Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 trop marrantes tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 2 février 2009 JB c'est pas interdit de testes les produits de beauté sur les animaux en France? Fait gaffe au Greenpeace et a asso de Brigitte Bardot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'adore vraiment cette série de photo, les ptits boubous sont magnifiques, le décor est superbe et leurs manteaux est à croquer. Pleins de poutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci à vous et une petite photo pour vous montré que Dee Dee est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 février 2009 je craque complètement sur tes grosses saucisses et sur la qualité et la beauté des photos! bravo! de vraies cartes postales! je suis sure que tu pourrais les vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ha les belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 4 février 2009 TROP BELLES TES FILLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2009 Super jolies nos drôles de DAMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 TRop mimis les loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh t'as un nouveau francais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non c'est un juste nouvel couleur , il sort direct de chez toiletter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jess a écrit:Oh t'as un nouveau francais???? non celui là je l'avai dèjà bien avant que je vende l'autre à un resto chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 février 2009 vraiment magnifiques tes photos les 2 fifilles elles sont soeur ? quel complicité tu es photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jolie ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 février 2009 boul84 a écrit: vraiment magnifiques tes photos les 2 fifilles elles sont soeur ? quel complicité tu es photographe ? Voui ya la maman et les 2 petite, la rouge au milieu je la remet sur mes photos pour avoir des souvenires, elle ne vivera plus très longtemps elle a une maladie incurable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon courrage ses toujour dur en tout cas vraiment magnifiques tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2009 OH dur dur JB... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Courage JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbe fille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites