Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Olalaala .. Barbara a des gros nénés !! La grossesse lui va très très bien !! Pas trop de nausées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tres belle ta lolotte, comme d'habitude!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est toujours aussi belle Barbara , on attend ces petios avec impatience , courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop belle la pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Barbara fait la dinde aux marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la petite Lucie qui se charge du brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut JB Ho les tétées de Barbara , vive MAMAN , elle est très jolie , mimi la petite Lucie ,elle câline ta belle c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Rho la la la la mise bas approche ?? tout se passe bien ?? pas trop fatiguée avec les chaleurs tropicales du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci zette gentil de me faire des petit compliment, je n'ai toujours pas trouvé les 4 petits soutien gorge pour Barbara et ces nichons du bas du ventre commence à toucher parterre sont tout rouge, la petite fille elle s'appelle Lucie comme le squelette australopithèque de 3,1 millions d'années et c'est aussi ma petite voisine, les premier jour de canicule ont été très dur pour Barbara et on dirai qu'elle a pris l'habitude maintenant elle dort calmement malgré la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est belle Barbouille comme ça, c'est pour quand JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ben ça devrait être pour entre le 12 et le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est super......bon il te reste 2 semaines a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Encore 2 semaines !! pffffffffffffffffff elle doit en avoir marre !! et attendre sa délivrance avec impatience .... dodue comme elle est ! courage Barbouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 On y sera vite au 12 juillet! coooool! Elle est très belle Barbara enceinte, ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci Jean-Ba pour les news ...j'espérais que tout aller bien !! Elle est toute mimi Barbara avec ses gros lolos ! Elle a l'ai de bien se porter ! Pas trop stressé le pôpa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Arome a écrit:Merci pour l'info ! Jean-Ba ... rien de grave pour ta santé ? ben je me suis taper une grosse appendicite de nuit le samu n'a pas voulu m'emmener et le matin mon pd de docteur avec qui j'avais manger la veille chez une copine n'a pas voulu croire que sa faisais aussi mal il m'a donc envoyé la copine qui n'est pas docteur et c'est elle qui m'a emmené a l'hosto jetai limite péritonite, et l'après midi j'étais au bloc avec plein de jolie infirmière le paradis quand soudain comme dans un filme comique américain je voie apparaitre mon docteur tout en vert avec le bonnet et le masque, et là je lui dit non c'est pas toi qui va m'opérer? en faite il était dans la salle d'à coté, sont taf à l'hôpital c'est les ivg trop cool il fait des anges par millier mais il a fais poiroté sa patiente le temps de rester pendant toute l'opération il mon fait une grande balafre, enfin bon j'ai bien jonglé et j'ai encore mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Enorme la 1ère photo ! J'adore celle-ci sinon !! très expressive la mistinguett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oh la premiere;;; ca fait bizzare et bon retablissement pour toi il faut que tu est en forme pour faire la nounou..... et encore tu as de la chance que ca n'ait te pas arrive a mi- juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est superbe! La grossesse lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci les fille sa fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ROoooo la 1 ERE s'te bouille à bisous quelle belle Maman ta Barbara Bon rétablissement JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon rétablissement Jean Baptiste !!! Heureusement quand même que ton opération ne s'est pas passé pendant la mise bas de Barbara !!! Elle est belle comme tout en futur moman ! et boubou frenchi, comment il est avec la futur moman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 OOO elle a bien pris Barbara!! Ca lui va à ravir la grossesse Bon courage à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 30 juin 2008 caco a écrit:B et boubou frenchi, comment il est avec la futur moman ??? ben Algol l'é toujours aussi con qu'un français et brave comme on en fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 tout va bien alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 26 août 2008 Dana et Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il faut que je trouve un moment pour voir ce bonheur chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 Halala que moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Comment ça va La belle BarbaraTu nous oublies de gâter avec tes photos, JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je viens de voir les belles photos de barbara. Très belle. Elles a eu ses petits? Je veux bien des photos. Surtout que tes photos sont magnifiques. Nous avons un 2eme genie de la photo. C'est un régale de voir tes petits monstres. Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre. a bientot. gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oups pardon Irina je t'avait pas dit on voie plus Barbara parce quelle est tout le temps sur la rampe elle s'entraîne pour Metz, et toi tu t'est barré à lembesque sans me donner les résultats de la belle Cookie, alors elle a fait quoi? Tien une photo de danouchka pour gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 des photos de Barbara sur la rampe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bidouille a écrit:des photos de Barbara sur la rampe !! La semaine prochaine au retour de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 SUPER BELLE TOUTES SES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Des photos de mes filles dans les châtaigneraies de la haute Ardèche prise cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Et le jouet de Barbara, Algol, il est pas Là ??? Encore des photos d'Algol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il est en train de se reposer ... avec deux nenettes à la maison, il doit être naze ! J'imagine la petite boule toute noire avec ces deux m'selles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Arome a écrit:Il est en train de se reposer ... avec deux nenettes à la maison, il doit être naze ! J'imagine la petite boule toute noire avec ces deux m'selles ! Oh! oui c'est trop beau, un vrai petit paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Je n'avais pas encore vu ces photos ... mais qu'est ce qu'elles sont belles !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Des photos !!!! Des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sont belles tes deux nénettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonne fête a Barbara!!!! (c'est Santa Barbara aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonne fête BABARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonne fête a Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci à vous pour ma Barbara, ont vous fais une grosse bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Santa Barbaraaaaaaaaaaaaaaa qui me dira .... pourquoi j'ai le mal de vivreeeeeeeeeeee eeuhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites