Arome1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est toute mimi au repos dans l'herbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ro t'es photos a chaque fois, une vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Barbie t'es une merveille de FEMME ENCEINTE ! Surtout n'hésite pas à faire lever les gens (surtout les ados ) de leurs sièges pour te laisser la place quand tu montes dans le bus. Pareil, t'as le droit aux caisses prioritaires quand tu fais tes courses maintenant ! Ah les joies de la maternités ! Profite en ma tite poulette et prête ton Kong à Algol et Boris. Va plutôt apprendre à changer les couches vilaine ! teatime a écrit:Gaby dis à ta soeur que les taties elles sot là pour apprendre les gros mots et les blagues.... J't'm toi tu m'comprends topine Luslus. Va expliquer ça à ma soeur aussi Tu l'as déjà vu hein ? Le mieux c'est quand j'ai appris bordel à Ugo, là c'était une bonne partie de rigolade. Ma soeur dans sa chambre, entourée de fringues(elle triait le linge hiver pour le mettre à la cave) sur ce Ugo arrive et dit : " Tu mets le BORDEL maman " !!!! J'ai cru que ma soeur allait faire une crise de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Editer le sujet] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merveilleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah rien mieux d'un bon bain de la boue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est magnifique la future moman !!! Fait un bein de boue pour avoir le poil tout brillant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tes photos sont toujours aussi belles !!! comment vas notre future Maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je me rappelle j'avais cette bestiole sur mon jeu de Mémory quand j'étais petite et je détestais faire cette paire d'ailleurs. J'ai jamais sû ce que c'était. J'ai un souvenir de cerf volant mais je dois me planter total C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 cest koikoi comme bestiole !! un hanneton géant !!! Elle dort même en sous-bois !! la semence Bébert calmerait les boubettes !! c'est bon à savoir, zut Agathe alors !! pourquoi tu a l'utérus qui flanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superbe Barbara , moin cool la bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca lui va très bien à Barbara d'être enceinte Par contre cette bête est horrible!!!!!!!!!!! Mais très bien cadrée Joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Editer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Le chat joue de l'oreille car il vient d'apercevoir les deux boubous à binocles ???? Ce sont tes enfants JB ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oh là là, y a vraiment que des pros de la photos sur ce forum ? celle du sous bois les couleurs de toutes beauté Pauvre Barbaba, cherche la fraîche la future moman !!! allé, plus que ??? jours Barbara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Magnifiques ces photos. Ils sont super avec les de soleil. Les petites filles aussi sont très belles. Encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bidouille a écrit: Ce sont tes enfants JB ???? Je le laisse répondre mais je vais quand même réveler un secret qui met sur la voie... Jean est un ogre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca est , ta reçue les lunettes?Ca va super bien a tout les deux, je espérè que ils n'est vont pas se battre pour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 caco a écrit:oh là là, y a vraiment que des pros de la photos sur ce forum ? C'est normal, c'est son métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voui Irina j'ai bien reçu les lunette et j'essai de les habituer tout les deux mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ah mangeur d'enfants va !! tu appâtes les voisines avec tes chiens !! à ben c'est du propre !! Dans l'Affaire Renucci c'est comme ça que le méchant violeur et assassin de la petite fille avait fait ... vous voulez m'aider à chercher mon gros chien noir ??? On va te dénoncer Jean Bapt !! Je viens d'avoir la police au tél !! ils arrivent dès qu'ils auront fini le café !!! DRING DONG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:Voui Irina j'ai bien reçu les lunette et j'essai de les habituer tout les deux mais c'est pas gagné il faut les mettre 5 min par jour pendant au moins 2 semaines......pour habituer Mais ca fait super class quand meme sur eux apres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est d'enfer les bullys avec des lunettes. On fait vraiment ce qu'on veut avec ces loulous.bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Grave on dirait Neo et Morpheus de Matrix!!Ce sont les élus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Très très belle ta miss au milieu des coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui en plus elle a un superbe sourire , Barbara le top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Petit air de printemps avec tes deux photos !! C'est la version boubou de la petite maison dans la prairie !! Barbara Ingalls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Simplement trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle esr superbe Barbara. Les photos trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Gentil Coquelicot mesdames .. gentil coquelicot j'ai l'âme chanteuse aujourd'hui Très jolie Barbouille au milieu des coquelicots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon si t'a l'âme chanteuse je t'en remet une petite ligne tu va voir elle est bonne nous avec barbara ce qui nous ferai bien tripé ce serai de voir la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pis vla que le léon est toumbé amoureux de labarbaraelle n'arive pas à s'en dépétré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Rho l'est mignon LEON !!! j'adore son expression !! Euh la mer je l'ai ici mais ça fait une trotte de chez toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop mignon l'idylle avec Léon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Et sinon t'as Dunkerque ?!?!?!?! Elles sont toujours très belle tes photos ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop trop belles les photos .... avec Léon et Barbara, cela déchire !! J'aime bien quand les bords des photos sont en couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Les photos sont superbes. Adorable tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'adore Barbara, elle est zen comme louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon, c'est pour quand les nouvelles photos, monsieur le photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nouvelles photos de Barbara éclairage au chandelles on commence à voir son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oh oui on aperçoit son gros bidon !! tu lui mets un éclairage tamisé pour ne pas la vexer !! ?? La grossesse lui va très bien !! Jolis nénés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rhooooo !!!! BARBARA !! Je viens de lire la nouvelle : tu attends un heureux évenement !! ( ou plusieurs ! ! ) Que tu es belle avec tit bidon qui s ' arrondit ! Je suis contente de venir ici , car je peux enfin te contempler à loisir ! Bisous BELLISSIMA BARBARA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites