Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ET ce n'est pas à défaut d'avoir tout fait : immobilisation, échographie, 4 ou 5 vétos .... GRRrrr Maintenant elle est sauve mais bon il m'a prévenu, il y a des chances que vers 7 ou 8 ans elle ait besoin de cure d'anti inflammatoires ... Pauvre Louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bidouille a écrit:Petite luxation stade 1 sans doute alors !!! aVec le temps de toute façon nos gros sont amenés à avoir des problèmes d'articuliation ... pas cool la vie de Boubou ! Reste à prier que les autres boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Génial ... elle reprend le dessus !! Le traitement fait effet. ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oui prions !!! un cierge pour toutes les patounes de boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 avril 2008 la véto était fière de moi hier quand je lui ai dit que teatime habitait u rez de chassé !!!! je suis contente qu'elle aille mieux par contre pas bien la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Je pensais que c'était une vieille photo, non ??? Sinon tout comme ma topine, pas bien la chaise !! Pas bien les marches !! PAs bien les sauts pour monter dans la voiture REPOSSSSSSSSSSSSs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 avril 2008 en gros on les laisse ligotés sur un tapis pas épais ils sont top nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oh oui au top nos boubous !! Non Agathe glandouille à plat sur son lit king size !!!! elle apprécie sa convalescence je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 D'accord avec les topines, Barbara doit rester très calme, pas de saut, pas d'escalier etc......... Mais je ravie qu'elle se porte mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bidouille a écrit:Je pensais que c'était une vieille photo, non ??? Sinon tout comme ma topine, pas bien la chaise !! Pas bien les marches !! PAs bien les sauts pour monter dans la voiture REPOSSSSSSSSSSSSs !! Ben voui c'est une photo de juillet mais elle continu a me sauter sur les genou la chipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 OUFFFFFFFFFFFFFFFF Faut qu'elle se calme la doudounette sinon elle va se faire vraiment mal !! Attention pestouille sinon c'est KEnnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et voila c'est reparti les boiteries,après 1mois et demi de traitement corticoide et repos,ce matin elle sait remise a boiter.on est degoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pauvre puce C'est encore sa tendinite au coude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ho zut alors pauvre Cerise , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 on a pris RDV avec l'othopédiste d'AM (Dr tribalat) dans la somme le samedi 10 mai.J'espere qu'il va trouver une solution au probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 avril 2008 en voilà une bonne idée! Tiens nous au courant surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh pauvre petite mère, c'est pas de chance ça....J'espère que le véto d'AM va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pauvre petite puce ! j'espère que vous trouverez la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Cool ce type est un magicien !! Pourvu qu'il trouve ce qu'elle a votre cerise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cerise a écrit:on a pris RDV avec l'othopédiste d'AM (Dr tribalat) dans la somme le samedi 10 mai.J'espere qu'il va trouver une solution au probleme. Je suis avec toi .... tu as pris les bonnes coordonnées. J'espère déjà qu'il pourra donner un diagnostic et un traitement qui soit efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Alors Cerise a t-elle eu un diagnostic ???? Avez-vous vu le Dr Tribalat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE 29 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on a vu le docteur Tribalat,elle a une displasie niveau D a l'arriere ce qui explique la boiterie a l'avant car elle force plus dessus.Donc il faut operer (protese ou L'exérèse de tête fémorale).Et voila encore un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 juin 2008 es tu sûre de vouloir operer sans un autre avis mmedical.... J'ai scanné un article sur la dysplasie dans le post"doit on operer ou pas de la displasye".... Des personnes on cru bien faire ne opérant et leur boubou boîte tjrs....les trois quart ici on boîtait, j'ai fait les radios...dysplasie...apres m'être bien renseigné aupres de gens qui connaîssaien bien le bully, j'ai tjrs preferé attendre...et pour le moment je ne regrette pas...les boiteries se sont arrêtés vers 14 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui c'est vrai demande un deuxième avis , enfin moi j'te dis ça maintenent chacun fait comme il veut courage Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Le Dr TRibalat est très bien et ne force pas à l'opération normalement ! Cerise a quel âge déjà ?? dure dure la santé de nos gros quand même !! Connaissez-vous un autre orthopédiste pour un second avis ? Mince vous avez oublié votre mot de passe ?? vous avez dû refaire un autre compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Voici le lien pour le poste Dysplasie : /boubouforme-f13/operation-ou-pas-de-la-dysplasie-chez-le-boubou-t1318.htm Courage à vous en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il s'agit déjà d'un autre avis je crois? Ce véto n'opère qu'en cas d'absolue nécessité, il suit mon ungaro -qui n'est pas un bully c'est vrai- qui a une dysplasie E et a préféré ne pas l'opérer. Enfin, 'il est toujours bon d'avoir toutes sortes d'avis , car le bully est étonnant en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Sur AGathe j'avoue qu'il a fait du bon travail !! et qu'il est très humain .. surtout ne pas hésiter car il a tout pour les réveiller et connaît bien leur morpho ! Si c'est un deuxième avis .. dur, dur ... vous pouvez aussi lui payer en plusieurs chèques Quelqu'un de très humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Compétent, extrêmement humain, équipé,bardé de diplômes et deux fois moins cher qu'à Paris. Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ah oui j'oubliais aussi le prix défiant toute concurrence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mince c'est pas de chance... J'espère que vous saurez prendre la bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon j'ai fait la visite chez le véto pour le rappel de vaccins de church. son poids et sa respiration sont parfaites En revanche il boite de la patte avant gauche (ça l'empeche pas de courir partout comme un psychopathe), comme il a déjà eu ça il y a un an , bon on attend de voir. Il a une semaine d'anti inflammatoire. et du repos. Et c'est là que c'est l'horreur, faire reposer church quand il ne dort pas... heureusement je suis en congés quelques jours!!! pour sa peau des anti bio parce que il a des boutons partout et les plis rouges malgré la chlorexidine. Le véto pense que c'est alimentaire donc il a les croquettes spéciales allergies alimentaires on verra pour la suite... Voila les news mais je suis un peu inquiete pour la boiterie, j'espère que ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 août 2008 Du repos du repos et du repos pour ton chouchou et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je comprends ton "angoisse" quand il faut mettre son loulou au repos et que c'est un actif ! Tu pourras lui faire plein de papouilles pendant tes vacances. Tu revois le véto dans combien de temps ? Bon courage et donnes nous des news dès que tu en as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 21 août 2008 et oui c'est dur car church aime jouer et quand il pousse ses jouets vers moi et que je dois lui dire non, il me regarde tristement... je le papouille un max mais il est hyperactif et donc c'est dur de le tenir pour qu'il ne fasse pas trop d'efforts!! je revois le véto avec lui au terme de son traitement dans 10 jours... je vous tiendrais au courant merci de votre soutien! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon courage ! Je suis en train de tester avec mon loulou, les jeux de "reflexion" car j'en ai marre des jeux de force (il est trop fort). Je m'amuse à lui cacher sous une serviette, sous mes mains ... des petits jouets et il doit les retrouver !! Il aime bien ... cela passe le temps et il court pas dans tout l'appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 août 2008 Les boîteries des boubous on pourrait en faire des toms...... S'il fait une allergie...essaie de lui mettre une crème hydratante (la tienne )dans les coussinets en massant avec tes doigts et tu me dis demain s'il boîte tjrs autant (il va la lécher mais c'est pas trop grave)...une allergie peux lui créer des rougeurs dedans ...et quand il marche cela lui fait mal..bien sûre en continuant ses antibio........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai essayé ls cremes hydratantes mais c'est sans effet sur sa boiterie (par contre c'est top sur les rougeurs..) il boite toujours après 3 jours d'anti inflammatoires et là je commence à flipper un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vicky a boîtait de 7 à 14 mois....jane de 4 mois à 9 mois.......lilou pdt 2 mois........si j'avais écouté les vetos ils se faisait tous opérer....mon éleveuse m'a tjrs dit christ on opère jamais un chien en plaine adolescence...ce se sera pire après....j'ai écouté, elle fait quand même du bully depuis 18 ans..et elle a tjrs était de bon conseil....donc j'ai patienté, ils ont eu des traitements à base de plante genre LOCOX...et aujourd hui je ne regrette pas...(attention je n'avais pas de rupture des ligaments non plus au pronostic...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 24 août 2008 coucou pour le moment dieu merci on ne parle pas d'opération, le véto a déclaré la meme chose que toi: il est en croissance donc on attend de voir... si ça persiste on fera quelques exams et on avisera! mon véto est pas le genre a sortir le bistouri dès qu'il y a un souci et il connait bien les bulls... et apparement la boiterie de croissance n'est pas une rareté! churchill boite toujours aujourdhui; en revanche le traitement pour la peau marche du tonnerre, ça fait ça de moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est déjà une bonne nouvelle, bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pauvre loulou, mais Churchill est grand et fort il va nous prouver que c'est une simple boîterie de croissance. J'imagine bien que si c'est un chien actif le repos pour eux, il n'y en a pas. Heureusement que le mien n'a pas ça parce que je me demande bien comment je ferais pour qu'il se tienne tranquille. Y'a que quand il dort qu'il est calme. Sinon il trouve toujours un jouet ou un bêtise à faire. Pleins de léchouilles de la part de jay-z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon churchill se calme, il fait comme si il boitait pas. Il a pas l'air de souffrir le martyr non plus. Là il dort depuis un moment... il remercie ses copains et leur fait plein de léchouilles aussi. Merci de votre gentillesse, j'ai moins flippé. A suivre... Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et bien tant mieux s'il se calme, c'est ce qu'il lui faut. Grosse caresse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Grunt les boiteries !! J'espère qu'il va se remettre doucement sur pattes ! Pas fastouche de les mettre au repos mais quand c'est pour leur bien, que ne ferait-on pas !! Tu le promènes en laisse ? Cela limite la casse dans le cas d'une boiterie, il s'excite moins - quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 28 août 2008 quelques nouvelles... la boiterie s'estompe progressivement c'est pas encore cela mais ça vient... en plus des médicaments, je lui fait des cataplasmes d'argile verte, c'est ce que l'on fait aux chevaux lorsqu'ils boitent un peu! j'ai été cavalière pendant 20 ans ça sert! néanmoins church se comporte étrangement depuis quelques jours. Il me sollicite constamment, il pleureniche (ce qu'il ne faisait jamais ) ou aboie ... puis se calme... ça doit l'embeter cette papatte comme meme! voila bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pauvre gros , j'espère pour toi et pour Churchill surtout que ça ira vite mieu , je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 29 août 2008 Entre frères et soeurs, faut se soutenir ! Churchill, ma Croquette convalescente te fait de grosses léchouilles pour que tu guérisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 août 2008 pleins de caresses de rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites