teatime 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/range/10375 j'ai trouvé ça!!!!!!! je crois que je vais y aller rapidement !!!!! ils ont trop de trucs sympas !!!!!!!!! et pas super chers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'avais jamais vu le sofa y a plein de trucs sympas! avant IKEA c'était mon magasin de proximité, ici c 'est un peu plus compliqué! tu nous diras sur quoi tu craqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Le sofa est super ... mais un peu petit ! Il est bien pour un petit chien pas pour un gros popotin comme Georges. . Je crois qu'il est aussi très bien pour les chats !! C'est vrai que les prix sont intéressants et j'espère qu'ils vont élargir leur gamme car pas beaucoup de produits pour l'instant !! Moi, j'ai : Je prends aussi pour laisser chez mes parents les sacs à crottes, 50 pour 0,99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouverture d un ikéa à Brest en 2008, soyons patients car le + prét pour le moment c est Nantes... c est ça d habiter le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci pour le lien Je passe devant le futur IKEA pour aller bosser, il avance...il avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sympa le bouboucoussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah oui sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 oh dis donc j'avais pas vu ce coussin !! EXCELLENT !! J'ai résisté devant le joli fauteuil surélevé pour chien - mini ouaf - et chat !!!! Gagathe y aurait mis une fesse et une patoune !! that's all !!! Sinon moi j'ai le dessous de gamelle qui va avec le sac de Béné et leur inénarable plaid bleu à 2.99€ depuis 2 ans - pas cher et increvable en plus !! Oh j'oubliais elle a aussi les deux maxi galetouzes ! 2ans aussi ça tient le coup !!! On a aussi le crochet porte-laisse - TRES TRES CAPITAL Le gris - rose ça faisait too much !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'avais acheté ces petits portes manteaux (enfin porte serviettes et laisses pour Royal) chez Ikea, ils sont très mimis Royal a aussi eu ça : Ce jouet la a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi aussi j'adore le porte laisse je vais acheter ça aussi pour Minus! C'est vrai aussi que le jouet à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai le crochet rose, et avec Pat on a acheté les peluches bulldogs, tu ne les as pas vu??? il y a des caniches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah non pas vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je la prendrai en photo et je la mettrai sur le fofo, elle trop belle et toute douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ouahh super les pt'tis culs de ouafs accrochés au mur !! C'est vraiment bien Ikea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ça y est ! on a un ikea aussi depuis cette semaine à Brest. Je vais attendre un peu, ils attendent 60 000 personnes jusqu'a samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui on va attendre un petit peu comme tu dis, pour y aller car ça doit être la foule, mais j'ai hâte d'y aller car il y à plein de truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'y vais demain ! j'ai aussi la peluche (la big) elle est extra ! super bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon courage bibi 1 h d attente aux caisses, il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui apparemment ! Je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop bien ze veux le même!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 12€ chez ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour toi ou pour Royal Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cool mais faudra du solide , car quand on a un Patoche ou un boubou , n'est se pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pour moi quelle question!!!!! Le mien défonce tous ses jouets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 mars 2008 teatime ne la calcule même pas, et elle est toute docue, je dors avec, car elle, elle ronfle pas ni ne pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Et sinon y a le modèle à 7,99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ah ben nous on a pris le petit modèle avec Lucile !!! Il est tout doux !! Agathe l'a un peu regardé au début et puis là c'est bon, il est inexistant pour elle !! Merci encore Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Buzz a eu le pingouin, il l'a adoré ... Sinon je prends les grattoirs pour le chat, un panier de Buzz et la "niche" du chat. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Oh la la hier j'ai vu un grattoir géant qui se fixe au mur !! Ah si seulement mon chat avait pu avoir ça au lieu du mini-grattoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca y est j'ai mon bull, le grand, ma maman me l'a acheté! C'est vrai qu'il est tout doux, je l'ai apellé Hercule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ma mère a voulu m'acheter un hier aussi mais je l'avais déjà !!! Vive les mamans !! et ikeaaaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ta mère veut pas m'adopter Pat ! Ma mère ne me l'offre pas, et mon zhomme non plus d'ailleurs !!!!!! Qui veut adopter une Geeeeeeeennnnnntttiiiiiiiiiilllllllleeeeeee Ch'ti !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 demande-lui par MP c'est Bidouille's mother !! On ne sait jamais ! qui ne tente rien n'a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Par contre, n'achetez pas le réhausseur de gamelles, c'est une connerie. Je l'ai testé, c'est pas stable du tout, et même avec les gamelles Ikea (qui sont, soit dit en passant, super géniales), ça ne s'enclenche pas bien, ça bouge dans tous les sens. Bref, pas bon plan, je l'ai ramené au magasin le jour-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui je ne l'ai pas pris non plus, il faisait toc !! Les gamelles en revanche sont increvables : 3 ans presque celles de Gatoune et impecc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai failli craquer, mais histoire de pas me faire scalper par mon homme, je préfère lui montrer avant : un lit pour nos loulous avec des têtes de bullies et de chats-chats le coussin bully et le coussin du roi Enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'imagine même pas la guerre à la maison si je fais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 une chose est sur c'est que ectra montera pas sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en vrai ils sont de la taille fait pour un bulldog nain ! alors je n'ai pas craqué pour mes gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je connais mais pas sur que le gros tienne bien sur le fauteuil :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 c est vrai qu ils sont petit, c dommage d ailleurs... ca aurait pu etre mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi j'ai un copain qui m'a offert le coussin bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites