Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 L'hygiène est primordiale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 est ce qu'on doit le faire obligatoirement?nous on a rien remarqué chez Forrest. Faut dire aussi que Mlle Sally le nettoie tous les jours alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je nettoie rien ... mais bon apparement, ça pose pas trop de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 julie&popeye a écrit:est ce qu'on doit le faire obligatoirement?nous on a rien remarqué chez Forrest. Faut dire aussi que Mlle Sally le nettoie tous les jours alors ...chez nous non plus on ne se mèle pas de ça, ils se débrouillent entre eux, l'avantage d'avoir des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui tout a fait, une bonne petite turlutte et c'est tout propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 OUaip ... ben moi je m'y collerai donc pas je confirme pour Patton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elora a écrit:OUaip ... ben moi je m'y collerai donc pas je confirme pour Patton !!!!Ben quoi Elora, c'est juste un petit effort quotidien que diable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi j'ai la chance d'avoir Bully et Era pour s'occuper de ses soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut !! je n'ai pas lu toutes les pages du topic mais j'ai une question.Eliott a toujours du (jus de zizi) ca ressemble a du sperme qui reste collé sur le bout de son zizi , je nettoie chaque matin , dans la journée je passe un simple coup de sopalin mais est-ce normal que ca sorte toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est normal mais Sumo c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je suis pas le seul ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pareil ici je te rassure Des fois on ne voit pas forcément mais les tâches sur le parquet nous le rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui c'est "normal" La joie d'avoir un mâle!Le mieux c'est de prendre une femelle boubou, comme ça plus besoin de nettoyer toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Beurk !! Je ne vais pas la laisser faire ça. M'enfin je vais voir a l'avenir pour une petite femelle mais pour le moment j'ai une petite maison le jardin ne manque pas mais je pense au confort avant tout , donc deux gros Boubous dans ma petite maison ca ne va pas le faire malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jess a écrit:Le mieux c'est de prendre une femelle boubou, comme ça plus besoin de nettoyer toi même! Je confirme, pour le grand bonheur d'Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 En plus il en a deux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Aurélie a écrit:En plus il en a deux lui Moi aussi j'en ai deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Eh ben, j'ai pris le post depuis le debut... je suis dans mon bureau morte de rire...on va me prendre pour une folle.On s'ennuis pas ici Je confirme, mon Eagle est bien un garçon Mais ceci reste raissonnable il n'y a pas grand chose...le parquet est là pour nous le rapeller Est ce vraiment necessaire de faire le nettoyage du zizi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ahhhh je sais enfin ce que sont ces petites traces vert/jaune sur le parquet...l'enquete est résolue, me reste plus qu'a trouver le materiel pour nettoyer Hyp....lui qui commencait à se calmer sur les "demonstrations de salsa", ca risque de le relancer....Qu'est ce qu'il faut pas faire, jvous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bob avait ce probleme de propreté du fourreau alors le produit : SMEGMA pour chien - nettoyage des muqueuses ano-génitales du chien et de la chienne alors super glamour .. y'a une seringue a mettre dans le petit trou ... mettre le produit essayer de serrer pour que ça reste un peu et relacher ... attention a l'arroseur arrosé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Outch! Merci pour l'info....je vais prevoir dans le materiel, la combinaison integrale pour eviter le retour de flamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vanessa tu n'es plus embété avec les traces jaunes avec ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 mars 2012 non ça va je lui faire maintenant que 1 fois par semaine ....tu l'as essayé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non justement je cherchais quelqu'un qui l'avait essayé, j'en ai marre de voir lavé le plaid de Boston tout les 3-4 jours car pleins de taches jaunes de zizi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tente c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'vous dis pas les superbes taches jaunâtres sur mon carrelage noir!!!Maintenant en rentrant de balade c'est une lingette pour le cul-cul et une lingette pour les petits poils au bout du zizi!!!Mais bon smegma a essayer....mais tout comme MarieEve....je crains que les "manipulations" ne ravivent la flamme du danseur de salsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hihihi !bob ne danse pas trop la salsa alors ça va !! pour les danseurs de salsa il existe un sédatif sexuel homéopathique : PVB si vous voulez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu m'interesses!!!! un sedatif sexuel homeopathique, si ca fonctionne ca eviterai l'option castration....PVB?quésaquo? dis m'en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Euh... Marie Eve tu te joins à moi?.....on en prend une palette???!! Plus sérieusement oui c'est intéressant...... quoique pour ma part, avec son testicule manquant à l'appel, Gary sera castré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je sais pas si ça peut éviter la castration ... c'est l'osteo de Bob qui en parlait au telephone un jour mais comme c'était pas pour bob j'en ai pas demandé plus .... mais il semble que ça calme bien les ardeurs ... tu peux toujours essayer pas de risques d'effets negatifs et ça doit pas etre trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 mars 2012 http://www.chienchatshop.fr/PVB-Sedatif-sexuelce lien vous en dira plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hum ca a l'air pas mal du tout...bon il est pas encore nympho mais bon...je vais en parler à mon veto ! merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 mars 2012 avec plaisir !!espéro,s que ton véto est ouverts aux autres types de "medecine" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 mars 2012 en fait ce "jus" de zizi: c'est une "balanoposthite" => inflammation+infection du fourreau, secondaire à une accumulation de pipi (la goutte de la fin qui reste dedans...) et favorisée par une stimulation hormonale ,il fait souvent pipi pour marquer son territoire il n'y a que de l'hygiène en prévention qui sera efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Premier nettoyage de zizounet ce soir....j'avais tout prévu, la serviette, le stock de sopalin, la seringue ds une main, le zizounet ds l'autre...et bé, j'envisage de laisser cette activité à mon homme...nan le regard pervers de mon chien quand il se releve genre : Coquine!!!!ca me gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ce jus de zizi jaunatre, est tout a fait physiologique, c'est du smegma. Perso je ne nettoie jamais, c'est le staffie qui s'en charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 énorme ! Oui l'avantage d'en avoir deux c'est ça. Lola nettoie Royal à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui, je veux juste pas qu'il vienne me faire un bisou après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites