Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Est-ce que tu as remarqué Aurélie si Minus a cette goutte quand il vient de se retenir assez longtemps avant de faire pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Euh non , j'ai jamais fait attention, mais je vais essayer de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ok. Je trouve que cela revient chez mon Georges quand il reste longtemps sans faire son pipi (12 heures). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah oui mais Minus ne reste jamais aussi longtemps sans faire pipi Le plus c'est la nuit et encore on le sort entre 23h et 23h30 et le matin maxi à 9h. En journé il sort maximum toutes les 5h mais j'essairai de regarder quand même parce que c'est vraiment chiant ce jus de zizi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je sais ... on met des couvres lit, des plaids et draps un peu partout ! Georges en a de moins en moins depuis qu'il sort plus souvent pour faire ses besoins. A Paris, il restait toute la journée seul donc pas de pipi à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon ba je reviens un peu sur le post car avec Diesel je suis dans le même cas que vous et je voulais savoir si pour Minus le nettoyage avait bien fonctionné ou si tu avais essayer autre chose ? Le nettoyage avec la seringue me fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 9a fait peur aux maitres mais pas aux chiens , ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 fany207 a écrit:Bon ba je reviens un peu sur le post car avec Diesel je suis dans le même cas que vous et je voulais savoir si pour Minus le nettoyage avait bien fonctionné ou si tu avais essayer autre chose ? Le nettoyage avec la seringue me fait peur ... Non ça n'a pas marché Stéphanie Peut être que je l'ai mal fait ... je sais pas. En tout cas il n'a pas aimé du tout C'est vraiment embêtant ce jus de zizi, en plus nous avons un parquet foncé alors le vert jaune ressort bien dessus Je prends aussi les conseils de ceux qui savent comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors moi, mon Georges, dès que je lui dis on nettoie le zizi .. c'est le BONHEUR !!! Je mets du Mercryl liquide dans la seringue et je nettoie bien en bouchant le petit trou. Ensuite, le produit coule sur du sopalin. Georges en tire la langue de plaisir .... J'avoue que Georges en avait beaucoup mais maintenant, c'est vraiment moins. Je me demande (avis et expérience vraiment perso) si le fait qu'il sorte plusieurs fois pas jour n'aide pas à évacuer plus la substance verdâtre. Je me demande aussi si l'âge n'a pas aussi un lien. Bon courage les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Juste du mercryl dans la seringue ? Et après tu essuies avec du sopalain ... Je vais essayer car nous ça se voit beaucoup sur le coussin et sur lui même car des fois il doit prendre des poses qui font que cela se mets sur ces poils ... Et quand on joue on doit toujours faire attention ... je vous laisse imaginer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ASPIRE AU MOUCHE BéBé! c'est radical!Bande d'obsédé laissez vos pauvres chiens tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonne idée bullbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On sent toute l'expérience de notre Julien ... heureusement que nous avons des mecs sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 prosper, rien a faire, bétadine et autres desinfectant n'ont jamais rien changés! lingettes premier prix pour bébé! pour Djackson, j'essuie une fois par jour, il se laisse faire et il est petit, il n'y en a pas trop encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sinon j'ai acheté un aspirateur a main avec un embout spécial liquide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pratique comme truc ! C'est Cartouche qui va aimer l'aspiration du zizounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quand je lui fait en puissance maximum ca lui bride les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la vidéo!!! Vous avez des pratiques bizarres, laissez leur zizi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ... nous avons notre bulldog chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Purée j'en apprend tout les jours ... Nous aussi il a ca des fois C PR CA JE VEUX UNE FIFILLE pas de zigounette qui traine ! En tt cas je vais le dire a Yohann mais s'il faut le faire je les laisserai entre hommes LOL papa va parler de zizi au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je te dis pas la première fois que j'ai vu cela sur le zizi de mon Georges j'ai demandé un rendez-vous en urgence chez mon véto car je pensais que mon loulou avait une infection urinaire ! Mon véto a bien ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ouai j'ai lu ca, c vrai que c suspect ce truc indéterminé vert qui finit tjrs sur le bord du canapé, bord du lit ... BEURK ... Il en a pas tout le tps mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Je ne m'y suis pas encore mise non plus ... mais pour Diesel c pareil et t'inquiète pas Béné avec mon homme nous nous sommes posés la question vu que c un peu vert ... heureusement le fofo est là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 février 2009 SUPERFOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Georges recommence depuis le début de semaine. Donc seringue de Mercryl dans le zizounet et on fait comme avec les vache. Il adore le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 février 2009 QUEL GARS NE SERAIT PAS HEUREU DE SE FAIRE TOUCHER LE BOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 On va mettre un autre intitulé au forum "Bulldog&cie ... pour tout savoir sur le jus de zizi !" ! Et en plus cela rime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 février 2009 JE CROIS QUE LE MIEUX C'EST TOUT COUPER, vous aurez plus de problème avec ca les gonzesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 couic couic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 içi pas de problemes de gouttes,Barbara est TRES attentionnée avec son Ben hur,c'est une ou plusieurs turluttes tout les jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà des soins à domicile bien efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la ressemblance de Barbouche et Lola va jusque là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je vais finir par être obligé de prendre une boubounette à la maison il faut que je dise à mon homme que c'est pour le bien de Diesel ... il comprendra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites