bullette191 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ce soir la maitresse de babylou m'a envoyé des photos de ses bébés car mon mâle mack est le papa....je voulais vous faire partager mon plaisir des yeux....j'adore leur bouille ...à cet âge j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 mars 2008 terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 mars 2008 canon ! les pt'its loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 BOUHHHHHHHHHHHHHH celui-là est trop beau !! Adorablessssssssssssss !! merci Christine de nous faire partager cela !! La maman n'a eu que trois chiots ? Ils sont tous réservés ?[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 mars 2008 De rien.....moi aussi c'est mon preferé....en plus je trouve qu il a le regard de son pere...la maman a eu 6 bebes....mais c'est les photos qu elle m'a envoyé....non sont pas tous reservés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Tu peux nous montrer les parents !! ?? Il n'y a pas de BoubouBook de ta MackSweet Tribu si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 mars 2008 voilà les parents...... BabylouVery old vintage des rolfys bulls dit "mack" non faudrait que je fasse un bouk.... mais j'ai un site ou ils y sont presque tous et je suis entrain d ele mettre à jour....http://chaletch.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Cool ces bourliches , HOOOooo sont très beaux, les parents aussi sont magnifique . Ceci explique celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ils ont une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont à tomber merci pour toutes ces belles photos Le papa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Le papa est très beau !!! Un petit côté ARchibald au niveau des zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ils sont pas tous réservés??????? vous voulez me tuer ou quoi??????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je vais lui demander d'autres photos...on va pouvoir encore syeuter....Mack c'est mon premier bully....un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Tu peux faire de la pub sur le fofo aussi pour ceux qui restent à vendre !! Sait-on jamais qu'AM veuille un 9ème wouaf ou Jess un 3ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont vraiment adorables !! On a envie de les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Du bonheur de voir ces photos !! Moi, je craque sur cette bouille : J'adore son regard boudeur et sa tache sur la tête (comme mon Georges !). A quand les photos où on peux toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un neuvième où ça un neuvième bidouille? ils sont très beaux ces BBs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Quelle magnifique portée ! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super les bebe boubous:photo:Ils sont dans quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont sur nantes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Oh la la Lucile tu as lu ça ??? ils sont sur Nantes en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2008 adorables!!! J'adore Mack, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour mon loulou.....mais maman y est pour bcp aussi....mack c'est notre premier bb...qui l'est tjrs et en profite bien....déjà 4 ans ....bbbbbbbbboooooooooouuuuuuuhhhhhhhhhooouuuu je ne l'ai pas vu grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rooooooo ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rolala moi aussi j'adore le bringé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont à croquer hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bidouille a écrit:Tu peux faire de la pub sur le fofo aussi pour ceux qui restent à vendre !! Sait-on jamais qu'AM veuille un 9ème wouaf ou Jess un 3ème !! Et moi je cherche un beau mâle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Un mâle ? un vrai ? ou un boubou mâle ? Ohéééééééééééééééééééééééééé les garçons ... Y a notre petite crypte convalescente qui recherche un compagnon pour soirée sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je me demande bien pourquoi j'oublie cette rubrique de boubou love ! C'est la plus jolie partie du fofo ! 2 posts remplis de bébés plus beaux les uns que les autres. J'ai vraiment hâte que mon heure vienne pour chercher activement mon bully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine63 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bidouille a écrit:BOUHHHHHHHHHHHHHH celui-là est trop beau !! Adorablessssssssssssss !! merci Christine de nous faire partager cela !! La maman n'a eu que trois chiots ? Ils sont tous réservés ?[/url] magnifique!!!! le bull de mes reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 magnifiques ces 3 ptits bibous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop jolie.ca donne envie des papouiller ses ptite boules de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifique Merci de nous faire partager de si beaux bébés, mais quelle tentations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites