Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[articulation] Nos bulldogs boîtent ..

Messages recommandés

ma petite CERISE a une tendinite de l'epaule,elle n'a que 10 mois et elle est toute folle.Comment je peux faire pour la canaliser et qu'elle soit un peu plus calme?
Merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réponse à ma petite Cerise :
Euh Am a eu le même problème que toi et a opté pour le Kennel, tu te sens un bourreau mais c'est pour le bien de ton boubou et ensuite, il prend le kennel pour son panier - ou presque !!

Réponse au message de Béné :
oui gloups Je croyais que c'était des sacs de 10 kilos pro plan mais non tu as raison c'est 15 kilos aussi !! grunt
Je vais me faire flageller pour la peine tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de kennel pour mon gros mais des gens comme AM devraient pouvoir te renseigner Smile
Mais ne prends pas trop grand car visiblement c'est pour que ta puce ne bouge pas à cause de sa tendinite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi à ta place je prendrais la taille minimum M du modéle en cage de transport jai exactement la même et honnétement ca m'est déja arrivé de mettre un de mes gros dedans car il devait être au repos et il n'y a rien de barbare justement c pour leur bien et leur santé, mais pour ta pépette respecte bien le repos et pas de balade juste pour les besoins et en laisse et tu verras c'est le seul vrai remède c'est dur pour toi et pour elle mais elle est encore jeune donc c'est le moment de la présèrever pour que plutard elle n'est aucune séquelle j'ai le même problème avec une de mes louloute et je sais ce que c'est , moi pour éviter qu'elle ne court et pour ne pas qu'elle joue avec les autres j'ai été obligé de la confier à ma soeur car je ne pouvais pas assumer le fait de la mettre pendant 1 mois ou 2 trop dur surtout avec d'autres chiens! Entout cas je vous souhaite vraiment bon courage autant à toi qu'à elle et occupe toi bien de ta puce et tout iras bien dans quelques temps et n'oublie pas repos repos et encore repos et pas de saut genre canapé ou autre et pas de marche d'escalier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la première fois que les vétos nous avaient parlé de repos on n'avait pas compris, on pensait que c'était juste faire attention afin qu'elle ne fasse pas la folle, et la deuxième fois les vétos nous ont dit repos ABSOLU, ça veut dire sortir juste pour pipi et kennel le reste du temps.
C'était dur dur mais le prix à payer pour que fifi ne boite plus, et depuis, ben le kennel c'est devenu sa maison, elle y va quand elle veut être tranquille.
Pour la taille,pas trop grand, oui la taille intermédiaire c'est impec (nous on avait une boite de transport géante pour chat au départ -celles pour les avions- pis après on a pris kennel moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si d'etre passe au J/D light est une bonne chose,elle a perdu 2 kg en 1 semaine et demi et elle est toujours a reclame a manger.Les corticoides font beaucoup mais bon elle est toujours a demander.Surtout qu'elle a que 10 mois et encore en croissance.
Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que lui donnais- tu avant comme croquettes????
Celles ci sont peut être moins riches vu qu'elles sont recommandées en cas de problèmes articulaires....
Et combien pèse Cerise????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pro plan saumon ou normal???
Parce que je sais que le proplan saumon est très riche...
Niveau poids elle est normale je dirais....Demande peut être au véto, moi je pense juste que ce snt des croquettes moins riches.... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah les zamis venez m'aider!!!! Smile
Alors moi je trouve que Saumon c'est très bien , surtout pour le poil, mais à donner avec modération comme je t'ai dit car très riche.
Moi je donne agneau et riz au mien parcque c'est bon pour le transit.
Sinon, moi je suis passée en adulte à 12 mois, après rien ne t'empêche de la passer en adulte maintenant car les croquettes adultes sont moins grasses que pour les juniors et puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui deux kilos de perdus en 10 jours ça fait beaucoup !! Est-ce que tu donnes les doses indiquées sur le paquet ? ce ne sont peut-être pas les mêmes quantités ?
Sinon j'ai aussi attendu les 12 mois pour passer à RC bulldog car leur croissance est vraiment importante !! Qu'en pense le véto ? les croquettes sont étudiées pour la croissance osseuse ou pas du tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je donne la dose indiquees sur le paquet et meme un peu plus.Demain je doid appeler mon veto pour lui donner des nouvelles de CERISE et je vais lui en parler en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il te dira ce que tu peux reprendre !! il ne faut pas qu'elle maigrisse trop quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier après midi Barbara c’est fait mal à la patte avant gauche et je dois la porter pour aller au pipi popo, je l’emmène chez le veto demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merdeeeeeeeeeeeee !!

C'est la série !!

Plein de papouilles à Barbara ... bon courage Jean-Baptiste. Je suis de tout coeur avec toi !! bisousbisousbisousbisous

Espérons que ton véto pourra vous prendre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala des weeks comme ça ! on s'en passerait bien , zut de zut . Jamais deux san trois. Gros bisous à Barbara bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ma Barbie !!!!!!!!!!!!


Jean vient vite nous dire ce que c'est quand tu rentres de chez le véto bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors....No
J'espère que ce n'est rien de grave.... Tiens nous vite au courant!!! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on revient de chez le veto, il pense que ça viendrai de son épaule il la bien manipulé et il lui a fais une piqûre de je me rappel plus quoi, elle doit resté au repos et si mercredi elle boite encore il fera des radios. On en a profité pour faire une prise de sang pour voir s’il n’y avait plus de trace de son empoisonnement aux anticoagulants d’il y a 3 semaines, j’ai fini son traitement aux vitamines k1 samedi soir, j’attends la suite tout en étant vigilant.
Merci pour vos messages ça réconforte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles...
Du repos, ça un bulldog peut le faire. zen On compte sur toi Barbara bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que vers mercredi il vous reste que les souvenirs et que la puce ira bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde alors, c'est Julie qui vient de me prévenir par tel.
Je t'appelle demain :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles ! On est de tout coeur avec Barbara !! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour que demain elle ne boite plus !!!!!

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin elle ne peut plus marcher, ce con de veto m’avais dit que ça allé s’amélioré très vitte.
Si vous avez une bonne adresse de veto qui connaît les bulldog dans mon coin ça serai bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non crotte de crotte!!!!!!!!!

tu peux pas demander à Damien? il habite pas loins de chez toi je crois non???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn ah nonnnnnn !!

Je connais pas de véto dans ton coin. zut ... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, pauvre Barbara. J'espère que tu trouveras un véto compétent vers chez toi bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde alors
Moi je suis allé a Grenoble Clinique de croix rouge pour sa papate, la mienne a boite énormément, la bas il y a un de véto qui s'occupe de orthopédie, mais comme il ne me pas fait la facture ( quel con) je ne souviens pas de son nom il faut demander au standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cette clinique est bien elle est à Villefontaine , c'est une amie qui m'en parlé mais je ne sais si ils connaissent bien le bulldog anglais...

Clinique Vétérinaire Lennoz Gérard et Martine Papadopulo Jean et Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis repasse au PROPLAN poulet riz.Est ce que quelqu'un peut me dire la dose a donner pour 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un a une technique pour faire rentrer ma petite CERISE dans sa cage sans la forcer et surtout pas lui faire peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que les Kennel sont les DODO de mes filles et je n'ai pas eu besoin de ruser pour cela.

Dans la Kennel j'installe de coussins bien moelleux, et je ne ferme pas la grille.

Peut-être avec des friandises, qd tu lui dis à ta place et tu lui montre la Kennel une petite friandise. Elle va faire l'association Kennel = Friandise. Et hop !!! Enfin je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on les a habituées avec une friandise, mais maintenant on leur dit juste "boiboite" et hop elles sont dedans (enfin les deux qui ont été habituées, les autres nous rient au nez Smile )

Elles ont un petit plaid dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cha01 a écrit:
Je crois que cette clinique est bien elle est à Villefontaine , c'est une amie qui m'en parlé mais je ne sais si ils connaissent bien le bulldog anglais...

Clinique Vétérinaire Lennoz Gérard et Martine Papadopulo Jean et Isabelle


Oui je les connais bien ces véto ils on une très bonne réputation mais j'ai une boulette de 5ans (Camille) qui ne s'ai pas réveillé chez eux il y a trois ans, j'y suis toujours client pour les chats mais je n'arriverai pas à leur amené ma barbouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...