Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Barbara comme vous ne l'avez jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est superbe ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'aime bien sa bouille , contente de la voir Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bravooooo ! Barbara en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Comme elle est belle la frangine c'etait a l'expo de bourg en bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La bulldogette est superbe et le photographe a fait du bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop belle Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 mars 2008 OH MA Barbie, tu as l'air de préférer courir à travers bois avec Algol que de poser en statique... mais tu es trop belle quand même ma chérinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super !!!! Elle a la patate Barbara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Wouahouuuu les zoreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle m'a l'air heureuse la belle dans cette neige, super son envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est géniale dans la neige, pleine d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je meurs, je craque, je décède ! Merci Jean I U BARBOUILLA Alors t'aimes ça la neige ma jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est divine ! Ah ce que je l'aime !!!! Tu te rappelles de môman ma louloute ? Merci pour l'Auguste, tu m'as sauvée la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 BARBARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Jean Baptiste a écrit:[b] C’étai pas l’auguste mais monsieur loyal Je sais... Ces nazes ont fini par me persuadés et c'est pour ça que je t'ai rappelé aprés mais une demie heure aprés j'ai recouvré mes esprits. Kik'avait raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbe Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore sa petite houpette - effet d'optique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mais non c'est la pointe de son casque de prussien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je sais , je sais , j'ais un BOXER mais laissez moi rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vos photos sont excellentes!Une qualité est exceptionnelle!Barbare est très belle! Je ne veut pas parâtre indiscrète, mais c'est quai comme appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Euh Irina je crois que Jean-Baptiste est photographe aussi ! l'appareil ne fait pas tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Plier les genoux pour faire de belles photos comme celle-là, pas de problème !!!! Mais pour le reste, y a pas photo.... Moi je dis Bravo !!!! Après les photos de Chris d'AM, v'la Jean-Baptiste qui va nous en mettre plein les mirettes !!!!! merci à toi, O Dieu de l'objectif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 2 photographes et dans l'histoire ... toujours pas de véto !! Allez qui qui connaît un véto sympa et frappé de boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop , trop beau , merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 HA HA HA DELIRANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super ces photos, merci beaucoup au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La dernière est vraiment trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super ! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Mais dis donc Jean, y a un truc qu m'inquiète ! CE sont de vieilles photos ou ton frenchy est géant ??? En tout cas, elles sont magnifiques ! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est du BoubouBook de la mort !!!! T'es photos sont superbes ... bravo à toi et Bravo à la belle Barbara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Je pense que tu peux la mettre dans BoubouAttitudes au poste Les boubous grimacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Algol est un beau pépère alors ... j'aime beaucoup les frenchies de cette robe là !! Niveau caractère il est pestouille ou plutôt zen ? c'est marrant sur les photos on dirait qu'ils sont presque du même gabarit !! et pourtant 24 kilos la Barbouille, une bonne mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour ces photos Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbes ces photos!!!! Ton frenchy est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Excellente tes photos et super belle ta Barbara je suis un grand fan, et en plus tu est un vrai photographe quelle chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je parcours ce Bouboubook!!!! Merci pour tous tes photos! Ça donne envie de photographier.... Pour gabarit de Algol, si ma Fidji a été toujours avec nous je ne crois pas que Cookie l'aura dépassé en hauteur.... en langer ouiElle aussi a été grande - 13 kilos, et Cookie 22,7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Superbes les photos, c'est un véritable régal....... Je trouve tes loulous très expressifs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites