Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou_bully

[soin] Comment nettoyer le zizounet...

Messages recommandés

Est-ce que tu as remarqué Aurélie si Minus a cette goutte quand il vient de se retenir assez longtemps avant de faire pipi.

Ok. Je trouve que cela revient chez mon Georges quand il reste longtemps sans faire son pipi (12 heures).

Ah oui mais Minus ne reste jamais aussi longtemps sans faire pipi No Le plus c'est la nuit et encore on le sort entre 23h et 23h30 et le matin maxi à 9h.

En journé il sort maximum toutes les 5h mais j'essairai de regarder quand même parce que c'est vraiment chiant ce jus de zizi !

Je sais ... on met des couvres lit, des plaids et draps un peu partout !
Georges en a de moins en moins depuis qu'il sort plus souvent pour faire ses besoins.
A Paris, il restait toute la journée seul donc pas de pipi à midi.

Invité
Bon ba je reviens un peu sur le post car avec Diesel je suis dans le même cas que vous et je voulais savoir si pour Minus le nettoyage avait bien fonctionné ou si tu avais essayer autre chose ? hein?
Le nettoyage avec la seringue me fait peur ... gloups

fany207 a écrit:
Bon ba je reviens un peu sur le post car avec Diesel je suis dans le même cas que vous et je voulais savoir si pour Minus le nettoyage avait bien fonctionné ou si tu avais essayer autre chose ? hein?
Le nettoyage avec la seringue me fait peur ... gloups

Non ça n'a pas marché Stéphanie No Peut être que je l'ai mal fait ... je sais pas. En tout cas il n'a pas aimé du tout No

C'est vraiment embêtant ce jus de zizi, en plus nous avons un parquet foncé alors le vert jaune ressort bien dessus beurk

Je prends aussi les conseils de ceux qui savent comment faire Smile

Alors moi, mon Georges, dès que je lui dis on nettoie le zizi .. c'est le BONHEUR !!! SmileSmileSmile
Je mets du Mercryl liquide dans la seringue et je nettoie bien en bouchant le petit trou. Ensuite, le produit coule sur du sopalin.
Georges en tire la langue de plaisir .... Very Happy

J'avoue que Georges en avait beaucoup mais maintenant, c'est vraiment moins. Je me demande (avis et expérience vraiment perso) si le fait qu'il sorte plusieurs fois pas jour n'aide pas à évacuer plus la substance verdâtre. Je me demande aussi si l'âge n'a pas aussi un lien.

Bon courage les filles.

Invité
Juste du mercryl dans la seringue ? Et après tu essuies avec du sopalain ... hein?
Je vais essayer car nous ça se voit beaucoup sur le coussin et sur lui même car des fois il doit prendre des poses qui font que cela se mets sur ces poils ... beurk
Et quand on joue on doit toujours faire attention ... je vous laisse imaginer ... Very Happy

ASPIRE AU MOUCHE BéBé! c'est radical!beurk
Bande d'obsédé laissez vos pauvres chiens tranquilles

On sent toute l'expérience de notre Julien ... heureusement que nous avons des mecs sur ce forum !

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

beurkbeurkbeurkRazzRazzRazz

prosper, rien a faire, bétadine et autres desinfectant n'ont jamais rien changés!
lingettes premier prix pour bébé!
pour Djackson, j'essuie une fois par jour, il se laisse faire et il est petit, il n'y en a pas trop encore!

RazzRazzRazzRazz
Pratique comme truc ! C'est Cartouche qui va aimer l'aspiration du zizounet !

RazzRazzRazz la vidéo!!! goteam
Vous avez des pratiques bizarres, laissez leur zizi tranquille Smile

Purée j'en apprend tout les jours ...

Nous aussi il a ca des fois C PR CA JE VEUX UNE FIFILLE pas de zigounette qui traine !

En tt cas je vais le dire a Yohann mais s'il faut le faire je les laisserai entre hommes LOL papa va parler de zizi au fiston

RazzRazzRazzRazzRazz
Je te dis pas la première fois que j'ai vu cela sur le zizi de mon Georges j'ai demandé un rendez-vous en urgence chez mon véto car je pensais que mon loulou avait une infection urinaire !

Mon véto a bien ri ! SmileSmileSmile

Ouai j'ai lu ca, c vrai que c suspect ce truc indéterminé vert qui finit tjrs sur le bord du canapé, bord du lit ... BEURK ...

Il en a pas tout le tps mais bon ...

Invité
Je ne m'y suis pas encore mise non plus bouh ... mais pour Diesel c pareil et t'inquiète pas Béné avec mon homme nous nous sommes posés la question vu que c un peu vert beurk ... heureusement le fofo est là !! ouf

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Georges recommence depuis le début de semaine. Donc seringue de Mercryl dans le zizounet et on fait comme avec les vache. Il adore le loulou !
Smile

On va mettre un autre intitulé au forum "Bulldog&cie ... pour tout savoir sur le jus de zizi !" ! Et en plus cela rime !
RazzRazzRazz

JE CROIS QUE LE MIEUX C'EST TOUT COUPER, vous aurez plus de problème avec ca les gonzesses!

içi pas de problemes de gouttes,Barbara est TRES attentionnée avec son Ben hur,c'est une ou plusieurs turluttes tout les jours!!!!!

Invité
RazzRazzRazz
je vais finir par être obligé de prendre une boubounette à la maison hii il faut que je dise à mon homme que c'est pour le bien de Diesel ... il comprendra surement Smile

• Créer...