Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Baptiste

BoubouBook de Barbara et de sa fillote Dana

Messages recommandés

Alors Jean-Ba ... comment va M'dame Barbara ?

Elle récupère de sa portée ? Tout se passe bien à la maison ?

Bonne fête Barbara ! bouquet

Arome a écrit:
Alors Jean-Ba ... comment va M'dame Barbara ?

Elle récupère de sa portée ? Tout se passe bien à la maison ?

Bonne fête Barbara ! bouquet

Ben la petite mémère se porte pas trop mal, elle a super bien récupéré de sa portée et elle s'entend très bien avec sa fille. J'ai eu super de la chance, car normalement elle aurait dû perdre ses poils après la césarienne et l'allaitement. Mais rien, superbe, elle est restée bien poilue ce qui m'a bien fait plaisir car j'ai pu faire des photos tout de suite. Enfin, je suis trop heureux d'être avec ma Barbara et sa fillote
starlettestarlette

Elle a la forme ... les gougouttes se sont bien remises et une silhouette superbe

Invité

Sous l'oeil d'apprentissage de Dana !!! Comme si on l'avait pas vu !!!RazzRazzRazz

Tu m'étonnes la choupette Dana bien planquée RazzRazzRazz, mais c'est vrai que Miss Babara des mamelles tootes neuves, comme si de rien n'était !!!!!

Invité
Super mignon les petits zieux derrière discretos!!

Oh la petite Dana, trop choupinette Smile
Et Barbara a un vrai physique de jeune fille!! waa

Invité

Et Algol, il est dans quel coin de la photo ? Il se cache aussi le pépère ???Smile

Une belle photo du trio, c'est possible, s'te plaît ???respect

Ce que elle a grandit la petite.......
Il y a un air de ressemblance énorme....
Trop belle!!!!

Barbara ... oublies pas de demander une gamelle supplémentaire dans tes revendications ! Smile

Tu croie pas si bien dire après chaque exercice de statique sur la rampe (ex table du salon) madame a droit a une saucisse apéritif knaki, on a arrêté les vache qui rie allégé ça commencé à coûté chère

ça y est on est revenue à la vache qui rie et la statique est parfaite. la petite viens d'avoir 6mois elle sera présenté en pupy à Montpellier

Jean Baptiste a écrit:
ça y est on est revenue à la vache qui rie et la statique est parfaite. la petite viens d'avoir 6mois elle sera présenté en pupy à Montpellier

Invité
tjs ossi magnifique tes fotos!

bravo tes boubous sont magnifiques! waawaa
les photos splendides!
je peux te demander ce que tu as comme appareil? et est ce que tu les reprends avec photoshop pour avoir ces couleurs?
(je suis novice dans la photo, mais j'aimerai bien en faire de belles comme toi!) bravobravobravobravobravo

lina a écrit:
les photos splendides!
je peux te demander ce que tu as comme appareil? et est ce que tu les reprends avec photoshop pour avoir ces couleurs?
(je suis novice dans la photo, mais j'aimerai bien en faire de belles comme toi!) bravobravobravobravobravo

Merci à toi, les dernière photos avec les 3 chiens je les ai prise avec un compacte olympus comme quoi dans certain cas l'appareille compte peut, mes gros reflex font peur à Dee Dee, en studio. Pour les recadrage et les corrections de contraste, saturation des couleurs, bidouillage des ombre et hautes lumières c'est toujours photoshop, mais il y a Lightroom d' Adobe qui est bien mieux et plus dédié aux photographes, va falloir que je m'y mette. Si non il y a un moyen d'aprendre vite et bien a construire de belles images, c'est les forum mais il ne fau pas avoir peur de t'en prendre plein la tronche comme a la starac

Invité
des vrai mannequins tu as dis dc! tjs ossi belle photos!

Extra,super les patineuses..... bisousbisousbisous
mais ca me fait peur quand meme......
je sais que toi est pret de plonger au cas ou .......

Bravo pour la synchronisation . . . Les 2 en même temps qui font leur pipi ! bravvo Les photos avec les boubous et ce paysage c'est magnifique !

Jean Baptiste a écrit:
lina a écrit:
les photos splendides!

Merci à toi, les dernière photos avec les 3 chiens je les ai prise avec un compacte olympus comme quoi dans certain cas l'appareille compte peut, mes gros reflex font peur à Dee Dee, en studio. Pour les recadrage et les corrections de contraste, saturation des couleurs, bidouillage des ombre et hautes lumières c'est toujours photoshop, mais il y a Lightroom d' Adobe qui est bien mieux et plus dédié aux photographes, va falloir que je m'y mette. Si non il y a un moyen d'aprendre vite et bien a construire de belles images, c'est les forum mais il ne fau pas avoir peur de t'en prendre plein la tronche comme a la starac

merci pur tes conseils, j'irai peut etre voir sur un forum!

Le bout de pain ils l'ont trouvé dans la roselière et c'est interdit d'aller dans la bas pour pas déranger la faune du marais

• Créer...