Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou_bully

[soin] Comment nettoyer le zizounet...

Messages recommandés

Invité

zizounet .. foufounette .. même combat oui, chef!

Invité

Bon, je me répète mais Lisa est toujours une princesse, donc jus de rien qui sort de nul part !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Bon et mon Denzel avec son bouton sur la kekette j'en fais quoi?? RazzRazzRazzRazz
Bien l'bonjour à Agathe Smile

Invité

Y a une blague comme ça !!!!

C'est 2 types dans le désert qui font un raid en voiture, et y en a un qui doit pisser ! Il s'approche d'une oasis, et l'un deux descend pisser sur un palmier !

Un serpent lui pique le gland, il revient en hurlant à son copain d'appeler les secours pour savoir ce qu'il doit faire !

L'autre appelle le médecin de son portable et écoute religieusement les consignes du médecin, la consigne "sucer la plaie pour absorber le venin !!!!"

Le "piqué" hurle et hurle, et lui dit "Mais que dit le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ?????"

Le pote le regarde navré, et lui répond :

"Rien, il dit que tu vas mourir !!!!!"

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Alors pour le bouton de Denzel.........

Punaise Flo j'y pensais juste à s't'histoire en lisant le blèm sur la zigounette de Denzel RazzRazzRazz

Flo me l'a raconté en live ce soir ... de la bonne histoire !!

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Heureusement que le forum existe, jamais aucun éleveur de bull m'a dit qu'un mâle pouvait avoir un jus verdâtre !!!
Et ça commence à quel âge?

VérAthéna a écrit:
Heureusement que le forum existe, jamais aucun éleveur de bull m'a dit qu'un mâle pouvait avoir un jus verdâtre !!!
Et ça commence à quel âge?

Georges a commencé vers 4-5 mois (de mémoire). Je suis allée chez le véto car je pensais que mon loulou avait une infection urinaire ...
Le véto a bien ri en voyant pourquoi j'étais venue SmileSmileSmileSmile
Il m'a tout de suite rassuré et ma dit que cela pouvait être plus important à certaine période ; il m'a donc donné un produit pour nettoyer en le décalottant (pas facile à faire ...).

Depuis 2 ou trois mois, Georges ne fait que très très peu de jus de zizi ... je crois que c'est lié à la croissance mais aussi à la propreté.

Oh purée l'autre jour j'ai vue une tite gougoutte verte juste dans les tis poils qui finissent la zizounette, est ce que c'est déja ça ????????? il n'a meme pas 4 mois et il est relativement propre

Bon le jus de zizi me poursuit et m'obsède lol
Au salon parre terre j'ai trouvé deux tite gouttes brunes ca pourrait déja etre ça ?
Demain je vais au véto avec Véra, vais demander un bon produit pour nettoyer tout ça

beurk
Franchement tu as eu du mérite de décalotter ton chien Béné!!! Razz

Je le fais très très rarement car je préfère nettoyer régulièrement (Georges adore quand je lui dis que l'on va nettoyer son zizi !!) SmileSmile

J'arrive pas à le faire entièrement ... je vais comme je peux !!

Heureusement que le jus de zizi se fait de plus en plus rare ! ouf

Denzel : bouche -toi les oreilles!! Maman ne veut pas voir ca!!! RazzRazz

Eclate toi bien Véra

Ben j'ai essayée de le décalloter mais c'était plus facile chez mon fils elle était plus grande

Je vous entends déja rire Dédé il à une tite zizounette !!!!

Non non il est entrain de grandir et de partout !!!
Quoi que

Bon alors depuis que j'ai lu ce post ça me poursuit :
Hier contrôle véto avec Véra (carlin) ben oui la pauvre se grattait souvent le ti cul, et se léchait beaucoup la foufounette. Résultat des courses, elle est stérélisée donc la foufounette c'est atrophiée, et l'irrite bien sure.
La véto me déplie bien tout ça, et qu'est ce qu'il y a au bout ? Du jus de foufounette. C'est là que j'ai pensée à ce post, je dois bien etre la seule à sourrire en voyant du jus de foufounette.

Bon maintenant que ça vous a bien faire rire !!!!!!! :snif::snif:

Faut que je m'attaque à la foufounette à Athéna (carlin) et surtout à la zigounette à DéDé !!!!!
J'ai vu quelqu'un qui le décalotte et le nettoie à la bétadine diluée, j'ai relu le post et j'arrive pas à retrouver, vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance et on ne rigole pas RazzRazzRazzRazzRazzRazz

C'est le tout premier message en première page. C'est de la chlorexidine diluée à 10 % avec du serum physiologique !

Invité
RazzRazzRazzRazzRazz ravie de savoir que toi aussi tu nettoies la foufounette de ta louloute ! SmileSmileSmile
4 ou 5 mois avant l'apparition du jus de zigounette oufouf j

Bidouille je suis en plein dedans, j'ai de la bétadine diluée je croyais que c'était bon pour nettoyer, mais maintenant faut que je trouve encore le produit miracle en page 1. Il a déja les tites gougouttes verte, et il n'a que 4 mois demain.
Cette semaine j'en sors pas, entre les glandes anales, les foufounes, la zigounette à DéDé. Et dans deux mois une nouvelle foufoune qui arrive !!!!!!!

Invité
Une nouvelle boudinette bientôt ??? ah bon ?? vas-y raconte nous tout ça !!

Invité
voui j'ai vu ça sur le book de Dédé !! le mien c'est pour aôut !! que c'est long d'attendre !! hein ?? :hiii:

je voulais féliciter le fofo et surtout ulysse de sa bonne idée du sujet car depuis que je fais un nettoyage du kiki tous les mois plus mais vraiment plus une seule goutte ne tombe sur mon carrelage
Alors encore MERCI a vous qui penser a nous qui lavons les sols et qui passons derrière chaques goutellettes verdatres tombé par mégarde sur mon carrelage blanc

bisousbravvooufouiiibravorespectokdanseroui, chef!

Invité

moi je sais ... serpiserpiserpiserpiserpi
serpiserpiserpiserpiserpiserpiserpiserpiserpiserpi

Bon j'ai testé le nettoyage de zizounet ce matin et Minus n'a pas du tout aimé No En tout cas je vous dirais si je suis tranquille pendant 1 mois !

Invité
gloups je n'ose pas sur Nono !! Comment tu fais ?
Y a un signe qui alerte qu'il faut nettoyer ?

Ben moi le signe ça a été que je viens de lui mettre un autre drap sur son panier (étant marron, le jus de zizi se voit trop bien donc on le protège pour éviter de le laver toutes les 5 min) et ben à peine mis Minus s'est assit et s'est relevé et y'avait une tâche de jus de zizi grr

Invité

GRRRR le jus de zizi !!!

Au début quand je portais Nonoré - là ça devient dur balèze - il me faisait de jolies taches sur mes hauts noirs !! Ben voui il y a tjrs la petite goutte qui reste au bout grr

Pour l'instant pas de taches verdâtres j'ai le temps alors ? ouf

Minus aussi a souvent cette goutte beurk

Mais c'est vrai que j'ai fait comme à dit Marie et dès la première injection, quand j'ai laissé ressortir y'avait plein de jaune dégueulasse beurk Alors qu'après y'en avait plus No

Je te dirais si je vois une évolution au niveau de la perpétuelle goutte hii

Georges adore le nettoyage du zizounet. SmileSmileSmile
Aurélie, si tu lui nettoies régulièrement cela va se maintenir. Mon loulou n'a presque plus de jus de zizi en grandissant.

Je viens aussi de découvrir que c'est important de le faire après la balade car comme il est amoureux, le zizi est souvent à l'air et en rentrant, il embarque plein de cochonneries.

Courage, il va apprécier avec le temps ton Minus ... c'est un homme !

Invité

on peut les circoncire ? vous croyez ? Smile

• Créer...