Dams04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 coucou les amis, alors c'était la plus belle expo de Bébert, et comme part azard aucunes photos (je le prendrais en tof avec sa coupe et ses "cartons") :-((((((((((((((((((((((((( donc Bébert à eu le CACS puis le CACIB et pour finir le MEILLEUR DE RACE :-)))))))))))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Champion du mondeeeeeeeeeeeeee Trop fort !! CACS et CACIB tu peux expliquer en quoi cela diffère !!! Cool j'espère que tu auras des photos !! Il n'y avait personne d'autre que tu connaissais !! personne du fofo non plus ? C'est où Montluçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 FELICITATION !!! Vive Bibert ... c'est le plus beau, une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Felicitation bebert....le p'tit carton rouge et le blanc....que du bonheur....il a le droit à sa coupe de champ!!!! y avait personne pour les photos???? CACS:Champion National de Conformité au standard CACIB:Championnat International de Beauté quand il y a un "R" c'est la réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 oui mais autant tout cela est clair pour vous mais alors pour moi et je ne dois pas être la seule !! cela ne dit pas grand chose !! CACIB cela veut dire que tu peux maintenant montrer ton gros dans une classe supérieure ? HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Champagne pour Bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Biiiiibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Arreteeeeeeeeeeeeeeeeee ! Put**** les boules pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres tres grand bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bravo à bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Y'a un post la dessus sur un autre forum (l'accés est resteint aux membres inscrits comme d'hab ) avec de la chance y'a des photos. Bon courage dans les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 J'attends bêtement qu'une âme charitable daigne nous expliquer tout ça ! qui qui peut ?? HELP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Hors de question que je m'y colle je risque de dire des grosses conneries. Faudrait que je bosse le sujet une bonne centaine d'heures pour espérer comprendre. Super compliqué leurs titres et leurs machins. Le pire c'est l'histoire de la réserve pendant les championnats. Ce coup là c'est hallucinant, voir affligeant parce que faut attendre que le champion en titre soit mort pour que celui qui a la réserve devienne champion à sa place. En gros faut pister le champion, attendre qu'il passe l'arme à gauche et envoyer les papiers à temps (1 jour trop tard et c'est foutu) Euh... Je sais pas si j'ai été trés clair. C'est tellement fou que je me demande si j'ai bine compris en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ah c'est ça la réserve !! ok !! merci Gaby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Les "Expositions Nationales" : qui peuvent attribuer, le CACS et RCACS, récompenses nécessaires pour l’obtention du titre Champion de France de Conformité au Standard. Les "Expositions Internationales" : qui comme les "Expositions Nationales" peuvent attribuer le CACS et RCACS et, en plus, peuvent attribuer le CACIB et RCACIB, récompenses nécessaires pour l’obtention du titre de Champion International de Beauté. Les expositions canines débouchent sur l'attribution de récompenses et de titres connus dans le monde cynophile sous forme de règles. CACS Certificat d'aptitude de championnat. Le CACS est remis au meilleur mâle et à la meilleure femelle après la confrontation des deux premiers "EXAMENS" des Classes Ouvertes et Travail. RCACS : Réserve du Cerficat d'Aptitude du Championnat. Il est remis au chien et à la chienne classés deuxième derrière le titulaire du CACS. CACIB : Certificat d'Aptitude au Championnat international de Beauté. Le certificat est remis après confrontation des premiers EXCELLENT Classe Champion de Beauté avec des chiens ayant obtenu le CACS et le RCACS. RCACIB : Réserve du Cerficat d'Aptitude au Championnat international de Beauté Il est remis au chien et à la chienne classés deuxième derrière le titulaire de CACB. Mais c'est vrai que pour comprendre, il faut le voir en vrai et avec une explication à l'oral en temps réel....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Oh merci Charlotte !! donc si je comprends bien tout cela veut dire que Bébert peut concourir en classe champion à l'international et en national ! c'est ça Bravoooo encore plus Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bébert et ses récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Wouahouuu canon sa coupe géante !!! PAs pratique comme gamelle !! dommage ! Il a l'air claqué ton gros !! le stress des exam' qui retombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il a l'air d'en péter de joie dis donc !! Si si regardez bien la p'tite étincelle de fierté dans le fin fond de son oeil gauche. Rhaaaa la tronche qu'il fait ! Genre : "putain tu m'saoules" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mouai.......... je met des photos de mon gros et le pauvre on se fou de sa gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ben non !! Mais avoue qu'il a l'air claqué non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bébert t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 C'est vrai qu'il a l'air d'en avoir rien à faire de ta photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dams a écrit:mouai.......... je met des photos de mon gros et le pauvre on se fou de sa gueule.... Bébert dit pas à ton père parce qu'on se comprend plus du tout mais je t'aime et je me fouterai jamais de ta gueule. T'es le plus beau des mâlous bulldog que je connaisse Pour le reste ou j'essaye de faire tout comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non, on se moque pas ! T'es fière de lui et c'est tout à fait normal , l'est formidable bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 19 mars 2008 [quote="Bidouille"] donc si je comprends bien tout cela veut dire que Bébert peut concourir en classe champion à l'international et en national ! quote] félicitations à Bebert et Damien. le cacs que Bebert a gagné va être un des deux cacs qu'il faut en plus de celui de la NE ou du championnat pour etre champion de france, le plus dur etant de gagner la NE ou championnat mais on a aussi parfois le cas des chiens qui gagnent la NE ou ch et qui lutte pour avoir leur deux autres cacs qui homologuent le titre. Pour le cacib qu'il a gagné : c'est un des 4 qu'il lui faut pour devenir un champion international mais il faut qu'il en gagne 3 autres dans 3 pays différents et ce sous un an (ex: france, suisse; belgique). on a des chien qui ont 10 cacib mais si il n'ont pas passé la date anniversaire de leur premier cacib alors le titre est pas homologué. SI un chien fait une reserve de cacib derrière un champion inter le cacib lui revient . meme cas pour le cacs , si on fait la reserve de cac derriere un champion du pays le cac lui revient, cas peu problable en france puisque le champion concoure plus pour le cacs mais tout a fait possible dans tout les pays nordique (belgique, suisse,allemagne,lux,hollande...). Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oh merci pour ces explications trés concrètes, trés sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oh ben c'est encore plus compliqué que ce que je pensais !! Quel combat quand même !! C'est fou !! Merci Dinh pour les explications !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Merci pour ces explications, c'est "simple comme bonjour" J'ai tout compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Dinh pour toutes ces explications C'est surtout un véritable "investissement" de courir les expos des pays étrangers Je n'avais pas imaginé qu'il y avait un délai limite pour avoir tt ces CACS ou CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo Dam's et bebert, vous êtes des champions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'aime trop la vidéo des inconnus Je me rappelais plus de ce sketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bravo Dams et surtout bravo Bébet très heureux pour vs 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites