskerville Victor je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voici un frère et une soeur de portée de Benhur donc aussi de Lola Bambou Bambou et minou Osborne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très jolie la Famille !!!!!!!! Je vois que Papy suit très bien le post de sa petite fille ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Papy est gaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui depuis qu'il a passé le week end avec elle au Luxembourg. Elle voulait repartir avec moi en Gwada mais j'ai pas voulus être méchant! Elle me collait comme son papounet Ukee, preuve qu'elle a aussi son super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui ça c'est clair, elle a vraiment un super caractère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est un ange cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est normal,tata sandy lui a fait pleins de calins quand elle etait petite! je vais pouvoir piquer des photos ,il y en a que je n'avais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui c'est clair c'est bien grâce à toi ma Sandy qu'elle est aussi équilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai pu avec chance voire tres tres souvent ukee sur les rings...il est encore plus beau en vrai.........et sa statique...... !! Lola a une tres belle genealogie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Christine C'est clair, j'ai eu la chance de câliner Ukee chez Sandy, il est adorable et impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bullette19 a écrit:J'ai pu avec chance voire tres tres souvent ukee sur les rings...il est encore plus beau en vrai.........et sa statique...... !! Lola a une tres belle genealogie........... Merci pour Ukee, Pour ceux qu'il veulent le voir en vrai étant donné qu'il est moins souvent en expo , je viendrais si j'arrive à refaire mes papiers ( car on me les a piqué la veille de mon retour ici, j'ai pu rentrer avec mon permis car je suis résident) au championnat de France juste pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super nouvelle ça j'aimerais beaucoup te rencontrer dinh puis voir le beau Ukee aussi evidemment moi aussi z'm bien la miss lola et la trogne de barbara , vivement le championnat de france va y avoir 1 beau ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Petit hommage à Ukeeson, le papa de Lola, qui est parti rejoindre les anges Avec Lola tout bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Qu'il repose en paix, c'était vraiment un très très beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui mais qui malheureusement a été balloté de famille en famille... Un super chien en tout cas, d'un calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Certes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 1 février 2011 La disparition d'un boubou est toujours quelque chose de poignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jess a écrit:Oui mais qui malheureusement a été balloté de famille en famille... encore un qui a été l'objet de ceux qui se disent des hommes, là, faut pas me dire qu'il faut que l'élevage s'en sépare parce qu'il est en concurrence déloyale avec les autres reproducteurs, chez le femelles je veux bien essayer de le comprendre mais chez les mâles....je ne comprendrais jamais comment on peut avoir aussi peu de considération pour un être vivant et aussi aimantpaix à son âme en tous cas, il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2011 Si tu connaissais son propriétaire...Bref je ne vais pas m'étendre parce que je vais pas être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est tout ce qu'il mériterait justement, qu'on le remette à sa place le dit propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je viens de decouvrir le Family book de ta ptite Lola... Impressionnant. Tous plus beaux les un que les autres Normal que Lola soit aussi canon Une grosse pensée pour son papa qui parti rejoindre les anges Eagle est tres impatient de faire la connaissance de ta fifille lors de la prochaine bouboubalade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2011 Lola aussi est très impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 février 2011 Qu'il repose en paix Il avait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2011 7 ou 8 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites