Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'oublie pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Corps du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 zut de zut je vois pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Wouahouuu 3 barbouilles et 2 frenchies !!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mais comment tu fait tous ça.......donne moi le secret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ha là je vois , punaise !!!! c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Jean-Baptiste de nous mettre autant de photos de Barbara. On pourrait faire un jeu du style "Mais où est Barbara" avec plein de ouafs sur la photo et nous devons trouver ta Barbara !! C'est trop sympa de voir tes montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super ce montage!!!! Elle est vraiment jollie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 10 avril 2008 [ig] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Rho pinaise c'est l'invasion !! on se croirait presque à Roiffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'est cool se parc , c'est où ? Ils sont trop beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la belle boubouille de Barbara , j'adore son fronçage de babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouahhh la bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Trop sympa sa bouille ! on dirait qu'elle est toute molle et moelleuse comme le museau d'un sharpouillle !!! ça va mieux sa patoune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 12 avril 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! Superbe nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 avril 2008 HOOOooo sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est super, pour sa patte , fait attention quand meme, il faut pas trop forcer au début( si c'est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 mai 2008 [imimg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Oh mais Barbouille a un collier LBDM aussi !!! Elle tente discrétos d'attraper le pesket ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est quoi un collier LBDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est quoi le pesket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 LBDM = La Boutique Du Molosse ! Pesket doit être un mot breton, qui doit signifiait poisson en langage soutenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Oui tout à fait !! tu as gagné un passeport breton pour la peine Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Yeeeeesssss !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 mai 2008 G4 Forum Editer le sujet Sujet Corps du message Couleur: Taille: Police: Fermer les Balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Fallait pas savoir faire de jolies photos ! Na ! Mes photos sont nazes, mais j'ai un passeport, moi !!!!! On peut pas tout avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Genre on te croit, pierres précieuses et tintoin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ah oui et ben ..... on ne se refuse rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour les lunettes c'est du MEDIUM sur le miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Et le tintoin, ça coûte la peau des nouilles !!!! Comme le toutim d'ailleurs ! Ca rapporte apparemment le métier de photographe ! A moins que JB fasse travailler Barbara au black !!!!! Heeeeeeeiiiiiiiiinnnnnn !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ah non pas d'alcool aujourd'hui !! ça suffit JB !! Bon un verre virtuel alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:pis le colier y viens pas de la Boutique De la MolAsse la boutique de la molasse. Purée ! Oui, aujourd'hui c'est purée au lieu de putain parce que je me suis fait engueuler par ma soeur à ce sujet. Parait que faut pas le dire devant des nenfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Gaby dis à ta soeur que les taties elles sot là pour apprendre les gros mots et les blagues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est qui qui qu'a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est Barbara elle fait 3 fois son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe forme Barbara , ils sont beaux tout les deux dans cette épreuve de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Boris ça a un rapport avec l'élection de Miss Camping ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop beaux les 2 ensembles Et leur collier est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Au top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 oh oui tiens !!! encore 3 semaines à attendre avant d'être sûr !! mais bon la graine de bébert a l'air de bien prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah oui c'est vrai ça Barbara, Filo te conseille de rester bien au calme et de te faire dorloter par ton maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hihiFilo c'est ma chienne Filosofia qui sait de quoi elle parle elle vient d'avoir 3 biboun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites