brooke111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les photos et les chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vraiment superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Wouaaaa !! Que c'est trognon ! un peu de tendresse dans ce monde de brutes ! j'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est trop mignon! Ils ont l'air supers potes tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Quelle complicité !! Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est splendide, magnifique ces photos... du rêve. Un véritable spectacle. On en redemande. A qui doit-on ces merveilles ? Au travail de l'artiste ou à la beauté des sujets....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ils nous font craquer tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est vraiment adorable ces 2 loulous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Magnifique des rêves plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elles sont superbe tes photos Jean Big mama elle déteste les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 29 mars 2008 De très très belles photos, douces et tendres.... on est loin de tom et jerry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Barbara et le chat c'est adorable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oh oui !! Ce calin c'est LA photo que j'ai cherché à faire à chaque fois que je venais chez toi. Merci merci merci ! N'empêche que c'est le monde à l'envers chez toi ! Léon ressemble plus à un chien qu'à un chat dans toutes ses attitudes ( pour ceux qui savent pas, Léon se promène en forêt exactement comme les wafs, il suit la meute) V'la pas qu'la Barbie elle va se mettre à miauler maintenant ? Au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super, comme d`habbitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Qu'avais-tu dans la main pour que Barbara te regarde avec amour comme ça ?? Superbes photos !! BRAVVVOOOO !! on a un poste Entre boubous et chats autrement !! dans BoubouCompagnons ! si tu veux les y mettre aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Citation :="Bidouille"]on a un poste Entre boubous et chats autrement !! dans BoubouCompagnons ! si tu veux les y mettre aussi !! Pardon je n’avais pas vue, fau que je fouine un peut sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 t'inquiète .. c'est normal c'est un peu vaste ici !! Tiens voici le lien !! /bouboucompagnons-f27/entre-boubous-et-chats-t500.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 avril 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une belle couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 TRès belle CEndrilllon !! ARtus pourrait être un cousin caché de Gatoune !! ils ont presque la même tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Artus j'en suis dingue de ce malou elle a bon gout Barbie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Thimotée il sème pas mal quand même un peu comme Bullbastic Bad Boy !! Mais j'adore ce mâlou !! T'es beau ARtus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Arthus est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Laurel et Hardie ...... Je plaisante, Barbara est sublime, par contre la levrette est squelletique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 TRès beau Arthus j'ai eu l'occasion de le voir à paris avec Jess et Royal voici une photo avec ma Bridget qui était encore tte jeune!! Dis moi Arthus ne viendrez pas de la Vitamine point virgule?? Si c le cas c'est un demi frère à ma lolotte y a un ptit air de ressemblance quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est un male de 12ans qui est très bien suivit comme nos bulldog quand ils arrivent à ces ages d'arrière grand papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 avril 2008 HICHEM a écrit:TRès beau Arthus j'ai eu l'occasion de le voir à paris avec Jess et Royal voici une photo avec ma Bridget qui était encore tte jeune!! Dis moi Arthus ne viendrez pas de la Vitamine point virgule?? Si c le cas c'est un demi frère à ma lolotte y a un ptit air de ressemblance quand même!!! Oui il viens bien de Vitamine point virgule mais je croie que la maman avait été achetée chez Cathy élevage de la villeniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oui la maman c'est vitamine c'est la grand mère à ma lolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jolies les deux dernières photos,Quelle chance d'avoir d'aussi beaux bullys, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Super sympa cette photo avec Jess .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Arome a écrit:Super sympa cette photo avec Jess .... elle n'est pas de moi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'hallcuine ou je vois 5 Barbichettes sur la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle se multiplie ... quel pouvoir elle a cette Barbara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui je suis le petit jésus, je multipli les bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est quoi ta position magique ?? J'aimerai bien multiplier mon Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Euh je veux bien la même potion magique - Béné c'est une coquine elle parle de sexe tout de suite !! Je me vois bien avec 5 gatounettes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ça est elle va bien la belle Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bidouille a écrit:Euh je veux bien la même potion magique - Béné c'est une coquine elle parle de sexe tout de suite !! Bien vu Bidouille .. j'ai ajouté un SI à mon mot ... y'a grande faim en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! bravo Jean !!!! tu es TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Arome a écrit: Bien vu Bidouille .. j'ai ajouté un SI à mon mot ... y'a grande faim en ce moment Béné en attendant n'oublies pas tes bouchons de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites